Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4

Aller en bas 
+46
shlimbo
Bakhtine
Miku
Lelahel
Perish_9
Assaliah
Lipha.z
Reiko
canelle
Nyu.
Belin
khaarmila
Solkeera
momoka
So'VR
Glover
Kohakugawa
Tuonetar
Shali
Otsuky
MiniVega
vinayru
Lawy
Lynxia
Siiara
Lili Rush
Kandyska
Koala Krash
Coratsuki
minouchka
sparklice
gemini
Arysuh
kaori
nathy1317
Cassye
Asareg
Lergahin
°° Kev1 <--
Tiya
Peach
amaeta
Lolotte
Anne-Laure
Victoria
PsychedolliK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:28

Toutes plus belles, les unes que les autres....
Yajuu est superbe melt ben oui, je fonds là Embarassed

ton texte est très beau aussi, et je vois que ce beau jeune homme à un sacré coup de crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:50

zen
Il est... BEAU.
Et tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:03

Bon je crois que je l'ai déjà dit mais j'adore, le texte, l'ambiance les photos tout quoi <3

Ça t'ennuie si je le vole? Very Happy

Ps: tu l'as sans doute déjà dit mais, t'utilise quoi comme appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:04

melt admiration melt admiration
BEAU. tout simplement. tes photos et tes textes sont un véritable univers,j'adore venir m'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:56

Il a totalement la classe !!!
J'aime beaucoup le style qu'il a, on voit souvent ce moule en kimono et tout mais alors là.... J'adhère totalement *____________*

On dirait presque qu'il est vivant sur tes photos T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:28

Quelle chouette série, autant grâce au modèle qu'au talent du photographe !

Tu as le sens du détail, c'est un plaisir de parcourir ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:09

Encore une part sombre de rêves que tu nous offre et une fois de plus c'est des plus sublime et intriguant que ce soit a regarder ou à lire...Je trouves le rendu de lumière différent très interessant qui nous entreine dans la sombre intimité de sa chambre ou empli de ces remords on distingue un peu plus le coté torturé de sa personnalité qu'il me tarde de voir être develloppé plus en avant encore...Sa tenue est superbe et expose a merveille son coté viril et sexy...les photos sont toutes plus belles les une que les autres du coup j'ai telement de préférence qu'il serait trop long de les citer mais cependant je donnerai un énorme coup de coeur pour le portrait avec reflet dans le pied en inox de ma table... Et evidement un énorme coup de coeur pour ma réincarnation féline de blonde ayant deux neurones! lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:21

enorme merci avec 10000 ans de retard Oo;
( j utilise un reflex pentax)
je confirme que ça me poserait pb si on me le vole d autant plus que c est un cadeau, qu il est out of stock et qu ils ont du en vendre 3 lol gene ( 3 j exagere sans doute mais bon ) comment ça je suis en train de de donner des arguments suplémentaires pour me le voler lol!

donc depouisserage de topic et grand bol d air

je lui avais mis un super fute de chez souldoll mais apres le tri photo on le voit a peine gene

je prends vraiment gout a photographier mes bjd en exterieur seulement je n habite pas la bonne partie de la france ( "c est le noooord "comme dirait Galabru ) donc ça reste un petit plaisir ponctuel que je savoure c est peut etre pas plus mal comme ça

Yajuu est toujours rongé par le crime qu il a commis ( bon les petits sourires de certaines photos on va dire qu il se moque de lui meme ^^Wink et moi je reflechis toujours au moule qui incarnera sa victime .. je viens de voir que desormais les Zaol luv en white skin ça existe! ça pourrait le faire ...il faut un visage un peu typé et surtout une ouverture d oeil pas disproportionnée par rapport à lui( qui n est vraiment pas le plus facile a photographier d ailleurs) on verra c est d ailleurs le seul personnage qu il me reste a incarner mais bon on est jamais a l abris d un enooorme coup de coeur qui fait créer d autres perso quand on s appelle lydéric lol



[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Essaip

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 62797744

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 01bis

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 67932573

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 81225367

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 18410115

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 63030238

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 67396284

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 06bis

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 39782913

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 79552044

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 43594831

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 23193195

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 68199032

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 43970494

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 93520528

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 64004959

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 62956037

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 24135051

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 59979089

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 49050936

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 72153201

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 95010399

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 19825694
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:12

Foulala [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 0031 ! Y a des photos, on saurait pas que c'est une bjd, il nous ficherait le doute ! Y a pas à dire, les photos en extérieur, ça donne tout de suite du cachet (t'as la mer ! S'en fout si c'est le nord !)
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:16

eek
Tout pareil qu'Arysuh. En regardant les fotos, je n'attendais qu'une seule, qu'il se mette à bouger. C'est incroyable la façon dont tu as su le rendre vivant!

J'aime particulièrement celle-ci.
Spoiler:
Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi... Peut-être parce que justement il semble en mouvement (le drapeau dans le vent renforce cette illusion). Pis son regard lointain [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 514347

Et celle-ci
Spoiler:
Là, je pense que c'est la position que j'aime, très naturelle et encore les yeux... le regard dans le vide... plein de tristesse...

Rhaaaaaa... Je suis amoureuse evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:31

Mon filleul !!!! Dans mes bras mon tueur préféré console ! Enfin cette sublime série en entier priere kiss Merci !!!

Je crois que je suis raide dingue de mon filleul admiration , et je ne suis pas la seule à fondre à ses charmes, ton filleul, qui est avec moi cet aprem, est tout fondu aussi [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 514347Je crois que ça lui rappelle quelqu’un avec qui il a diné, il y a un mois, mais il n’est toujours pas pardonné (>_<)
En plus cette série en extérieur me va droit au cœur. Non seulement ce décor lui colle tellement bien à la peau, mais en plus, j’ai tellement aimé m’y promener aussi sur les bords de ces falaises [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 514347 !
Je crois que c’est le plus beau des cadeaux de Noël que l’on pouvait me faire. Si tu me l’autorises, je copierai toute cette série sur mon ordi pour en profiter encore et encore (☆‿☆)
Pour ces fringues, pas de problèmes admiration extase , on les voit suffisamment pour réaliser à quel point son gilet est sexy, et puis SON (maintenant Wink ) pendentif renforce son côté sauvage.
argh tu as vu ce qu’ils ont fait des deux nouvelles Zaol, tu crois qu’ils ont espionnés nos Mp Laughing Par contre pour Nana, j’aurais plutôt prise la Luv, à cause des lèvres de Mika N. et puis tout comme toi c’est vers elle que va ma préférence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:31

Je suis scotchée !!! Depuis deux ans et demi, ton style n'a de cesse de nous enchanter ! Ces nouvelles séries en extérieur sont magiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:56

Ouais mais y'a carrément des photos où il a l'air humain, y'a des poses et des clichés poignants.
Les tons chauds comme ça, réchauffent les mouvements du vent... Et on a envie de délicatement lui enlever les cheveux de son beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:07

Il est bien sympa, le paysage est super beau
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:14

En tout cas, le Nord, il a de la gueule! Le décor est splendide et Yajuu se fond dedans comme s'il y était né. C'est une atmosphère propice pour ressasser de tristes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREATH DOLL
» ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» un ptit nouveau nomme TOXIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: