| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|
+46shlimbo Bakhtine Miku Lelahel Perish_9 Assaliah Lipha.z Reiko canelle Nyu. Belin khaarmila Solkeera momoka So'VR Glover Kohakugawa Tuonetar Shali Otsuky MiniVega vinayru Lawy Lynxia Siiara Lili Rush Kandyska Koala Krash Coratsuki minouchka sparklice gemini Arysuh kaori nathy1317 Cassye Asareg Lergahin °° Kev1 <-- Tiya Peach amaeta Lolotte Anne-Laure Victoria PsychedolliK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 18:16 | |
| Je suis envoûtée par ces photos, ça rend tellement bien... J'imagine le vent qui semble souffler sur les photos, l'air de la nature... En fait ces photos sont "absorbantes", on a envie de rentrer dans ce paysage. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 18:27 | |
| Wahou le décor | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 20:21 | |
| Oui, on imagine sans peine que de temps en temps, une pensée ou une association d'idées d'une ironie amère lui traverse l'esprit... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 21:48 | |
| Oh ! Ces photos font très vivantes <3 J'aime beaucoup les couleurs aussi... Puis bon *croque un morceau de monsieur classe :B* | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 21:51 | |
| J'en veux un snif lol ... Il est très beau les photos son magnifique les décor et Wow ... Parfait <3<3<3 | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 22:43 | |
| oooh je ne l'avais pas vu ! J'aime bien son visage, un peu particulier, et difficile à prendre en photo j'en doute pas. N'empêche que les tiennes sont trés réussies, j'aime bien la lumière douce et les herbes derrière lui ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 23:01 | |
| Magnifique decor dans le nord!!! et magnifique photos, bravo! il est bien mis en valeur ce bel asiat !!! m'a bien fait bavé aussi, j'adore ce moule !! Je me se lasse pas de le voir sous tous les angles !! merci! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mer 9 Déc 2009 - 2:04 | |
| Ohlàlà les photos de tueur... (ça veut dire sublimes, je précise XD) Le modèle est aussi magnifique que le paysage! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mer 9 Déc 2009 - 8:18 | |
| - Spoiler:
Ces lumières, ces lumières....!!! Heureusement que tu es là, je part le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit, alors toutes ces belles variations ensoleillées sur ton topique... EN plus tu as, comme toujours, su merveilleusement capter toutes les ombres subtiles sur le visage, ce qui rend la résine merveilleusement vivante, on s'attend à le voir changer d'expression d'une photo à l'autre!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mer 9 Déc 2009 - 18:31 | |
| Tes photos sont magnifiques. Il y a un décor bouleversant, une lumière magique et un sujet à tomber. Que demander de mieux!? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mer 9 Déc 2009 - 19:19 | |
| Superbe cette séance... Les couleurs sont vraiment magnifiques (ahah on se répète toutes !)... | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mer 9 Déc 2009 - 21:00 | |
| la photo avec le drapeau est une des plus belles photos de BJD que j'ai vues... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Jeu 10 Déc 2009 - 9:54 | |
| Tout pareil que les autres Ahlalala j'irais bien me promener avec lui ! Ca donne envie quand on voit tes photos. Même s'il faut mettre la petite laine, c'est pas grave XD Ce décor lui va à ravir avec son style qui fait un peu décalé. Encore encore =D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Jeu 10 Déc 2009 - 11:01 | |
| J'allais râler que tu ne le montres pas assez mais au moins quand tu le fais tu te rattrapes! ^^ Bravo pour avoir capturé cette magnifique lumière et cette ambiance sauvage et mélancolique! _________________ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Jeu 10 Déc 2009 - 14:34 | |
| Tu es pardonné tellement ♥ Le Nord y'a de beau endroit à prendre en photo avec un beau mâle de résine qui a la classe total ♥ Superbe série de photo ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
| |
|
| |
| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|