| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|
+46shlimbo Bakhtine Miku Lelahel Perish_9 Assaliah Lipha.z Reiko canelle Nyu. Belin khaarmila Solkeera momoka So'VR Glover Kohakugawa Tuonetar Shali Otsuky MiniVega vinayru Lawy Lynxia Siiara Lili Rush Kandyska Koala Krash Coratsuki minouchka sparklice gemini Arysuh kaori nathy1317 Cassye Asareg Lergahin °° Kev1 <-- Tiya Peach amaeta Lolotte Anne-Laure Victoria PsychedolliK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 19:28 | |
| Toutes plus belles, les unes que les autres.... Yajuu est superbe ben oui, je fonds là ton texte est très beau aussi, et je vois que ce beau jeune homme à un sacré coup de crayon ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 19:50 | |
| Il est... BEAU. Et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 3 Mar 2009 - 22:03 | |
| Bon je crois que je l'ai déjà dit mais j'adore, le texte, l'ambiance les photos tout quoi <3 Ça t'ennuie si je le vole? Ps: tu l'as sans doute déjà dit mais, t'utilise quoi comme appareil? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Jeu 5 Mar 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Ven 6 Mar 2009 - 17:56 | |
| Il a totalement la classe !!! J'aime beaucoup le style qu'il a, on voit souvent ce moule en kimono et tout mais alors là.... J'adhère totalement *____________*
On dirait presque qu'il est vivant sur tes photos T.T | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Ven 6 Mar 2009 - 18:28 | |
| Quelle chouette série, autant grâce au modèle qu'au talent du photographe !
Tu as le sens du détail, c'est un plaisir de parcourir ces photos ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 10 Mar 2009 - 18:09 | |
| Encore une part sombre de rêves que tu nous offre et une fois de plus c'est des plus sublime et intriguant que ce soit a regarder ou à lire...Je trouves le rendu de lumière différent très interessant qui nous entreine dans la sombre intimité de sa chambre ou empli de ces remords on distingue un peu plus le coté torturé de sa personnalité qu'il me tarde de voir être develloppé plus en avant encore...Sa tenue est superbe et expose a merveille son coté viril et sexy...les photos sont toutes plus belles les une que les autres du coup j'ai telement de préférence qu'il serait trop long de les citer mais cependant je donnerai un énorme coup de coeur pour le portrait avec reflet dans le pied en inox de ma table... Et evidement un énorme coup de coeur pour ma réincarnation féline de blonde ayant deux neurones! lol | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 15:12 | |
| Foulala ! Y a des photos, on saurait pas que c'est une bjd, il nous ficherait le doute ! Y a pas à dire, les photos en extérieur, ça donne tout de suite du cachet (t'as la mer ! S'en fout si c'est le nord !) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 16:16 | |
| Tout pareil qu'Arysuh. En regardant les fotos, je n'attendais qu'une seule, qu'il se mette à bouger. C'est incroyable la façon dont tu as su le rendre vivant! J'aime particulièrement celle-ci. - Spoiler:
Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi... Peut-être parce que justement il semble en mouvement (le drapeau dans le vent renforce cette illusion). Pis son regard lointain Et celle-ci - Spoiler:
Là, je pense que c'est la position que j'aime, très naturelle et encore les yeux... le regard dans le vide... plein de tristesse... Rhaaaaaa... Je suis amoureuse | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 16:31 | |
| Mon filleul !!!! Dans mes bras mon tueur préféré ! Enfin cette sublime série en entier Merci !!! … Je crois que je suis raide dingue de mon filleul , et je ne suis pas la seule à fondre à ses charmes, ton filleul, qui est avec moi cet aprem, est tout fondu aussi … Je crois que ça lui rappelle quelqu’un avec qui il a diné, il y a un mois, mais il n’est toujours pas pardonné (>_<) En plus cette série en extérieur me va droit au cœur. Non seulement ce décor lui colle tellement bien à la peau, mais en plus, j’ai tellement aimé m’y promener aussi sur les bords de ces falaises ! Je crois que c’est le plus beau des cadeaux de Noël que l’on pouvait me faire. Si tu me l’autorises, je copierai toute cette série sur mon ordi pour en profiter encore et encore (☆‿☆) Pour ces fringues, pas de problèmes , on les voit suffisamment pour réaliser à quel point son gilet est sexy, et puis SON (maintenant ) pendentif renforce son côté sauvage. tu as vu ce qu’ils ont fait des deux nouvelles Zaol, tu crois qu’ils ont espionnés nos Mp Par contre pour Nana, j’aurais plutôt prise la Luv, à cause des lèvres de Mika N. et puis tout comme toi c’est vers elle que va ma préférence . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 17:31 | |
| Je suis scotchée !!! Depuis deux ans et demi, ton style n'a de cesse de nous enchanter ! Ces nouvelles séries en extérieur sont magiques! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 17:56 | |
| Ouais mais y'a carrément des photos où il a l'air humain, y'a des poses et des clichés poignants. Les tons chauds comme ça, réchauffent les mouvements du vent... Et on a envie de délicatement lui enlever les cheveux de son beau visage ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 18:07 | |
| Il est bien sympa, le paysage est super beau | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 8 Déc 2009 - 18:14 | |
| En tout cas, le Nord, il a de la gueule! Le décor est splendide et Yajuu se fond dedans comme s'il y était né. C'est une atmosphère propice pour ressasser de tristes souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
| |
|
| |
| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|