| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|
+46shlimbo Bakhtine Miku Lelahel Perish_9 Assaliah Lipha.z Reiko canelle Nyu. Belin khaarmila Solkeera momoka So'VR Glover Kohakugawa Tuonetar Shali Otsuky MiniVega vinayru Lawy Lynxia Siiara Lili Rush Kandyska Koala Krash Coratsuki minouchka sparklice gemini Arysuh kaori nathy1317 Cassye Asareg Lergahin °° Kev1 <-- Tiya Peach amaeta Lolotte Anne-Laure Victoria PsychedolliK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 16 Déc 2008 - 20:44 | |
| OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbement beau !!!!!!!!! Je l'avais deja vus et j'avais completement craqué ! Il est superbe ! Euh je crois que Nell est en train de zieuter aussi ^^ ...... " quoi ?! que je lui demande son N° de tel ?!! Nan mais ça va pas , fait le toute seule !" lool | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 16 Déc 2008 - 20:59 | |
| Décidément, MSD, SD, filles ou garçons, c'est toujours aussi beau. c'est vraiment un plaisir de regarder tes photos, cette série ne déroge pas à la règle merci de nous faire partager ton super cadeau de Noël, un peu en avance _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Jeu 18 Déc 2008 - 0:09 | |
| Victorialol merci pour ton enthousiasme il fait plaisir à lire Anne-Laureoh merci pour les photos et pour l usage necessaire de" bavoirds celestes " '(chiche on va créer le concept lol( il faut souvent les sortir sur les galleries de ce forum ) Lolotteui je sais bien d ailleurs on avait prévu de jouer le jeu ...c est a cause d un couac avec le "cadeau en sens inverse" qu il a fallu tout ouvrir sans se poser de question merci en tout cas!!!! amaetaet bien la photo en question au premier visionage je l avais completement zappé, comme quoi faut prendre un minimum de recul des fois parce que c est une de mes préférées aussi , merci beaucoup ^^ Peachje connais de loin et je vois ce que tu veux dire ^^ pourquoi pas ce genre d ambiance a l occas !!! merciiiiiii ^_- Tiya lol sacrée tiya ravi qu il te trouble comme ça !!! en tout cas il est riche d expressions et je suis content de son rendu en le prenant en photo par le bas ..c est rare que j aime faire ça avec mes poupées et lui j adore !!merci beaucoup pour les éclairages °° Kev1 <--alors comme ça y a eu papotage merci pour ton message encourageant en tout cas le passage sd s est fait sans douleur j en suis trop content Lergahinlol ( papa lydéric a voulu l etre aussi ..mais y a un "contre temps " on va dire ) ton message est super touchant c est une belle recompense j en suis meme géné j essaie de faire du mieux possible sans prétendre a quoique ce soit et je suis content que ça arrive a toi de cette façon ^^ Asareglol entre les crepages de chignons que ça va susciter et le fait qu il vienne s interposer dans leur ordre de photoshoot oui ça promet !!! je trouve aussi que la bouche donne vachement bien sur un moule typé comme ça Cassyelol ben lee min woo est une star coréenne au départ et qui a donné son accord pour le moule chez souldoll donc ( meme si biensur y a adpatation etc) la personne existe t as plus qu a demander un ticket d avion pour la corée pour noel lol merci beaucoup nathy1317lol je suis super content qu il te plaise autant ton gout pour l asie n y est pas pour rien ^^ ah c est vrai que je lui voulais une ambiance virile lol de la a sortir des trucs de muscu qui prennent la poussière en temps normal merci pour tout kaorimerciiii ^_- y a des exceptions qui confirment la regle on va dire mais a un moule pres souldoll ne nous a jamais déçu( bon le pb c est quand la deception est grande ) merci pour ton super accueil ^^ Arysuhah mais je comprends lol une personnalité un peu extreme mais il est en plein regret c est deja ça ( et puis qui sait ça peut etre utile une morte pour une incarnation future ) geminimerciii promis je lui repete enfin si ça l empeche pas de rentrer dans ses bottes sparkliceah oui nell? mmm il réapprendrait volontier la douceur avec elle je pense merci en tout cas ça fait palisir !!! ^_- minouchkamerci beaucoup ça me fait tres plaisir et ravi que mes photos te touchent toute taille de bjd confondues petits bonus qui completent juste la série, lors d une première série je suis evidement tenté de faire beaucoup de portraits | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Jeu 18 Déc 2008 - 1:05 | |
| rho la la quel mec !!!! il a un de ces regard !!! La pour le coup je suis fan ! franchement ! Chui pas BD mec, mais la, je fais une exception.... c une pure beauté, je pense que Nell se laisserais bien tentée | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Ven 19 Déc 2008 - 23:15 | |
| et bien la on peut dire lyderic que tu t'es lâché serieusement , je suis une fan de souldoll en general et je doit dire que t'es photo leur rende tout a fait justice je sais pas comment tu fait mais si tu veux te séparer d'un peu de ton talent je suis preneuse XD
Tref de bla bla , magnifique séance photo ton jeu de lumière est absolument sublime tu ne veux pas nous faite un tutoriel pour faire de jolie photo comme les tienne ?
