Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11

+73
The last peanut
Haerpeck
Lee
Keliane
Yomi
bjdsan
elisabeth
Kandyska
dark_angel
Kaominy
parker
etoilebleue
Loryana
Edelsia
khaarmila
Glover
Kohakugawa
Lili Rush
Peach*
Asareg
Anne-Laure
.An
Shyn Fir
Callow Circus
ehowinn
Wicca
Otsuky
Nae-chan
lovelyshiva
Yoshi
Llysewein
Black Illusion
Maly
Nana-lolita
marie-p37
amaeta
nathy1317
Nyu.
Sad'
Koala Krash
Leo
Belin
Schizocry
Jacty
kaörin
Myra
Lucy Dreams
MiniVega
Sjota
Tuonetar
Rochel
celynette
Tiya
Nekochaton
Viceosa
Plasma
Kme
Sisley
canelle
Lyly Pie
aldwen
Cassye
ratounette
**Milena**
PsychedolliK
solyane
Inaka
Jahyra
Mumb@
So'VR
Arysuh
Lumina
Zun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Zun

Zun

[PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:42

Aiko : merci beaucoup, elle me plait énormément, je ne dirai jamais assez de bien des PD Riz... Quel moule plein de potentiel!

Leleig : ah oui vivement que je reçoive tout ça, je suis impatiente de pouvoir la montrer sous toutes les coutures!!!!

RuKiJROCK : daisy son petit regard en coin fait son effet, chic!

Black Illusion : oui suis très contente, elle a le charme de l'Odelia et le côté enfantin de la Reiko, le tout dans une version très différente, bref est-ce que Rassâhyto a enfin trouvé le moule qui lui convient? Wink

shadows_x : en tout cas si elle était animée, elle roucoulerait de tant de compliments! Wink

Callow Circus : sans les sourcils elle a un regard désespérément triste...
Ce n'était pas mon intention, je voulais quelque chose d'autre donc sourcils et une expression un peu moins mélancolique mais c'est amusant que tu me le dises, c'est juste!

ChocoDragon : ouh merci!! Ça arrive, mais ça ne dépend pas de moi, perruques pas encore envoyées (quoique payées grrr), outfit en cours de réalisation... Very Happy

Belin : wéééï bienvenue au camping alors! Mr. Green
Bah heu connaissais pas l'outil Dollmore (vais vite zyeuter) et attention si j'ai été floue là dessus, je perce bien avant le make up sans quoi la couche de MSC se fendille.
Donc je me suis sans doute mal exprimée mais je ne perce jamais après le make up.

Charloutte : merci merci, ahlàlà il faut craquer sur les Riz, c'est que du bonheur! Mr. Green
Pour rappel : afghan eyes de Masterpiece! Les plus réalistes selon moi!

Nekochaton : cheers contente qu'elle te plaise avec cet "ensemble".
Pour les yeux je vais voir, j'hésite beaucoup avec des gris très beaux.
Pour la wig logiquement elle sera blanche... Mais dans le doute j'en ai commandée une noire bien entendu (comme ça vais encore me retrouver avec une poupée à 2 wigs gene ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:44

Elle est magnifique ! Qu'est-ce que j'aime les tatouages que tu fais sur tes dolls <3 C'est sublime ! amour *pas très constructif tout ça mais bon... c'est pas de ma faute si je reste bouche-baie devant devant tes merveilles !*
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:50

Encore un fois je reste bouche bée.
Ce que tu fais est vraiment splendide! J'adore!
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:02

bonjour !

je suis bouche bée !
comment fais tu pour camoufler la milliput blanche, c'est invisible entre tes doigts!!

tu as une recette miracle, ou quoi ?,
lol

bises, et chapeau bas !
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:15

Merci Nyu.!! amis
(moi en revanche c'est ton avatar que j'aime beaucoup, il est super mignon)

Merci également Lynxia, j'espère qu'elle vous plaira encore plus quand elle sera "finie" mais là aucune nouvelle d'aucun côté donc j'attends patiemment.

pourSacha : en fait pour le milliput j'ai opté pour la facilité cette fois-ci.
J'ai souvent commencé par le blush blanc lumineux (en 30 couches gene ) pour masquer le milliput puis seulement entamer le make up.
Cette fois-ci j'ai directement coloré les lèvres en foncé, et ensuite estompé un peu avec du blanc.
Ce n'est pas toujours possible, mais là c'est bien tombé et ça marche bien. Wink
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:34

super!
30 couches de blush!
quel boulot
est ce de l'acrylique, ou du pastel? tu mets du msc sur la milliput, ça ne bouge pas??

la curieuse de service qui se renseigne !!
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:45

Hihihi enfin façon de parler mais pour que le milliput soit du même ton que la résine il en faut des couches.
J'utilise du pastel ou du blush humain.

Non le milliput prend très bien le MSC, le truc auquel il faut faire attention c'est d'avoir finement poncé le millipt pour qu'il soit de la même texture que la résine parce que ça se voit à mort sinon.
Et ça c'est pas simple, vive les 3 type d'éponges abrasives très fines pour y arriver.
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:13

evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement
Je ne trouve même plus les mots pour dire a quel point je la trouve splendide !!!!!!!!!!!
Son make up j'adoooooooooooooorrre [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 514347 [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 514347 [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 514347
Elle est magnifique !!!

Tu commissionnerai ??? [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 514347 priere
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:42

Merci Plasma! daisy
(rhô quel succès pour cette petite frimeuse!! Une chance que les cous en résine ne gonflent pas Mr. Green)

Non désolée, je ne suis pas inscrite chez les commissionneuses. Wink
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:57

Zut argh !!!

j'espère une prochaine fois ! Surtout voyant ce que tu as fait dernièrement avec celle de Belin amour !!!
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11   [PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11 - Page 13 Empty

[PD Riz] Rassâhyto tite photo p.11
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13