| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|
+73The last peanut Haerpeck Lee Keliane Yomi bjdsan elisabeth Kandyska dark_angel Kaominy parker etoilebleue Loryana Edelsia khaarmila Glover Kohakugawa Lili Rush Peach* Asareg Anne-Laure .An Shyn Fir Callow Circus ehowinn Wicca Otsuky Nae-chan lovelyshiva Yoshi Llysewein Black Illusion Maly Nana-lolita marie-p37 amaeta nathy1317 Nyu. Sad' Koala Krash Leo Belin Schizocry Jacty kaörin Myra Lucy Dreams MiniVega Sjota Tuonetar Rochel celynette Tiya Nekochaton Viceosa Plasma Kme Sisley canelle Lyly Pie aldwen Cassye ratounette **Milena** PsychedolliK solyane Inaka Jahyra Mumb@ So'VR Arysuh Lumina Zun 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 11 Mai 2009 - 13:17 | |
| Bah moi j'aime bien cette wig, ça lui donne un petit air candide de blanche neige, mais avec le faceup ça rajoute une touche menaçante et inquiétante
Pis la tête d'odelia, urf, j'adore, elle est sublime | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 11 Mai 2009 - 13:47 | |
| Merci! ehowinn: Aaah cool! Merci pour elle! Callow Circus: ben non pourquoi taper? Tu préférais l'autre tête (Odelia) ou l'autre wig? Mumb@: Oui oui le côté poupée maléfique du personnage que j'avais en tête ressort bien, je ne sais pas si ce sera sa wig définitive mais elle est marrante avec le regard fixe bizarroïde! (merci pour la tête Odelia, c'était un sacré coup de cœur, grâce à toi j'ai pu la maquiller et en profiter, il se trouve que malheureusement quand j'ai trop de poupées je m'en désintéresse donc c'est celle qui partira mais je suis très contente de l'avoir eue en main) | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 11 Mai 2009 - 13:57 | |
| la tête odelia, ses yeux mi fermés me donnaient une impression de fourberie. Sinon pour ta puce c'est cette wig que je préfère, ça lui fait un plus beau visage | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 11 Mai 2009 - 22:15 | |
| Ouark ! La première photo m'a pris aux tripes, on a presque envie de détourner le regard face à ces grands yeux écarquillés et ce sourire un brin... je sais pas, absurde. Une photo de face avec cette poupée là, c'est une petite claque.
La wig fait un contraste bien sympa avec les tatouages, y'a quelque chose de sauvage, tribal etc qui côtoie l'univers de la petite fille sage avec la robe et cette coupe au carré toute lisse.
Donc du coup, on ne sait pas sur quel pied danser, c'est dérangeant, on se pose des questions... Mission accomplie ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Lun 11 Mai 2009 - 22:33 | |
| Ah oui, merci beaucoup pour ton commentaire!!! Rassâhyto pour moi c'est plein de chose, le vilain petit canard des pré-ados (mauvaise période de ma vie, brrrr!), une poupée hantée, une démonette ambigüe... Elle n'est pas foncièrement mauvaise mais elle est comme Mihaita dans son propre monde avec ses règles à elle, et elle regarde à travers les gens sans qu'ils arrivent à l'atteindre en bien ou en mal... Bref c'est un petit être étrange! Donc oui oui mission accomplie!!! ^_^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Mar 12 Mai 2009 - 6:12 | |
| - Callow Circus a écrit:
- Je vais me faire taper mais je préférais la précédente xD
moi aussi dans ce cas XD mais sa custo est géniale, et même si elle me fait peur, elle est toute belle ^^ | |
|
| |
Zun
| |
| |
Zun
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 12:21 | |
| Hop Xième version de Rassâhyto, beaucoup de boulot dessus, et malheureusement la wig doit arriver, les yeux c'est le dilemme et l'outfit est en cours de création donc ce n'est qu'une preview. Rassâhyto version Riz donc! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 12:24 | |
| (@.@) Zun mais mais mais ... cette version est encore plus magnifique que les précédentes tout en était encore une fois super originale T0T Comment tu faiiiiis ? >0< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 12:25 | |
| Magnifique, j'en suis restée bouche bée. *0* Quel talent! _________________ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 12:28 | |
| Oh merci .An!!! C'est super que ça te plaise ainsi, moi j'ai passé trop de temps sur le tattoo (quelle plaie les tattoos en couleur, c'est la galère totale, vive le baume du tigre pour les douleurs dorsales) je ne la vois plus bien. Merci beaucoup Anne-Laure , je suis contente, elle fait un peu mix entre les deux autres versions! | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 12:36 | |
| OH PUTAIN !
Excuse moi mais wow c'est impressionnant ! Le make-up de ma mini riz à côté c'est que dalle TT______TT | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 Jeu 9 Juil 2009 - 13:44 | |
| Mais mais mais mais ça déchire!!! Elle est magnifique, c'est juste trop beau, j'suis fan, j'adhère à 200% Encore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
| |
|
| |
| [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 | |
|