| ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 | |
|
+27Koala Krash minouchka Gabrielle Belin Peach* Nimrauko Ayunio Crystallis MANOU shubba PsychedolliK Days Nyu. Otsuky Callow Circus Siiara hitsugi Pinkwater Rima Willamai Zoloé Kohakugawa Inaka Nana-lolita Puck. lady-colette Viceosa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 5 Nov 2009 - 17:01 | |
| Double post ~ Et voilà , alison aprés 3 mois d'absence, d'hésitations , de propositions de vente et d'achat par des amies , menaces de mort si je la vendait (liiii' ~ ) , ma petite âme penseuse reviens , j'ai re craquée sur elle , et je m'en veut d'avoir voulu la vendre ... Un bon gros décrassage du corps , une p'tite couche de msc sur le tatoo et le corps , un (faux xD) corset et un p'tit 'soutif' en dentelle , un bloomer-short en préparation , et pop ~ Alison fait son Come-Back La mort ne peut être imaginée, puisqu'elle est absence d'images. Elle ne peut-être pensée, puisqu'elle est absence de pensée. Il faut donc vivre comme si nous étions éternels. [André Maurois] li' et kaö reconnaitrons surement comment je commence à l'habiller | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 5 Nov 2009 - 17:04 | |
| Haaahaha ma p'tite Alison-choûte Mais mais mais JE PROTESTE. Qu'une seule photo, c'est d'un sadisme ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 5 Nov 2009 - 17:10 | |
| * fan de ses mimines * J'me disais bien qu'on la voiyait plus trop, la miss ^_____^ - Citation :
- JE PROTESTE.
Quand on proteste, Vicieuse elle a peur de se faire glomper, du coup elle poste plein plein ! xD- Spoiler:
Tu réponds plus aux mpppppp
|
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 5 Nov 2009 - 17:58 | |
| Ah on la revoit enfin! Il était temps! è____é Mais MET plus de photos!! T'es vraiment vicieuse toi hein! *veut surtout voir le p'tit soutif en dentelle * | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 5 Nov 2009 - 19:18 | |
| Tsss petite vicieuse !!! Plus de photooos !!! sinon j'adore le texte ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 5 Nov 2009 - 22:46 | |
| Depuis tout ce temps, tu aurais pu mettre plus d'une photo!!! Mais elle est ma foi fort jolie donc ça va, tu es pardonnée! | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 10 Nov 2009 - 21:27 | |
| Qu'elle est jolie !♥ - Spoiler:
On veut d'autres photos è___é ♥
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 9 Fév 2010 - 4:55 | |
| je l'ai franchement remaquillée (avant-hier) et son maquillage m'a motivée à enfin faire ce projet . Last breath , last word , last time . . . Ceci est juste une mise en bouche ...merdique MAIS quand même :3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 9 Fév 2010 - 6:30 | |
| Uh-oh... ... mais qui donc va-t-elle rencontrer dans cette nouvelle aventure? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 9 Fév 2010 - 11:01 | |
| Han *v* j'aime le make up !!! Gnaveu plus plus plus !!!!
Dernière édition par lady-colette le Mar 9 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 9 Fév 2010 - 11:17 | |
| Heuu j'vais ptêtre dire un truc bizarre suivant le contexte mais c'est beau cette grosse main sur elle toute petite^^ ok je sors XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 9 Fév 2010 - 11:30 | |
| Mise en bouche bien alléchante, dreydrey. Mais j'ai cru au début que c'était ta dernière séance avec elle Oô... Ouf, alors ! |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Mar 9 Fév 2010 - 20:07 | |
| Mondieu.C'est pas humain de faire un truc pareil. J'vous jure ces jeunes alors.T_T Putain je suis définitivement fan du make-up de Alison. Et puis je la nem ma Sonson *o* Elle est vraiment toute belle<3 Puis hâte de la voir irl x3 Mais mais On l'étrangle O.O ? Ma Sonsooon TT___TT *en plus je crois reconnaitre les mains han* On veut la suiteu è_é Et puis plein de photos de Sonson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 | |
| |
|
| |
| ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 | |
|