| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|
+46shlimbo Bakhtine Miku Lelahel Perish_9 Assaliah Lipha.z Reiko canelle Nyu. Belin khaarmila Solkeera momoka So'VR Glover Kohakugawa Tuonetar Shali Otsuky MiniVega vinayru Lawy Lynxia Siiara Lili Rush Kandyska Koala Krash Coratsuki minouchka sparklice gemini Arysuh kaori nathy1317 Cassye Asareg Lergahin °° Kev1 <-- Tiya Peach amaeta Lolotte Anne-Laure Victoria PsychedolliK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 10:08 | |
|
Dernière édition par lyderic le Mar 8 Déc 2009 - 14:24, édité 7 fois | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 10:13 | |
| Kikoux Ralalalala encore un beau gosse sur MC ^^ et puis très jolies série photos j'adore merci. Bisous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 10:27 | |
| Whoa, la grande classe, ça c'est du cadeau de noel!! Toujours aussi belles photos en plus, on n'a pas fini de baver! _________________ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 10:54 | |
| C'est du beau gosse tout ça. Mais on est pas encore à Noël. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 11:04 | |
| WAAAAAAAHHHHH ! il est magnifique !! que dire !!?? sur cette photo en particulier : https://2img.net/r/ihimizer/img523/9636/imgp0609om5.jpg | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 11:14 | |
| Il me fait penser au genre de personnage qu'on voit dans les films de Takeshi Kitano. Excellent | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 13:05 | |
| Je mourre. Il y a certaines photos ou je dois dire que je me sentais bien toute chose... Et cette phrase... "Violence... Ma seconde peau", nraaaah X3 En tout cas, tes jeux de lumière sont vraiment fantastiques !! Bienvenue a ce très beau jeune homme, qui a tantot l'air d'un agneau et la photo suivante se transforme en loup... Rowi mange mouaaa \o/ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 15:49 | |
| J'attendais ce jour avec impatience !! Déjà Zun m'avait dit que ça risquait de ne pas tarder ! ^^ J'aime votre travail à tous les deux. Mais je voulais voir ce que ça donnait sur SD. Et ça valait la peine d'attendre ! Il est génial !!! ENCORE !! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 20:05 | |
| Hohooooo papa Siiara a été très généreux on dirait.
Mais bon il a eu raison, c'est un superbe moule et je suis très contente que tu l'aie ^o^ D'une parce que tu nous fais de supers persos et textes, de deux car tes photos sont toujours à couper le souffle. Donc moi j'aime Yajuu *o*
(enfin bravo aussi à Siiara hein, parce que vous êtes supers tous les deux, quand je vois une update de vos topic ça éclaire ma journée si si je vous jure XD) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 21:16 | |
| Aïe aïe aïe, quel beau gosse Je suis totalement fan de sa bouche:amour: Ça risque de faire un drôle de remue-ménage dans ton harem, l'arrivée de ce grand gaillard ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 15 Déc 2008 - 21:22 | |
| Ils font les mêmes, dans la vie réelle? My god, quel homme... Ca doit être bien de s'endormir avec la pensée d'un beau gosse comme ça près de soi. XD La chance que tu as! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 16 Déc 2008 - 2:50 | |
| Yajuu mon filleul enfin J’ai mon dernier neurone qui vient littéralement d’exploser >.< Il y a pourtant pas mal de beaux gosses qui viennent d’arriver sur le forum, mais là… je ne sais plus quoi dire ! Si ce n’est peut-être, que pour ton grand premier mec, tu as su lui créer une atmosphère très masculine. Il me fait penser à "Crying Freeman" ^__^ et il a des poses super naturelles ! En tout cas il est vraiment classe, y’a rien à jeter… et dire que c’était le modèle que je voulais prendre pour faire le boyfriend de Tero *__*Merci Lyd pour ces sublimes photos Mention + pour ton avatar et ta signature ^___^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 16 Déc 2008 - 12:48 | |
| rfélicitation il est terrible, ya pas a dire vive souldoll ya tellement de model qui me plaisent
en tout cas apres avoir vu tes photo ca donne encore plus envie bienvenu à lui | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 16 Déc 2008 - 13:00 | |
| Il me fout quand même un peu les jetons... C'est normal une réaction aussi extrême après s'être fait plaquer ? C'est un peu flippant... Du moins c'est comme ça que j'ai compris l'histoire... Ca ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de charisme et une sacrée présence. | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 16 Déc 2008 - 14:17 | |
| il est super Classe les photos Ouahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
| |
|
| |
| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|