| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|
+73The last peanut Haerpeck Lee Keliane Yomi bjdsan elisabeth Kandyska dark_angel Kaominy parker etoilebleue Loryana Edelsia khaarmila Glover Kohakugawa Lili Rush Peach* Asareg Anne-Laure .An Shyn Fir Callow Circus ehowinn Wicca Otsuky Nae-chan lovelyshiva Yoshi Llysewein Black Illusion Maly Nana-lolita marie-p37 amaeta nathy1317 Nyu. Sad' Koala Krash Leo Belin Schizocry Jacty kaörin Myra Lucy Dreams MiniVega Sjota Tuonetar Rochel celynette Tiya Nekochaton Viceosa Plasma Kme Sisley canelle Lyly Pie aldwen Cassye ratounette **Milena** PsychedolliK solyane Inaka Jahyra Mumb@ So'VR Arysuh Lumina Zun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yomi
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 12:49 | |
| Respect, tous tes makeups sont des pures merveilles | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 13:42 | |
| Merci Aldwen, contente qu'elle te plaise! Elle a clairement un regard mais il ne me plait pas toujours en fait, il faut vraiment que je fasse des tests avec les différents yeux pour lesquels j'hésite. Cette photo-ci était sympa, je suis contente, mais elle est très changeante en fonction des éclairages et du cadrage, ici pour le coup j'ai dû y aller au flash! MiniVega : Hihi cool! Vivante et un peu " kestatwa", le regard plein de chaleur humaine! Je me demande si les regards frigides/frigorifiques sont plus prompts à hypnotiser... Merci Yomi! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 13:48 | |
| Merci pour tes explications!! La dernière foto : Elle a un regard.............. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 14:35 | |
| oh la VACHE ! je suis scotchée moi aussi !
alors je veux l'adresse pour les yeux ! ils sont sublimes ce transparent sur le tatoo ou on voit les sourcils ! c'est excellent
alors c'est super constructif comme com mais voilà je le dis c'est de l'art !
je suis pas une adapte des percings en général mais j'avoue que ça le fait, elle est superbe !
tu as des photos de face d'autres photos ? je me lasse pas et oui une voire plusieures petites photos de groupes je pense que ça le ferait bien | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 17:09 | |
| Celynette, ce sont des Mastepiece couleur afghan eyes. Merci de ton intérêt , je me réserve quand même ze présentation "officielle" quand ses vêtements/wigs seront arrivées. Elle porte des vêtements qui lui vont plutôt bien mais bon, la commission prometteuse ça pètera quand même plus. Et l'ancienne wig SD d' Yma qui pendouille sur ses oreilles, donc hum encore un peu de patience! Elle sera mitraillée en temps voulu! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 17:38 | |
| Absolument superbe !!! Il n'y a pas d'autres mots, je suis sur les fesses devant tes make up somptueux ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 18:07 | |
| Tes oeuvres sont une pure merveille! je suis sous le charme *.* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 20:56 | |
| Le make up est très impressionnant et cette dernière photo donne vraiment l'impression d'un étrange être animé.. | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Dim 12 Juil 2009 - 10:40 | |
| J'aime beaucoup elle a presque un regard triste ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Dim 12 Juil 2009 - 15:30 | |
| Ghaaaaaaaahhh glp! (bave, déglutit) C'est sublime! Chaque détail est un bonheur. Tu fais vraiment un travail formidable, j'admire! Plus de photos, plus de photos!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Dim 12 Juil 2009 - 15:35 | |
| C'est encore moua qui traîne par ici... lol ! (j'ai planté ma tente!) Dis moi, pourquoi ne pas utiliser le pett outil vendu sur dollmore pour percer ? Et autre question: pourquoi perce tu après avoir maquillé? T'as pas peur d'un dérapage? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Dim 12 Juil 2009 - 16:10 | |
| Non de zouuuuuu.... Je suis tombée par hasard sur ta puce car je croche méchamment sur les Riz en ce moment....... Et je suis sur le c*l... Comment... mais surtout... pourqwaaaaaa ? Ton travail est, comme toujours, merveilleux de précision et de beauté ! Son regard est à tomber par terre *d'ailleurs c'est quoi ces yeux ? J'veux les mêmes*... Et sinon... bah juste wah.... Merci pour ce choc ! ça réveille ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 13 Juil 2009 - 0:25 | |
| Alors là avec la wig et les yeux, elle est fantastique!!! (et pis j'en dirais pas plus pour une fois, tu sais très bien tout le bien que je pense de ton travail n'est-ce pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
| |
|
| |
| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|