Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4

Aller en bas 
+46
shlimbo
Bakhtine
Miku
Lelahel
Perish_9
Assaliah
Lipha.z
Reiko
canelle
Nyu.
Belin
khaarmila
Solkeera
momoka
So'VR
Glover
Kohakugawa
Tuonetar
Shali
Otsuky
MiniVega
vinayru
Lawy
Lynxia
Siiara
Lili Rush
Kandyska
Koala Krash
Coratsuki
minouchka
sparklice
gemini
Arysuh
kaori
nathy1317
Cassye
Asareg
Lergahin
°° Kev1 <--
Tiya
Peach
amaeta
Lolotte
Anne-Laure
Victoria
PsychedolliK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:41

Doudou
Merci j espere que ton voeux a été exhaussé ^^

Kandyska et Lili Rush
oh que oui le pere noel a été bien remercié ^^
merciiiiiiiii console ça me fait super plaisir, de mon côté la transition vers les bjd "mâles" me faisait peur et au final il risque de griller bien souvent le "tour" de mes autres dolls pour les photos là il est fin pret en tout cas !!!

Siiara
je suis attaché a toutes mes bjd mes tes 3 cadeaux ont une valeur tres particulière et pour preuve ce sont les 3 rangées bien en hauteur amour
il me tarde aussi de pouvoir l associer a tu sais qui et dans le contexte que tu sais ^^

Lynxia
voila qui me fait bien plaisir, c est toujours un pari interessant de capter les expressions telles qu on les veut etc ^^ merci beaucoup

Lawy
y a jamais de retard surtout pour venir me charmer avec un si bel avatar je suis bien content que ma première expréience sd te séduise console merci beaucoup ^^

vinayru
loooool bon ben faudra que je fasse une série photo sur ce theme un jour amour merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:25

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Montagetexte

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2698

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2730

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2731

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2673

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2680

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2704

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2929

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2753

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2971

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3009

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3012


Dernière édition par lyderic le Mar 3 Mar 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:27

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3090

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2907

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2933

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2848

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2830o

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2863

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2855

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2890e

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2894

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3061

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3099

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3109

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3055



BONUS 1
Yajuu et Anima(souldoll star@siiara) hors histoire pour l instant, juste pour le plaisir^^ ils se recroiseront plus tard !!!

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp3154g

Spoiler:




BONUS 2
yajuuu a des problèmes de pilosité What a Face

Spoiler:

il faut reconnaitre une photo officielle de la Zaol luv derriere le petit bidouillage photo ...moule qui aurait pu incarner la victime de Yajuu mais je suis plus sur de rien finalement
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:17

Superbe série admiration L'ambiance est vraiment parfaite! J'adore le décor: la chambre, les photos éparpillées sur le lit, tous ces détails qui nous donnent l'impression d'y être! Et Yajuu est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:28

Ces photos sont simplement fantastiques. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Et quelle poupée... ! Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:23

Kikoux

Encore une belle série photos en perspective j'adore tous les ptis détails je sait pas pourquoi mais quand j'ai vue derrière lui une autre personne j'ai de suite dit huhuhu je sait qui c'est et lol j'aurait du jouer au loto ce matin lol c'est la belle Anima ^^

Le tableau est magnifique on penserait qu'il est en 3d tellement il fait vrai ^^ et puis le jeu de lumière qui créer cette ambiance de douceur mais aussi obscure j'adore.

Expdrrrrr le chat sur le lit de Yajuu ont pourrait ce demander si c'est pas lui qui c'est transformer en felin là c'est perso mais sur certaines photos il a la grace d'un felin ^^

Bisous kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:39

MiniVega
merci ^^ tres content que l ambiance te plaise je voulais qu elle soit un peu " brut" et opressante à la fois pour montrer son côté obsessionnel
c est un tres beau moule mais pas facile à photographier les pitits yeux qui font tout son charme m interdisent certains cadrages mais bon c est loin de gacher mon plaisir a le prendre en photo


