Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4

Aller en bas 
+46
shlimbo
Bakhtine
Miku
Lelahel
Perish_9
Assaliah
Lipha.z
Reiko
canelle
Nyu.
Belin
khaarmila
Solkeera
momoka
So'VR
Glover
Kohakugawa
Tuonetar
Shali
Otsuky
MiniVega
vinayru
Lawy
Lynxia
Siiara
Lili Rush
Kandyska
Koala Krash
Coratsuki
minouchka
sparklice
gemini
Arysuh
kaori
nathy1317
Cassye
Asareg
Lergahin
°° Kev1 <--
Tiya
Peach
amaeta
Lolotte
Anne-Laure
Victoria
PsychedolliK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:15

Arysuh ben c est le meilleur compliment qui soit vu comme j aime son visage realiste ^^ merciiioui c est vrai j ai la mer on peut pas tout avoir lol

khaarmila bon je vais lui faire savoir tes sentiments amoureux loool celle du drapeau j ai hesité a la mettre a lumière était moins jolie ( et le vent qui montait donc je suis vite passé a des endroits plus abrités )mais je suis content que la sensation de mouvement t ai plu ! la seconde fait un peu moment volé a mes yeux conetnt qu elle te plaise aussi ^^

nathy1317 console trop content que ça te plaise autant ! et que ça te fasse te promener un peu par ici ( et j ai deja eu ce genre de sensation quand tu as refait des photos a majolan ^^) je trouve qu il y a une espece de solitude qui habite ces falaises et qui lui vont bien ! a la base il etait pieds nus pour aller sur la sable et puis j ai trop hesité ...une autre fois quand y aura aucun vent peut être ...
content que le look te plaise ! pis il ne quitte plus son bonnet il a une tete a ça j ai vraiment d mal a lui retirer ^^
pour la zaol j espere vraiment que ça se concretisera ton projet de nana extase ...pour mon incarnation je vais encore prendre le temps reflechir mais le white skin est une aubaine bien tentante [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 514347 par contre encore une nouvelle "echelle" a habiller si c est ça rale

Belin ça me fait vraiment plaisir merci beaucoupppp amis

Otsuky oh merci beaucoup comme je disais un peu plus haut c est un beau compliment !

canelle oui t as vu ça !! honnetement y a de beau coins ça fait plaisir de montrer un peu de mes reperes via ces photos ! en fait il s agit de falaises situées dans le pas de calais ! merciiii

Reiko je confirme que le vent iodé était bien au rendez vous ! ^^ et je suis content que ça se transmette via les photos merci beaucoup

Kohakugawa il a des expressions interessantes pas toujours simples a "attraper"et je me laisse parfois surprendre pas ses petits sourires mais le jeu en vaut la chandelle !merci à toi !

Assaliah merci beaucoup ^_- content de capturer un peu de vie dans mes photos! te casse pas une dent quand meme lol

perish_9 oh te sens pas sauvé en disant ça ils ont quelques autres modeles asiatiques dont le kanguk qui est toujours dispo et bien chouette aussi XD ( mode tentateur off) merci beaucoup ^^

Lelahel c est le genre de visage qui vient fracasser les habitudes genre cadrer en plongeant ...avec lui ça passe pas mais c est tant mieux je crois qu il me ferait meme progresser !!!ravi que les photos te plaisent merciiiii

amaeta merci ça me fait bien plaisir ! ça fait longtemps que souldoll n a pas sorti de visage asiatique comme ça j espere qu ils en referont de temps en temps ! voir en moule feminin aussi !

Miku merci beaucoup daisy "photos de tueur" pour un tueur ça tombe bien lol

DarkDojy cette periode est vraiment difficile pour ça ! je compatis et je sis vraiment content de transmettre un peu de lumière du jour ! vraiment content pour les exressions !merciiiii

Lynxia console ça me fait vraiment plaisir merciii

Bakhtine merci beaucoup j use et abuse du mode "nuageux" de mon APN ça donne des tons vraiment interessants

shlimbo merciii beaucoup (d autant que j ai bien failli ne pas la mettre !)

Shali looool pour la petite laine ^^ merci beaucoup content qu entre son look et le cadre il y ait un ensemble qui soit crédible ^^

Anne-Laurec est vrai que je le montre pas assez souvent ^^: tout va s acceler pour lui bientot avec des prochaines incarnations ( que ce soit chez moi ou chez siiara) mais vraiment content d avoir su me rattrapé daisy merciiiii

Lawyouf lol ! c est vrai qu il y a de beaux endroits dont il faut savoir profiter au bon moment entre deux tempetes lol content d en transmettre un petit bout! merci beaucoup

Nyu. Liphadrix
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:38

Les falaises me manque...
Et c'est certainement pas de voir cette superbe série aux lumière des plus magnifique de ton beau gosse qui va combler ce manque bien au contraire et par la même occasion tu as réveillé mon envie d'enfin avoir un mec dans ma collection et donc mon coup de coeur de ses derniers mois et remonté dans le top 3 de ma wishlist...pffff si je finis vraiment par ceder se sera de ta faute!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:03

ouahooo !! eek

c'est hallucinant comme il semble vivant sur ces photo !!!

cette serie est magnifique !!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Zoë

Zoë


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2009

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:26

moi aussi j'avais raté cette séance et on dirait qu'il vit.. eek il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:54

woow quelles photos!! la lumière est hallucinante, l'endroit magique, et le jeune homme on en vient à se demander s'il est de résine ou de chair... tres impressionnant:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:23

Je ne suis pas d'accord du tout: tes photos en extérieur ont du cachet! Ces paysages renforce le côté sauvage de ton gars... Ca dégage, c'est vivant et fort. Tu devrais faire pluuuuuus de photos en extérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4   [souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[souldoll Lee M. Woo]breath as a toxic dose of loneliness p4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BREATH DOLL
» ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» un ptit nouveau nomme TOXIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: