Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4

Aller en bas 
+46
shlimbo
Bakhtine
Miku
Lelahel
Perish_9
Assaliah
Lipha.z
Reiko
canelle
Nyu.
Belin
khaarmila
Solkeera
momoka
So'VR
Glover
Kohakugawa
Tuonetar
Shali
Otsuky
MiniVega
vinayru
Lawy
Lynxia
Siiara
Lili Rush
Kandyska
Koala Krash
Coratsuki
minouchka
sparklice
gemini
Arysuh
kaori
nathy1317
Cassye
Asareg
Lergahin
°° Kev1 <--
Tiya
Peach
amaeta
Lolotte
Anne-Laure
Victoria
PsychedolliK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:44

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbement beau !!!!!!!!! Je l'avais deja vus et j'avais completement craqué ! Il est superbe ! Euh je crois que Nell est en train de zieuter aussi ^^ ...... " quoi ?! que je lui demande son N° de tel ?!! Nan mais ça va pas , fait le toute seule !" lool
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:59

Décidément, MSD, SD, filles ou garçons, c'est toujours aussi beau.
c'est vraiment un plaisir de regarder tes photos, cette série ne déroge pas à la règle
merci de nous faire partager ton super cadeau de Noël, un peu en avance

_________________
[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:09

Victoria
lol merci pour ton enthousiasme il fait plaisir à lire daisy

Anne-Laure
oh merci pour les photos et pour l usage necessaire de" bavoirds celestes " '(chiche on va créer le concept lol( il faut souvent les sortir sur les galleries de ce forum extase )

Lolotte
ui je sais bien d ailleurs on avait prévu de jouer le jeu ...c est a cause d un couac avec le "cadeau en sens inverse" qu il a fallu tout ouvrir sans se poser de question [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 514347 merci en tout cas!!!!

amaeta
et bien la photo en question au premier visionage je l avais completement zappé, comme quoi faut prendre un minimum de recul des fois parce que c est une de mes préférées aussi , merci beaucoup ^^

Peach
je connais de loin et je vois ce que tu veux dire ^^ pourquoi pas ce genre d ambiance a l occas !!!
merciiiiiii ^_-


Tiya
amour lol sacrée tiya ravi qu il te trouble comme ça !!! en tout cas il est riche d expressions et je suis content de son rendu en le prenant en photo par le bas ..c est rare que j aime faire ça avec mes poupées et lui j adore !!merci beaucoup pour les éclairages console

°° Kev1 <--
alors comme ça y a eu papotage Mr. Green merci pour ton message encourageant en tout cas le passage sd s est fait sans douleur j en suis trop content extase

Lergahin
lol ( papa lydéric a voulu l etre aussi ..mais y a un "contre temps " on va dire hypnose )
ton message est super touchant c est une belle recompense console console Embarassed j en suis meme géné j essaie de faire du mieux possible sans prétendre a quoique ce soit et je suis content que ça arrive a toi de cette façon ^^

Asareg
lol entre les crepages de chignons que ça va susciter et le fait qu il vienne s interposer dans leur ordre de photoshoot oui ça promet !!!
je trouve aussi que la bouche donne vachement bien sur un moule typé comme ça


Cassye

lol ben lee min woo est une star coréenne au départ et qui a donné son accord pour le moule chez souldoll donc ( meme si biensur y a adpatation etc) la personne existe t as plus qu a demander un ticket d avion pour la corée pour noel lol
merci beaucoup

nathy1317
lol je suis super content qu il te plaise autant ton gout pour l asie n y est pas pour rien ^^ I love you ah c est vrai que je lui voulais une ambiance virile lol de la a sortir des trucs de muscu qui prennent la poussière en temps normal Mr. Green What a Face
merci pour tout kiss

kaori
merciiii ^_- y a des exceptions qui confirment la regle on va dire mais a un moule pres souldoll ne nous a jamais déçu( bon le pb c est quand la deception est grande melt )
merci pour ton super accueil ^^

Arysuh
ah mais je comprends lol une personnalité un peu extreme mais il est en plein regret c est deja ça gene ( et puis qui sait ça peut etre utile une morte pour une incarnation future transpire )

gemini
merciii promis je lui repete enfin si ça l empeche pas de rentrer dans ses bottes amour

sparklice
ah oui nell? amour mmm il réapprendrait volontier la douceur avec elle je pense amour merci en tout cas ça fait palisir !!! ^_-

minouchka
merci beaucoup ça me fait tres plaisir et ravi que mes photos te touchent toute taille de bjd confondues console

petits bonus qui completent juste la série, lors d une première série je suis evidement tenté de faire beaucoup de portraits

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Imgp0577wx7

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Imgp0589rj1

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Imgp0602jd5
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:05

rho la la quel mec !!!! il a un de ces regard !!! La pour le coup je suis fan ! franchement ! Chui pas BD mec, mais la, je fais une exception.... c une pure beauté, je pense que Nell se laisserais bien tentée amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 4:06

