Désolée pour la réponse tardive, j'ai des soucis d'ordi T-T du coup la séance photo est reportée à ce soir, si j'arrive à faire assez de lumière chez moi... (mais au coucher de soleil, le tanned Saint se révèle...
)
En attendant, merci encore de tout coeur de vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous, et je suis tout simplement heureuse de voir que vous suivez ma peste dans son bonheur
yrch > la preuve qu'elle est heureuse, je ne l'entend plus XD
yurika > hihi ^_^ vi, je suis aux anges ! promis, bientôt pleins de photos ^_^
rann > arf ! j'aimerais qu'elle évite, ma carte bleue est anémique là (orgie de résine powaaa!) XD
Aideen > merciii ! il est encore plus beau en vrai
Mumba >
ça me fait super plaisir (non, je ne suis pas sadique XD je suis contente de partager ma joie ^_^).
Lergahin > huhuhu ! merci ! il faut vraiment que je fasse des photos, mais je confirme, il est trop miam miam XD
Pandore > vi, en fait je l'ai commandé dès que j'ai vendu le Chaim, parce qu'à force d'hésiter, je redépensais toutes mes éconocrocs à chaque fois, et il a mis presque 3 mois à être fait, il y a eu pleins de problèmes (moule cassé, mouleur parti au service militaire -en Corée ça rigole pas ...), j'ai cru que je ne le verrai jamais XD et pi surprise ! vous avez un colis
Lweeling > merci =^_^= j'avais besoin de montrer le trop plein d'émotion de ma peste, je suis contente que mes retouches passent bien ^_^
avalon > ça me touche beaucoup
Tagath > vi hihihi ! c'est une usine à bave lui aussi !
lywann > quoi ? comment ?!! moi qui pensais que vous compatissiez tous à mes malheurs ? en fait vous ne riiez pas
à côté de moi (copyright Sponge Bob), mais juste de moi ? ;p honnêtement, je ne sais pas ce qui va se passer désormais... qui sait ? peut être la maltraitance à chibi reprendra après quelques séquences émotions ;p
Maz > huhu, je ne dis rien, mais elle a sa manière de gérer la situation... spéciale va-t-on dire !
Coromandel > lol ! merci ^_^ en fait les Dollshe sont moin maigrichon qu'ils n'apparaissent sur les photos, c'est bizarre...
morrigan > elle est GrandAmoureuse, pas de doute ^_^ lui... vous verrez (je commence à devenir accro au suspens... ça va dégénérer: que vont-ils manger demain ? c'est un secret ! vous verrez... mwahahahahaha !)
Fleau > Merci beaucoup =^_^=
digithaliatryam > huhu ! je ne connaissais même pas ces smileys XD Arsenic va être contente, elle qui se croit Reine XD