| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|
+73The last peanut Haerpeck Lee Keliane Yomi bjdsan elisabeth Kandyska dark_angel Kaominy parker etoilebleue Loryana Edelsia khaarmila Glover Kohakugawa Lili Rush Peach* Asareg Anne-Laure .An Shyn Fir Callow Circus ehowinn Wicca Otsuky Nae-chan lovelyshiva Yoshi Llysewein Black Illusion Maly Nana-lolita marie-p37 amaeta nathy1317 Nyu. Sad' Koala Krash Leo Belin Schizocry Jacty kaörin Myra Lucy Dreams MiniVega Sjota Tuonetar Rochel celynette Tiya Nekochaton Viceosa Plasma Kme Sisley canelle Lyly Pie aldwen Cassye ratounette **Milena** PsychedolliK solyane Inaka Jahyra Mumb@ So'VR Arysuh Lumina Zun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 13:47 | |
| C'est une splendeur! Ces deux feuilles sont d'une delicatesse! Vivement la version complète avec yeux, vêtements et wig! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 13:49 | |
| OUH PITAING LE MAKE-UP DE OOOOUUUUFF!!! En plus tu présentes ça comme ça toi, l'air de rien... mais c'est incroyable! Franchement, bravo, félicitations, c'est complètement.... magnifique. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 14:00 | |
| Callow Circus : merci de ton exclamation!! (ah moi c'est pas une mini... Pas le même support ) .So.CB. , Asareg, solyane merci merci!!! Ça fait vraiment plaisir!! Shyn Fir : un temps fou en effet, rien que le make up a été difficile car j'ai essayé de faire un peu différemment (mais bon le naturel revient au galop) et le tattoo ben ce fut une aventure... canelle : merci de ton intérêt! Oui oui je suis vraiment impatiente d'avoir la totale, l'outfit ça ne dépend pas de moi, la wig n'est pas encore envoyée et les yeux bah je dois vraiment me faire une idée parce que les Masterpiece donnent un peu bizarre sur elle. Peach* : miciiiii!!! L'air de rien je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas une "présentation officielle" car là elle manque un peu de personnalité! Je mise à fond sur son outfit! Je pense lui avoir trouvé un style qui lui convient fort bien! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 14:06 | |
| Ah la vache, ma mâchoire vient de se décrocher MAGNIFIQUE A chaque fois, on dirait que tu te surpasses dans tes custos, en tout cas c'est un véritable enchantement pour moi! BRAVO! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 14:08 | |
| Elle est méconnaissable ! Zun, tu fais des merveilles. O.O Je suis en admiration totale. C'est à chaque fois plus impressionnant. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 14:24 | |
| La vache !!!! Quelle splendeur !!!! La transparence des feuilles est impressionnante Tu travailles aux pastels ? En tout cas, chapeau bas !!!! Tu as beaucoup de talent !! - Citation :
- ce n'est pas une "présentation officielle" car là elle manque un peu de personnalité!
Tu plaisantes j'espère, déjà comme ça sans rien, elle a une sacrée personnalité, j'ai hâte de voir la "présentation officielle" alors!!!! Lili | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 14:29 | |
| - Zun a écrit:
- ... rien que le make up a été difficile car j'ai essayé de faire un peu différemment (mais bon le naturel revient au galop) et le tattoo ben ce fut une aventure...
Une magnifique aventure! Tu as encore une fois totalement innové, elle est étonnante! (je me joins à la foule qui attend de la voir "finie"!) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 16:08 | |
| MiniVega : merci beaucoup, ben oui c'est sympa de tester de temps en temps... Le résultat est plaisant mais à titre perso je ne sais pas si c'est la technique de tattoo qui me parle le plus. Arysuh : ouh merci! Difficile de maquiller une Riz, on a envie de respecter le sculpt avec quelque chose de léger sans qu'elle ressemble à une autre et puis... on se laisse emporter! Contente qu'elle te plaise! Lili Rush : Erchi! Alors -traçage au crayon aquarellable taillé finement, -retouche au cure-dent humidifié pour donner l'aspect d'un trait de pinceau, -coloration au coton-tige et poudre de pastel, et crayon pastel très sec estompé avec coton-tige. Merci pour elle, j'espère qu'elle te fera cette impression dans son entièreté, j'espère que la wig et la robe lui apporteront quelque chose de particulier! Le vrai personnage, quoi! Kohakugawa : Merci de tes encouragements, c'est génial (et stressant ) de voir son travail suivi ainsi! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 16:25 | |
| Encore une sacrée réussite, elle est magnifique! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 17:08 | |
| Incroyable!! D'habitude, je ne suis pas super fan des tatouages sur le visage, mais là C'est juste superbe, d'une finesse... J'adore! Petite question (je ne sais pas s'il y a un topic) : tu fais comment pour les piercings? | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Loryana
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 18:13 | |
| Wow, elle est splendide. Bravo, c'est vraiment excellent ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 18:15 | |
| Ah oui carrement ! Le make-up est superbe. J´aime énormement les tatouages. J´émet mon opinion : je préfère largement cette version ;p, meme si les autres sont superbes aussi. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 18:31 | |
| C'est terrible! Je ne saurai dire laquelle je préfère car elles ont toutes lestrois un petit quelque chose mais c'est vrai que le maquillage d ela la Riz est impressionnant! Quelle finesse! Tu as dû te tuer à la tache quand on connait la taille de la tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
| |
|
| |
| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|