Otsuky
wow merci pour tes compliments ça fait plaisir et surtout merci pour lui je vais lui répéter^_^


victoria
looool !!! alors tu as joué ? et oui c est anima siiara etait en train de la photographier à deux pas ^_- ...je tenais a mettre celle sans leurs visages le contraste entre la finesse de la gambette et son bras musclé me plaisait bien
j ai du passer par plusieurs eclairages au fil de la série gene mais avec lui ça va devenir une habitude lol ...en tout cas je suis content que les lumières te plaisent j avais peur du rendu avec luminosité pus sombre au final je crois que je recommencerais ça lui va bien
en fait les aventures qui l attendent vont lui faire rencontrer de drole de personnage alors qu il ait un coté félin va peut etre l aider a encaisser ces rencontres lol, merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:05

Encore une magnifique série! Celle-ci n'en finit pas pour le bonheur des yeux. On se perd complètement dans cet univers où chaque détail est pensé avec soin, je me suis d'ailleurs arrêté sur chaque photo pour l'observer.
Superbe doll, superbe ambiance, superbe mise en scène. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:15

Rah c'est beau evanouissement
Y'a une ambiance feutrée et je sais pas... sombre en même temps, ça me laisse regarder chaque photo dix ans !
Je sais même pas laquelle est ma préférée tant elles dégagent toutes un truc différent. Et le Yajuu... evanouissement à tomber ! Le jeu d'ombre me donne envie de le mettre nu pour avoir juste ça à regarder... un corps, une tête et des jeu d'ombres amour
kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:21

J’ai beau être à la bourre je voulais absolument passer voir mon Yajuu adoré avant de partir (*__*)
daisy Mon filleullllll kiss !!!! Comme je te le disais son look est à tomber amour admiration evanouissement . Entre le Jean avec la chaine, la baque, les mitaines… tu l’as compris tout est sublime ! En plus je l’adore avec cette nouvelle wig [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 514347
Voir Yajuu et mooooourir, bon je sais vu son histoire c’est un peu facile… mais tellement vrai...
Pour ce qui est du décor (les grands esprits se rencontre) le lit est sublime (*__*) et tu lui as organisé une vrai chambre tellement vivante, que j’en connais quelques uns qui aimerait bien la partager avec lui. Va falloir que je les calme, c’est malin ça Wink
Et pour la photo comme je te le disais cette nuit, malgré son côté morbide, ce n’est que de merveilleux souvenirs pour moi, la rencontre avec deux mecs que j’adore (‘_*#) kiss kiss
Côté travail photo j’aime énormément l’ambiance dont tu l’entoures, il y a toujours des zones d’ombres, comme dans sa vie. Et pour ce tube chromé, c’est vraiment une idée lumineuse… melt melt melt devant la photo avec le reflet … I love you
Oups j'allais oublier... en plus il a un bon coup de crayon [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 514347


Dernière édition par nathy1317 le Mar 3 Mar 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:58

Oh my... Il est magnifique. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:57

Une obsession magnifiquement mise en images! hypnose

Je suis fan de l'avant-dernière photo (oui, comme nathy, celle du tube chromé ) ...

... quoique...

... il y en a tellement d'autres, on ne sait pas sur laquelle s'arrêter !

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Imgp2680
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:46

J'aime! . admiration priere Ce début de story change radicalement de tes autres personnages, presque dépouillé, avec une intimité captivante, que ce soit dans le décor, les poses de Yajuu (qui se magnificise de plus en plus sur ma rétine au passage), ou son monologue... Les tons, la douceur....

J'attend impatiemment d'en savoir plus sur cet étrange duo, ainsi que de voir la custo de la belle! Continue à nous éblouir comme tu sais si bien le faire!! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:09

Je dirais juste : "la classe totale !!!"

Et toujours une superbe ambiance dans une très belle série de photos !!!

amour

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:20

Qu'est ce qu'il est beau admiration extase admiration Et son look est très réussit !
Par contre, il m'a l'air vraiment extrêmement torturé ce beau jeune homme ! Je me demande ce que ça nous réserve pour l'avenir ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREATH DOLL
» ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» un ptit nouveau nomme TOXIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: