Aiko : merci beaucoup, elle me plait énormément, je ne dirai jamais assez de bien des
PD Riz... Quel moule plein de potentiel!
Leleig : ah oui vivement que je reçoive tout ça, je suis impatiente de pouvoir la montrer sous toutes les coutures!!!!
RuKiJROCK :
son petit regard en coin fait son effet, chic!
Black Illusion : oui suis très contente, elle a le charme de l'
Odelia et le côté enfantin de la
Reiko, le tout dans une version très différente, bref est-ce que
Rassâhyto a enfin trouvé le moule qui lui convient?
shadows_x : en tout cas si elle était animée, elle roucoulerait de tant de compliments!
Callow Circus : sans les sourcils elle a un regard désespérément triste...
Ce n'était pas mon intention, je voulais quelque chose d'autre donc sourcils et une expression un peu moins mélancolique mais c'est amusant que tu me le dises, c'est juste!
ChocoDragon : ouh merci!! Ça arrive, mais ça ne dépend pas de moi, perruques pas encore envoyées (quoique payées grrr), outfit en cours de réalisation...
Belin : wéééï bienvenue au camping alors!
Bah heu connaissais pas l'outil
Dollmore (vais vite zyeuter) et attention si j'ai été floue là dessus, je perce bien avant le make up sans quoi la couche de MSC se fendille.
Donc je me suis sans doute mal exprimée mais je ne perce jamais après le make up.
Charloutte : merci merci, ahlàlà il faut craquer sur les
Riz, c'est que du bonheur!
Pour rappel :
afghan eyes de Masterpiece! Les plus réalistes selon moi!
Nekochaton :
contente qu'elle te plaise avec cet "ensemble".
Pour les yeux je vais voir, j'hésite beaucoup avec des gris très beaux.
Pour la wig logiquement elle sera blanche... Mais dans le doute j'en ai commandée une noire bien entendu (comme ça vais encore me retrouver avec une poupée à 2 wigs
).