| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|
+46shlimbo Bakhtine Miku Lelahel Perish_9 Assaliah Lipha.z Reiko canelle Nyu. Belin khaarmila Solkeera momoka So'VR Glover Kohakugawa Tuonetar Shali Otsuky MiniVega vinayru Lawy Lynxia Siiara Lili Rush Kandyska Koala Krash Coratsuki minouchka sparklice gemini Arysuh kaori nathy1317 Cassye Asareg Lergahin °° Kev1 <-- Tiya Peach amaeta Lolotte Anne-Laure Victoria PsychedolliK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 30 Déc 2008 - 20:41 | |
| DoudouMerci j espere que ton voeux a été exhaussé ^^ Kandyska et Lili Rushoh que oui le pere noel a été bien remercié ^^ merciiiiiiiii ça me fait super plaisir, de mon côté la transition vers les bjd "mâles" me faisait peur et au final il risque de griller bien souvent le "tour" de mes autres dolls pour les photos là il est fin pret en tout cas !!! Siiaraje suis attaché a toutes mes bjd mes tes 3 cadeaux ont une valeur tres particulière et pour preuve ce sont les 3 rangées bien en hauteur il me tarde aussi de pouvoir l associer a tu sais qui et dans le contexte que tu sais ^^ Lynxiavoila qui me fait bien plaisir, c est toujours un pari interessant de capter les expressions telles qu on les veut etc ^^ merci beaucoup Lawyy a jamais de retard surtout pour venir me charmer avec un si bel avatar je suis bien content que ma première expréience sd te séduise merci beaucoup ^^ vinayruloooool bon ben faudra que je fasse une série photo sur ce theme un jour merci beaucoup ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 1:25 | |
|
Dernière édition par lyderic le Mar 3 Mar 2009 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 9:17 | |
| Superbe série L'ambiance est vraiment parfaite! J'adore le décor: la chambre, les photos éparpillées sur le lit, tous ces détails qui nous donnent l'impression d'y être! Et Yajuu est très beau! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 9:28 | |
| Ces photos sont simplement fantastiques. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Et quelle poupée... ! Il est superbe ! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 10:23 | |
| Kikoux Encore une belle série photos en perspective j'adore tous les ptis détails je sait pas pourquoi mais quand j'ai vue derrière lui une autre personne j'ai de suite dit huhuhu je sait qui c'est et lol j'aurait du jouer au loto ce matin lol c'est la belle Anima ^^ Le tableau est magnifique on penserait qu'il est en 3d tellement il fait vrai ^^ et puis le jeu de lumière qui créer cette ambiance de douceur mais aussi obscure j'adore. Expdrrrrr le chat sur le lit de Yajuu ont pourrait ce demander si c'est pas lui qui c'est transformer en felin là c'est perso mais sur certaines photos il a la grace d'un felin ^^ Bisous | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 13:39 | |
| MiniVegamerci ^^ tres content que l ambiance te plaise je voulais qu elle soit un peu " brut" et opressante à la fois pour montrer son côté obsessionnel c est un tres beau moule mais pas facile à photographier les pitits yeux qui font tout son charme m interdisent certains cadrages mais bon c est loin de gacher mon plaisir a le prendre en photo Otsukywow merci pour tes compliments ça fait plaisir et surtout merci pour lui je vais lui répéter^_^ victorialooool !!! alors tu as joué ? et oui c est anima siiara etait en train de la photographier à deux pas ^_- ...je tenais a mettre celle sans leurs visages le contraste entre la finesse de la gambette et son bras musclé me plaisait bien j ai du passer par plusieurs eclairages au fil de la série mais avec lui ça va devenir une habitude lol ...en tout cas je suis content que les lumières te plaisent j avais peur du rendu avec luminosité pus sombre au final je crois que je recommencerais ça lui va bien en fait les aventures qui l attendent vont lui faire rencontrer de drole de personnage alors qu il ait un coté félin va peut etre l aider a encaisser ces rencontres lol, merci à toi | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 15:05 | |
| Encore une magnifique série! Celle-ci n'en finit pas pour le bonheur des yeux. On se perd complètement dans cet univers où chaque détail est pensé avec soin, je me suis d'ailleurs arrêté sur chaque photo pour l'observer. Superbe doll, superbe ambiance, superbe mise en scène. J'ai adoré! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 15:15 | |
| Rah c'est beau Y'a une ambiance feutrée et je sais pas... sombre en même temps, ça me laisse regarder chaque photo dix ans ! Je sais même pas laquelle est ma préférée tant elles dégagent toutes un truc différent. Et le Yajuu... à tomber ! Le jeu d'ombre me donne envie de le mettre nu pour avoir juste ça à regarder... un corps, une tête et des jeu d'ombres | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 15:21 | |
| J’ai beau être à la bourre je voulais absolument passer voir mon Yajuu adoré avant de partir (*__*) Mon filleullllll !!!! Comme je te le disais son look est à tomber . Entre le Jean avec la chaine, la baque, les mitaines… tu l’as compris tout est sublime ! En plus je l’adore avec cette nouvelle wig Voir Yajuu et mooooourir, bon je sais vu son histoire c’est un peu facile… mais tellement vrai... Pour ce qui est du décor (les grands esprits se rencontre) le lit est sublime (*__*) et tu lui as organisé une vrai chambre tellement vivante, que j’en connais quelques uns qui aimerait bien la partager avec lui. Va falloir que je les calme, c’est malin ça Et pour la photo comme je te le disais cette nuit, malgré son côté morbide, ce n’est que de merveilleux souvenirs pour moi, la rencontre avec deux mecs que j’adore (‘_*#) Côté travail photo j’aime énormément l’ambiance dont tu l’entoures, il y a toujours des zones d’ombres, comme dans sa vie. Et pour ce tube chromé, c’est vraiment une idée lumineuse… devant la photo avec le reflet … Oups j'allais oublier... en plus il a un bon coup de crayon
Dernière édition par nathy1317 le Mar 3 Mar 2009 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 16:58 | |
| Oh my... Il est magnifique. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 17:57 | |
| Une obsession magnifiquement mise en images! Je suis fan de l'avant-dernière photo (oui, comme nathy, celle du tube chromé ) ... ... quoique... ... il y en a tellement d'autres, on ne sait pas sur laquelle s'arrêter ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 18:46 | |
| J'aime! . Ce début de story change radicalement de tes autres personnages, presque dépouillé, avec une intimité captivante, que ce soit dans le décor, les poses de Yajuu (qui se magnificise de plus en plus sur ma rétine au passage), ou son monologue... Les tons, la douceur.... J'attend impatiemment d'en savoir plus sur cet étrange duo, ainsi que de voir la custo de la belle! Continue à nous éblouir comme tu sais si bien le faire!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 19:09 | |
| Je dirais juste : " la classe totale !!!"Et toujours une superbe ambiance dans une très belle série de photos !!! Lili | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 19:20 | |
| Qu'est ce qu'il est beau Et son look est très réussit ! Par contre, il m'a l'air vraiment extrêmement torturé ce beau jeune homme ! Je me demande ce que ça nous réserve pour l'avenir ?!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
| |
|
| |
| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|