en plus ton bonhomme est magnifique .... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Sam 20 Déc 2008 - 12:21 | |
| waouh! effectivement, quel mec! Bravo pour cette acquisition Son histoire colle vraiment au moule... et tes photos sont comme toujours superbes, mais là encore mieux, je trouve que tu met beaucoup mieux en valeur cette BJD que sur les photos du site!! Continuez à nous régalez de photoshot, toi et Siaraa! C'est que du plaisir pour les yeux! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 22 Déc 2008 - 23:29 | |
| nathy1317merciiiiii lol tu es revenue saine et sauve au moins c est sur que ça le fait sur beaucoup de moules en fait mais les yeux bridés me permettent des angles qui me plairaient pas avec d autres de mes poupées et ça joue aussi pour le fouet... donne lui de bonnes idée lol moi qui veut le faire sortir de sa violence ça commence bien Tsukihimemerci beaucoup ça me fait vraiment plaisir pour le tutoriel c est un peu compliqué parce que j adapte mes eclairages selon l endroit ou je fais les photos selon le decors etc et puis là sur une partie de la sceance j ai utilisé un mélange de lumière chaude/lumière froide qui moi m a plu mais qui doit faire sauter au plafond des "puristes" lol mais j essairais de te faire ça proprement sur une autre série en attendant il me reste quand meme cette photo pour avoir juste une petite idée - Spoiler:
DarkDojy1000 mercis pour ton commentaire qui me fait super plaisir ( ainsi qu a siiara ) ben y a plus qu a tacher de pas te decevoir par la suite alors ^^ je profite de ce topic pour vous souhaiter a tous de bonnes fetes de fin d année | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 23 Déc 2008 - 12:15 | |
| Waouuuuuuuuuuu Quel cadeau de noel !!!!!!!!!!!!!!! D'habitude je ne suis pas fan des bjd masculine mais là je craque et puis ta mise en scène le mets si bien en valeur. Enfin comme d'hab, c'est un vrai régal. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 23 Déc 2008 - 18:15 | |
| J'avoue qu'en général, je n'accroche pas trop aux BJDs "garçon", mais celui-ci fait vraiment très "mâle" (ou très "mal" comme tu veux, -__^ !!!), il est superbe et ton univers est toujours aussi envoûtant !!!
Très belles photos !!
Tu peux remercier le père Noël !!!!
Lili | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Dim 28 Déc 2008 - 10:49 | |
| Premier Mec et première bjd taille SD pour une première réalisation des plus somptueuse et viril...les photos dans cette ambiance sombre et métallique ou plane le regret et la culpabilité sont en total accord avec ce que ton texte (toujours aussi bien écrit et captivant) nous devoile...il me tarde déjà d'en voir plus et d'en apprendre plus sur son histoire...En tout cas je suis vraiment heureux que ton cadeau de noel te plaise autant Après Kaelys et Shyne il fallait au moins un Lee Min Woo pour que je ne regresse pas dans les cadeaux festif que je t'offres... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Lun 29 Déc 2008 - 18:23 | |
| Rhalala magnifiques photos que voilà! Avant même de lire son histoire, il émane de ton résineux beaucoup de sentiments. Ca m'a vraiment touché. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 30 Déc 2008 - 14:11 | |
| Je viens un peu tard ^^!!!
Pour un premier SD il est superbe <3 Il a un de ces regards sur certaine photo, on ne voudrait pas le croiser de peur soit d'y succomber, soit d'être morte ;p
En tout cas, tu arrives superbement à le mettre en scène dans tes photos <3
Un vrai régale j'en redemande <3 | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 Mar 30 Déc 2008 - 19:19 | |
| Je vois enfin les photos du magnifique de ton avatar et là j'arrête pas de me dire dans ma tête : ce mec c'est de la dynamite... *boum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
| |
|
| |
| [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 | |
|