| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|
+73The last peanut Haerpeck Lee Keliane Yomi bjdsan elisabeth Kandyska dark_angel Kaominy parker etoilebleue Loryana Edelsia khaarmila Glover Kohakugawa Lili Rush Peach* Asareg Anne-Laure .An Shyn Fir Callow Circus ehowinn Wicca Otsuky Nae-chan lovelyshiva Yoshi Llysewein Black Illusion Maly Nana-lolita marie-p37 amaeta nathy1317 Nyu. Sad' Koala Krash Leo Belin Schizocry Jacty kaörin Myra Lucy Dreams MiniVega Sjota Tuonetar Rochel celynette Tiya Nekochaton Viceosa Plasma Kme Sisley canelle Lyly Pie aldwen Cassye ratounette **Milena** PsychedolliK solyane Inaka Jahyra Mumb@ So'VR Arysuh Lumina Zun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parker
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 19:22 | |
| Tes make-up sont de véritables œuvres d'art! C'est vraiment très beau. On ne se lasse pas de regarder chaque petit détail. Bravo! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 22:18 | |
| Juste sublime. Super travail sur les Tatoos.
Un grand bravo et vivement les prochaines photos!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 22:47 | |
| Elle est superbe ! Ces feuilles là, c'est magnifique ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 22:50 | |
| *Totalement buggée* Woooow, la vache! Mais comment tu fais pour qu'à chacunes de tes custos, on se dise que c'est encore plus beau que la précédente qui nous avait déjà fait tomber à la renverse? C'est impressionnant le travail que tu fais sur tes custos, c'est d'une telle finesse! pour moi tu as dépassé le stade du make up, là, c'est carrément de l'art!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 5:01 | |
| OMG, elle est sublime, *o* Quel talent. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 8:20 | |
| Je vois que j'ai jamais posté ici, bon je corrige l'erreur.
Zun, tu es une grande artiste. J'ai un profond respect pour le travail que tu fais, que ce soit la customization, modification ou les make-ups et tattoos. Tout est très personnel, recherché, unique. Je suis à chaque fois bluffée par ton audace, et j'adore ta façon de faire les tattoos faciaux.
ça me donne l'envie très forte de prendre une tête uniquement pour la modifier et "m'amuser" un peu !
Merci pour ton talent et ta liberté ! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 12:18 | |
| Ah un immense merci tout le monde pour ces petits mots qui font chaud au cœur!!! Glover, Edelsia, Lor'yana, parker, Kaominy, Nyu., Nae-chan, merci merci! Contente qu'elle vous plaise! khaarmila : Merci à toi! Alors ---> -perçage de la résine à l'aiguille très épaisse, il faut y mettre de l'huile de coude, un petit point au crayon avant de se lancer n'est pas superflu -en tournoyant verticalement dans le trou avec un exacto j'extrais le surplus de résine à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui me permet également d'agrandir le trou -je réitère l'opération (aiguille, exacto) jusqu'à ce que le trou soit assez grand et profond (compter aussi l'épaisseur des 10.000 couches de MSC que j'utilise pour le makeup) Les boules sont celles des boucles d'oreille Dollmore, la taille correspond à ce que j'aime. Je coupe les extrémités en laissant un petit morceau de la tige métallique, c'est ce morceau qui sera ensuite collé à la superglu dans le trou creusé. De cette façon je sais que ça ne bougera pas. (suis toujours obsédée par le définitif et la solidité) Sjota : Eh bien ça fait vraiment plaisir!!! C'est le but mais constater qu'on y est arrivée ben c'est que du bon! Merci! etoilebleue : Oui oui c'est bien tuant! Techniquement pas le plus difficile car le visage de la Riz se prête bien au dessin en fait, pas de relief violent. Mais c'est extrêmement lent et pour rendre la transparence il faut passer et repasser, et la canette de MSC se vide petit à petit! Nekochaton : merci beaucoup! A titre perso (bien que ce compliment m'aille droit au cœur ) je ne fais pas vraiment de catégorie entre make up, artisanat et art, dans le sens où tout se côtoie étroitement. La volonté de faire original, beau, ou repoussant, ou calquer une pensée sur un support tel que les BJD, pour moi ce qui compte c'est de prendre plaisir à le faire, et d'y mettre l'énergie nécessaire pour se permettre de progresser. L'art je ne sais pas mais le plaisir c'est essentiel! dark_angel : Merci beaucoup c'est énorme comme message! Ça me touche beaucoup, tu es une de celles qui m'ont épatées par leurs make up quand je suis arrivée sur MC, et qui m'ont donné envie de me lancer! Merci à toi! (ah oui prendre une tête pour s'amuser!! Quelle bonne idée!! Les mod' il en faut parfois peu pour changer du tout au tout un visage connu!) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 13:14 | |
| Magnifique, j'en reste bouche bée. Quel talent! Chapeau bas | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 17:18 | |
| Bravo...SUBLIME, MAGNIFIQUE, DIVINE....=^_^= | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [PD Riz] Rassâhyto version Riz p.9 Ven 10 Juil 2009 - 17:25 | |
| *0* C'est juste MMMMMMMAAAAAAAAAAAGNNNNNNIIIIIIFIIIIIIIIIQUE !!!!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 17:37 | |
| JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! JE LA VEUX !
... Je la veux ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Ven 10 Juil 2009 - 21:01 | |
| c'est quand que tu nous fais une petite mise en scène avec tes merveilles bien maquillées et costumées (pas une story) mais un truc fun histoire de toutes les voir en même temps ?
en tout cas à chaque fois que je vais voir j'hallucine de plus en plus tellement c'est beau et original !
pour le reste !... tout a été dis et redis donc je ne rajoute rien d'autre ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 12:14 | |
| Merci Kandyska, elisabeth, bjdsan!!! Belin : ah oui tu la veux, c'est clair! Ben heu pas tout de suite hein! Celynette : Merci pour cette suggestion, c'est vrai que je ne les montre pas souvent ensemble! Je vais essayer de remédier à ça. En attendant, une 'tite photo, je ne résiste pas! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 12:26 | |
| Ahhh dire que j'ai raté l'apparition de cette merveille >_< Cette nouvelle version de Rassâhyto est superbe, la finesse des feuilles et le rendu général du make-up me laisse sans voix *_* Je plussoie Dark_Angel, ton travail est vraiment unique, personnel et super original, c'est à chaque fois un vrai bonheur de découvrir tes oeuvres Et alors la photo, ben c'est simple elle est vivante ! Son regard, le relief et le grain de la peau... bluffante, et tellement charismatique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Sam 11 Juil 2009 - 12:28 | |
| *ne sait pas quoi dire* *scotchée* *hypnotisée* Comme aldwen, j'ai l'impression qu'elle est vivante, c'est bluffant, vraiment, elle est absolument magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
| |
|
| |
| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|