| ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 | |
|
+27Koala Krash minouchka Gabrielle Belin Peach* Nimrauko Ayunio Crystallis MANOU shubba PsychedolliK Days Nyu. Otsuky Callow Circus Siiara hitsugi Pinkwater Rima Willamai Zoloé Kohakugawa Inaka Nana-lolita Puck. lady-colette Viceosa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Lun 1 Juin 2009 - 14:04 | |
| trop beau son tatouage ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Lun 1 Juin 2009 - 14:38 | |
| Préview qui met l'eau à la bouche... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Lun 1 Juin 2009 - 17:38 | |
| Merci a tous , c'trop meugnon *0* Peach* > AH AH ! j'en mettrais , ou pas *NIARK* Nyu., Callow Circus,lady-colette > Le make up et le tatoo sont des oeuvres de ma p'tite Kuromi à ma demande <3 Je lui est demandé un arbre mort , elle me fait une oeuvre ._. Belin > héhé , mercii Doudou > Merci ^^ - Spoiler:
ah bah non c'quoi ça alors x) C'est une wig peut être ? xD ~>http://farm4.static.flickr.com/3598/3582749264_af82dcd06a.jpg?v=0
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 26 Juil 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 26 Juil 2009 - 8:07 | |
| Holala, les fleurs du mal..... Superbe mise en scène, et j'adore son tatoo <3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 26 Juil 2009 - 8:27 | |
| tes photos sont parfaites , les mises en scènes superbes, et ta miss est divine, (même sans wig ^^ les lucy le portent très bien le crane nu ^^ parce qu'elles sont très joulies !) bravo pour les textes qui collent bien aux photos bref j'aime:amour: _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 26 Juil 2009 - 11:45 | |
| trés jolie, Alison s'accorde bien au texte, ou est ce le contraire ? j'aime bien son tatouage ^^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 9 Aoû 2009 - 2:04 | |
| - Spoiler:
D.Gabrielle ~ minouchka ~ oh merci , c'est trop gentil lady-colette ~z't'aime toua !
~ Le mort joyeux - Baudelaire ~
Dans une terre grasse et pleine d'escargots Je veux creuser moi-même une fosse profonde, Où je puisse à loisir étaler mes vieux os Et dormir dans l'oubli comme un requin dans l'onde, Je hais les testaments et je hais les tombeaux ; Plutôt que d'implorer une larme du monde, Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde. Ô vers ! noirs compagnons sans oreille et sans yeux, Voyez venir à vous un mort libre et joyeux ; Philosophes viveurs, fils de la pourriture, A travers ma ruine allez donc sans remords, Et dites-moi s'il est encor quelque torture Pour ce vieux corps sans âme et mort parmi les morts ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 9 Aoû 2009 - 9:45 | |
| J'avais raté l'avant dernière mise a jour...du coup j'en découvre deux d'un coup tout aussi bien réalisé avec une mise en scène soigné et plus qu'efficace...une fois de plus je suis fan de l'univers de ta petite Alison et je suis tout aussi fan de son tatouage qui est sublime... | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 9 Aoû 2009 - 11:25 | |
| +1 siiara Ta miss est extra, elle colle bien au texte que tu choisi | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 9 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Baudelaire est toujours une merveille à illustrer avec des dolls! Tu as très bien collé au style.... Je suis contente de voir que les Lucy résistent toujours et encore sur ce forum maintenant que la vague est passée, la tienne est touchante dans sa simplicité, sa blancheur sur ce fond noir, et j'adore l'arbre noir dans son dos... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Dim 9 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Ta série est magnifique et colle très bien avec le texte. C'est donc avec joie que je découvre Alison. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Lun 10 Aoû 2009 - 0:47 | |
| Moi aussi j'avais raté l'avant dernière mise à jour et du coup (quelle chance!) j'en découvre deux d'un coup, aussi réussies l'une que l'autre! Qu'elle est belle Allison! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 Jeu 13 Aoû 2009 - 3:56 | |
| Siiara ~ oooh merci c'est trop mimi *0* Il serait peut être temps que je lui achéte une wig ? xD lady-colette ~ +1 Merci DarkDojy ~ meurchiiii beaucoup darkounette Kaominy ~maquécamefétrépléziiiirtouza ! Kohakugawa ~ haaaaaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 | |
| |
|
| |
| ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8 | |
|