Encore plein de bonheur admiration admiration admiration kiaaa les ombres de son visage sur la dernière photo melt , je vais mourir un ptit coup et je reviens...
... ^_^ en plus il est très expressif suivant les angles sous lequel il reçoit la lumière il a des expressions complètement diférentes. Ça le fait en général, mes je trouve que sur lui c'est puissance dix amour
Comment ça de la poussière sur le banc de muscu., c'est quoi ce travail? Je sens que mon fileul va avoir besoin d'un fouet... fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:15

et bien la on peut dire lyderic que tu t'es lâché serieusement , je suis une fan de souldoll en general et je doit dire que t'es photo leur rende tout a fait justice je sais pas comment tu fait mais si tu veux te séparer d'un peu de ton talent je suis preneuse XD


Tref de bla bla , magnifique séance photo ton jeu de lumière est absolument sublime tu ne veux pas nous faite un tutoriel pour faire de jolie photo comme les tienne ?

en plus ton bonhomme est magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:21

waouh! extase effectivement, quel mec! Bravo pour cette acquisition Wink

Son histoire colle vraiment au moule... et tes photos sont comme toujours superbes, mais là encore mieux, je trouve que tu met beaucoup mieux en valeur cette BJD que sur les photos du site!!

I love you Continuez à nous régalez de photoshot, toi et Siaraa! C'est que du plaisir pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:29

nathy1317
merciiiiii
lol tu es revenue saine et sauve au moins gene amour c est sur que ça le fait sur beaucoup de moules en fait mais les yeux bridés me permettent des angles qui me plairaient pas avec d autres de mes poupées et ça joue aussi
pour le fouet... donne lui de bonnes idée gene lol moi qui veut le faire sortir de sa violence ça commence bien amour console



Tsukihime
merci beaucoup console ça me fait vraiment plaisir

pour le tutoriel c est un peu compliqué parce que j adapte mes eclairages selon l endroit ou je fais les photos selon le decors etc et puis là sur une partie de la sceance j ai utilisé un mélange de lumière chaude/lumière froide qui moi m a plu mais qui doit faire sauter au plafond des "puristes" lol
mais j essairais de te faire ça proprement sur une autre série
en attendant il me reste quand meme cette photo pour avoir juste une petite idée
Spoiler:


DarkDojy
1000 mercis pour ton commentaire qui me fait super plaisir ( ainsi qu a siiara ) ben y a plus qu a tacher de pas te decevoir par la suite alors gene ^^



je profite de ce topic pour vous souhaiter a tous de bonnes fetes de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:34

daisy
Chui jaloue dé que je vois des Beau portrait, et dans peu lumière ^^.
aarrgggghhh , J'Ve un vrai APN papa noël lol.
Sublime se visage
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:15

Waouuuuuuuuuuu Quel cadeau de noel !!!!!!!!!!!!!!! extase extase
D'habitude je ne suis pas fan des bjd masculine mais là je craque et puis ta mise en scène le mets si bien en valeur. Enfin comme d'hab, c'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:15

J'avoue qu'en général, je n'accroche pas trop aux BJDs "garçon", mais celui-ci fait vraiment très "mâle" (ou très "mal" comme tu veux, -__^ !!!), il est superbe et ton univers est toujours aussi envoûtant !!!

Très belles photos !!

Tu peux remercier le père Noël !!!!



Lili
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:49

Premier Mec et première bjd taille SD pour une première réalisation des plus somptueuse et viril...les photos dans cette ambiance sombre et métallique ou plane le regret et la culpabilité sont en total accord avec ce que ton texte (toujours aussi bien écrit et captivant) nous devoile...il me tarde déjà d'en voir plus et d'en apprendre plus sur son histoire...En tout cas je suis vraiment heureux que ton cadeau de noel te plaise autant Après Kaelys et Shyne il fallait au moins un Lee Min Woo pour que je ne regresse pas dans les cadeaux festif que je t'offres... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:23

Rhalala magnifiques photos que voilà! Avant même de lire son histoire, il émane de ton résineux beaucoup de sentiments. Ca m'a vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:11

Je viens un peu tard ^^!!!

Pour un premier SD il est superbe <3
Il a un de ces regards sur certaine photo, on ne voudrait pas le croiser de peur soit d'y succomber, soit d'être morte ;p

En tout cas, tu arrives superbement à le mettre en scène dans tes photos <3

Un vrai régale j'en redemande <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:19

Je vois enfin les photos du magnifique de ton avatar et là j'arrête pas de me dire dans ma tête : ce mec c'est de la dynamite...
*boum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREATH DOLL
» ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» un ptit nouveau nomme TOXIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: