Un grand grand merci pour vos commentaires ! Je suis ravie que ça vous ai plu
.So.CB. -> Merci beaucoup ! J'y ai passé un certain temps en effet, mais surtout parce que je n'ai pas encore trop l'habitude de manier Photoshop. Pour ce qui est des détails, j'en ai le soucis, d'où le fait que je mette beaucouuuup de temps à poster mes travaux uu" (et aussi parce que je m'organise mal et que je manque de coaching xD). Merci de les avoir remarqués en tout cas ^^
Liam ne déteste pas vraiment être populaire... mais il supporte mal certains aspects de la popularité...
Ça me fait plaisir que tu as envie de le câliner
Pour la suite, j'ai des idées, bien entendu, mais j'ai certains obstacles matériels (soit un décor et un costume) qui me font défaut... Je pense à certains intermèdes qui devraient combler le vide ^^ C'est sur le feu ! C'est gentil de l'attendre en tout cas
Wabbit -> Merci merciii <3 J'avais envie de commencer avec quelque chose d'un peu "grand" et "choc", quelque chose qui se contredit, pour annoncer Liam. Étant donné que c'est un personnage qui oscille constamment entre être et paraître, j'avais besoin d'une "entrée en scène" de ce type
- Wabbit a écrit:
- Et les photos... J'ai juste envie de dire "Avant d'être une star, c'est un enfant.".
Voilà une belle phrase qui résume bien ce que je voulais dire, ou du moins, une facette de la question. Liam n'a pas
le temps de profiter...
Ta vision de la dernière photo est assez juste, y'a beaucoup de vrai ^^
Je suis très heureuse qu'il te plaise
Inaka -> Merci beaucoup ! Pour le travail, j'y ai passé quelques heures, mais surtout parce que je suis lente et encore débutante dans l'édition d'image ^^' Ce travail m'a aidé à choper quelques trucs et automatismes, donc je devrais aller un peu plus vite dorénavant. En tout cas, je suis touchée et ravie que mon petit article puisse être bluffant o//////o
Liam n'a pas vraiment quelque chose contre l'article en lui-même... Disons plutôt que ça le met face à certaines choses...
Contente que mon histoire t'ai intéressée en tout cas, j'espère que la suite te plaira autant ^^
Redemption -> Merci ! J'espère que tu aimeras aussi la suite ! Ça me motive sacrément de voir des gens qui attendent après moi comme toi
Il faut bien qu'il y ait une part de mystère, sinon où est le principe même de l'intrigue ?
Huhu, merci pour lui sinon ^^ (on peut y aller, il a déjà la grosse tête xd)
Shali -> Contente que ma présentation fasse son petit effet
)
Tu as un début d'interprétation assez juste, pour ta deuxième idée !
Un grand merci en tout cas, Liam a beaucoup de chance de bénéficier d'un tel accueil
Siiara -> Oh, merci, ton commentaire me touche beaucoup ! ^///^ Tu as bien raison en plus, ceci est le résultat de lonnngues réflexions de ma part, et j'ai déjà de grandes lignes tracées pour Liam en tête.
Ça me fait vraiment plaisir de susciter autant de sentiments avec si peu de choses... J'espère vraiment que la suite te plaira
Merci encore !
Sugar-Junkie -> Et oui, c'est lui ! (enfin !)
Tu fais là une description particulièrement juste de ce que ressent Liam, bravo, et surtout merci, car cela témoigne (comme chez les autres posteurs d'ailleurs) d'une vraie volonté de comprendre mon personnage.
Je suis contente qu'il arrive aussi bien à "être homme" à tes yeux, d'autant plus si tu n'étais pas convaincue à la base (haha, tu t'es bien gardée de me le dire ça (et c'est peut-être mieux, d'aillerus ^^') !). Merci de voir ce que j'ai voulu faire passer
Merci beaucoup.
Kohakugawa -> Merci énormément !
J'aimerais t'en dire plus, mais ce serait trahir en quelque sorte le fil de mon intrigue
En tout cas, sache que tes questions trouveront leurs réponses...
Je suis heureuse que ça te plaise en tout cas !
Yomi-sun ~ -> Merci, c'est gentil ^^
Valou -> Merci beaucoup !! Je ferais de mon mieux pour que la suite arrive vite ^^
Comme quoi tout est possible Merci, c'est très gentil !
Tiya -> Ton petit couinement en dit beaucoup ;D Merci, je suis contente que tu apprécies, j'ai mit beaucoup de cœur là-dedans. On peut dire que l'idée d'introduction est réussie, si ça donne envie de poursuivre, yeah ! xD
Et bah tu sais, si tu lui colles Nyssa dans les bras, tu peux être sûre que ça lui changera les idées
Encore merci pour vos retours !
Je grouille d'idées pour la suite, mais je pense m'occuper un peu d'End of Genesis avant, pour partager l'énergie ^^