Merci à tout ceux qui sont là depuis le début, et à ceux qui ont rejoint l'aventure, je me répète, mais partager l'émotion d'Arsenic avec vous, ça me tenait à coeur, et je suis heureuse ^_^
Annia > je sais, je suis vilaine ;p
Myra > non, c'est un tanned, ils n'ont pas mis de photos pour tout leur tanned, mais tu peux commander celui que tu veux. En l'occurence, le SA Saint, c'est la première fois qu'ils le faisaient en tanned, et il y a eu une succession de tuiles, d'où l'attente assez longue ^_^
Enaibi > miciiii ;D
Tsuki-Chan > vi, il est super classe, mais c'est vrai que je n'en ai pas montré beaucoup, volontairement, je voulais me concentrer sur les sentiments d'Arsenic, et garder un peu de mystère ;p promis, je le photographie de partout bientôt ^_^
.An > vi, il est superbe. A part le célèbre ventre qui se déboite (l'équivalent Dollshe du Luts kick XD), il n'y a rien a dire... il est booow !
Kashu > arf ! vi, arracher Cyanure à Arsenic pour prendre des photos va nécessiter l'usage d'une lance à eau, d'une muselière et d'une camisole, mais je devrais y arriver XD
Valandra > je suis contente que ça vous ait émues, c'est idiot mais partager l'émotion de leurs retrouvailles, c'était très important pour moi
angélique > merci, je suis contente que personne ne soit déçu =^_^=
aeris > lol ! tant qu'à attendre 1 an et demi, autant éviter d'accueillir un troll XD et je ne trouve pas ça bête que ça te fasse plaisir pour Arsenic, au contraire, ça me touche beaucoup
bory > vi c'est vrai ça !
pour tout le monde
et merci
Nini > merciii ! vi, on l'a attendu longtemps, mais ça valait le coup, en fait maintenant qu'il est là, je suis vidée XD je n'ai aucune idée de ce que mes futures photoBD vont raconter... enfin, je fais confiance à Arsenic et aux autres XD
Nyhl > vi ^_^ merci encore pour toutes les mp que tu m'as envoyé quand tu voyais un modèle compatible, c'était vraiment super sympa, et ça m'a soutenu dans ma quête
minouchka > huhu ! merci =^_^= 1 an et demi pour trouver le bon, zmilles sous, 3 mois d'attente, mais le bonheur d'Arsenic, ça n'a pas de prix ^_^
Anne-Laure > Merciii ! ça me fait super plaisir de partager ce bonheur (je me sens bpete, mais c'est vrai >w<) ! promis, dès qu'Arsenic le lache une seconde, je l'enlève pour prendre plein de photos ^_^
dark_angel > moi aussi, j'avais des doutes à force, pi après l'avoir commandé, je continuais à me poser des questions, même si le Saint c'était imposé assez tôt en tête de liste... mais il est là, et c'est formidable ! merci beaucoup
Arysuh > hihi !! je suis ravie que ça te donne la pêche pour la journée (ça fait 3 jours que je carbure à mes petites Poisons XD), merci ^3^ je m'attelle aux photos dès que possible