| [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) | |
|
+12Allyster nathy1317 Cassye Sugar&Spice Lergahin Charlotte MANOU Inaka Anne-Laure hitsugi Gabrielle katiel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Mer 11 Mar - 23:20 | |
| Touki > de rien ^^ Lergahin > Oui, Tender Elf Sha quoi XD Trop long à écrire ^^ C'est un gros fainéant et pris en flag de rien faisage -si ca se dit ><- XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Mer 11 Mar - 23:58 | |
| J'aime bien ta deuxième acquisition. Ils ont tous des regards très expressifs. Moi je ne trouve pas qu'il est laconique mais plutôt qu'il est pernicieux. Il a un regard de sadique. Mais bon, je dois sans doute être un peu maso parce que je le trouve vraiment superbe. | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Lun 16 Mar - 21:41 | |
| Inaka > Tu n'as pas tout à fait tort... Il est sadique XD Voilà le make up 1.2 de Rieth. Il reste quelques retouches à faire mais ce sera pour demain, là j'en ai plein le dos. XD J'y ai passé l'après midi et j'ai fais connerie sur connerie (genre faire tomber la boite de pastels sur la tête en cours de make up - ca fait une superbe impression pustules, très sympa)Je suis plus fière de celui ci que du précédent. Il a reçu sa wig de pétasse blonde. Le bonnet est pour le moment indispensable jusqu'à ce que j'arrange tout ca. Mais il me plait, c'est encore l'essentiel <3 En image : | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Mer 18 Mar - 17:06 | |
| Je trouve aussi que ce make-up est mieux que l'ancien, il est superbe comme ça *3* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Mer 18 Mar - 17:11 | |
| Il a un petit air de diablotin. ^^ Il est super mignon. | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Mer 18 Mar - 23:10 | |
| Sugar&Spice > Merci ^^ Moi aussi je le trouve mieux comme ca, ca correspond mieux au perso tout de suite ^^
Cassye > Petit diablotin c'est pas ce que j'utiliserais XD Gros sadique ca lui conviendrait mieux ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Jeu 19 Mar - 13:28 | |
| . . . . . . . Il est tout simplement sublime | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Lun 4 Mai - 2:50 | |
| Trouvé en effet il a drôlement évolué ! Mais je confirme je ne l'avais vraiment pas vu passé... Et pour son nouveau make up je suis d'accord avec toi, moi aussi je préfère le nouveau | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Lun 4 Mai - 10:29 | |
| Hitsugi, merci ^^
Nathy, ouais, il était bien planqué dans les méandres du forum XD Pour le make up, oui ca a évolué ^^; et heureusement. ^___^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Lun 4 Mai - 11:50 | |
| Trouvé! Merci Nathy! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Dim 31 Mai - 15:55 | |
| Voila des news de Rieth ^^ Rieth : Quel monde glacial ! Où sont les 37° des Enfers >o<Rieth : Où est mon écharpe ? Kat *en débardeur* : il fait tout de même 26°... >.> Rieth : C'est bien ce que je dis ! C'est l'ère glaciaire x_xVoila, c'était vite fait, mais juste pour montrer qu'il va bien XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Dim 31 Mai - 16:02 | |
| Attends deux petits mois et vas en ville, tu verras tu les auras tes 37° XD
Ca lui va bien son pull, c'est vrai qu'il est un peu grand, mais ça lui va bien ^^ En plus les pull c'est bien quand ils sont larges XD La wig ça le change aussi. Je le préfère peut-être avec les cheveux longs (tu me connais) mais ça lui va bien aussi. Pis je vois qu'il a toujours son automail de doigt. XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Dim 31 Mai - 16:08 | |
| 37° c'est la température juste acceptable pour lui Rory est beaucoup plus résistant à ce niveau là XD Oui, les grands pulls ca le fait paraitre plus petit La wig, c'est vrai que ca le change, mais au moins avec la fur, jme prends pas la tête a essayer de faire tenir sa wig incoiffable >< Quand à ses doigts, je crois que jpeux m'asseoir pour recevoir la nouvelle alors bon, ca restera comme ca ^^; | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Dim 31 Mai - 20:21 | |
| Wooooéééééh, il est super, dans ce pull et avec cette furwig! J'aime pourtant pas les fur, tu me connais, mais sur lui c'est extra!!
Pôv' chou qui se les gèle! On le plaindrait presque!! XD (fais attention à ce qu'il t'allume pas le chauffage à fond... Tu verrais la note d'électricité après!! XD) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) Dim 31 Mai - 20:57 | |
| lol, je te rappelle que question cul-gelé t'es pas mal dans ton genre toi aussi XD Puis je suis sûr qu'il préfèrerait la chaleur corporel d'un certain sha plutôt que de mettre le chauffage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) | |
| |
|
| |
| [KN Momo] Rieth - au naturel (p3) | |
|