Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star

Aller en bas 
+16
Tsukimi
Otsuky
keikochan
Celestophile
vavoom
Tiya
Valou
Yomi
Kohakugawa
Sugar-Junkie
Siiara
Shali
Inaka
Wabbit
So'VR
Gara
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:35

Voici la première manifestation d'un projet sur lequel je travaille depuis un certain temps déjà.
Je n'en dis pas plus, je laisse parler images et poupée...

***

Precocious Star


[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Art1


[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Art2



[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch1 [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch2

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch3

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch4

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch5

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch6

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Ch7
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:47

Ouah !! Quel travail.. C'est enorme. Detail qui rigole pas : Le numéro des pages. eek Wink
Cependans, il n'a pas l'air d'apprecier sa popularité à en croire les dernieres photos ( qui donnent sommeil... Bonheur !! ) mais en meme temps... C'est vrai qu'il est jeune.
Trooooop envie de le prendre dans mes bras sur la toute derniere photo.

Edit' : C'est quand la suite..?


Dernière édition par .So.CB. le Mar 3 Mar 2009 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:10

Excellent la présentation, c'est super soigné :3 !
Et les photos... J'ai juste envie de dire "Avant d'être une star, c'est un enfant.".
Détail qui semble occulter comme si on poussait l'autre à grandir trop vite, sans lui donner l'opportunité de profiter...

Je trouve que sur la dernière photo, on ressent un manque de sa part... Affectif ? Besoin d'une oreille pour l'écouter ? Une présence ?
Et les nounours dans le coin ont un côté vestige de l'enfance dont il a du sortir très, trop rapidement Oo

Il est chou ce petit bout <3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:48

Le travail que cela a dû te demander, je n'arrive même pas à l'imaginer tellement cela doit être immense. evanouissement Les plus petits détails sont là pour nous faire croire que c'est vraiment un article de magazine. C'est bluffant. eek
Cependant, je dirais comme il a été dit précèdemment qu'il n'a pas l'air forcément de se réjouir de cet article.
En tout cas, la mise en bouche est appétissante. J'ai hâte d'en connaître plus. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:04

Tout simplement classe, j'ai hâte de voir le reste de son histoire, c'est très bien fait je trouve et tout ce mystère c'est génial quand a Liam il est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:51

Wah ! Facçon super originale de présenter ton petit mec mais j'adore !
On se croirait à lire un vrai magasine amour
Et les photos de fin... aurait-il fait une bêtise ou penserait-il que cet article n'est qu'un truc inutile ?
En tout cas, bienvenue petit Liam kiss
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:03

Alors déjà sache que j'ai vraiment hate de lire, voir et découvrir la suite... Quelle présentation et introduction de personnage on sent que tu as vraiment réfléchit a son univers et l'orientation que le personnage prendra et tu nous le présente avec une sublime mise en page qui plu est original un projet qui mets l'eau à la bouche en laissant planer de ci de la quelques interrogation comme c'est le cas avec les photos sur son lit et sa reaction a la lecture de son interview qui parait suspect... La suite vite... priere admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:20

C'est mon filleul <3

Ses photos et ses réponses dans cet article sont sages, trop sages... Comme un masque bien lisse qu'il enfilerait en public, et qui ne se fendille guère que lorsqu'on lui parle de ses parents. Ou tard le soir, quand il est sûr que personne ne pourrait le surprendre dans cet état...

Tu as vraiment bien réussi à masculiniser ce moule que je n'arrivais pas du tout à voir autrement qu'en fille, et à exprimer une poignante mélancolie dans ses expressions, malgré sa bouche souriante... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:33

Que dire qui n'ait déjà été dit? Tu as fait un travail fantastique! Shocked Le pastiche d'interview est criant de vérité... et les dernières photos inquiètent un peu... pourquoi cette réaction? Qu'est-ce que ces déclarations en langue de bois peuvent bien dissimuler?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:05

Très mignon ton petit =)
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptySam 7 Mar 2009 - 16:45

Elle est géniale la présentation de Liam. Il me tarde de connaître la suite.
Moi non plus, j'aurais jamais imaginé une Soo en boy. C'est très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptySam 7 Mar 2009 - 16:57

Huh... Huuuuuh é__è
Je trouve la présentation hyper originale, et vraiment bien faite, ca ne donne qu'une envie c'est de continuer... (Et moi ca me donner qu'une envie c'est de lui fourrer Nyssa dans les pattes pour remplir cette grande chambre vide !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptySam 7 Mar 2009 - 23:38

Un grand grand merci pour vos commentaires ! Je suis ravie que ça vous ai plu Smile

.So.CB. -> Merci beaucoup ! J'y ai passé un certain temps en effet, mais surtout parce que je n'ai pas encore trop l'habitude de manier Photoshop. Pour ce qui est des détails, j'en ai le soucis, d'où le fait que je mette beaucouuuup de temps à poster mes travaux uu" (et aussi parce que je m'organise mal et que je manque de coaching xD). Merci de les avoir remarqués en tout cas ^^
Liam ne déteste pas vraiment être populaire... mais il supporte mal certains aspects de la popularité...
Ça me fait plaisir que tu as envie de le câliner Smile
Pour la suite, j'ai des idées, bien entendu, mais j'ai certains obstacles matériels (soit un décor et un costume) qui me font défaut... Je pense à certains intermèdes qui devraient combler le vide ^^ C'est sur le feu ! C'est gentil de l'attendre en tout cas Very Happy

Wabbit -> Merci merciii <3 J'avais envie de commencer avec quelque chose d'un peu "grand" et "choc", quelque chose qui se contredit, pour annoncer Liam. Étant donné que c'est un personnage qui oscille constamment entre être et paraître, j'avais besoin d'une "entrée en scène" de ce type Smile

Wabbit a écrit:
Et les photos... J'ai juste envie de dire "Avant d'être une star, c'est un enfant.".

Voilà une belle phrase qui résume bien ce que je voulais dire, ou du moins, une facette de la question. Liam n'a pas le temps de profiter...
Ta vision de la dernière photo est assez juste, y'a beaucoup de vrai ^^
Je suis très heureuse qu'il te plaise Very Happy

Inaka -> Merci beaucoup ! Pour le travail, j'y ai passé quelques heures, mais surtout parce que je suis lente et encore débutante dans l'édition d'image ^^' Ce travail m'a aidé à choper quelques trucs et automatismes, donc je devrais aller un peu plus vite dorénavant. En tout cas, je suis touchée et ravie que mon petit article puisse être bluffant o//////o
Liam n'a pas vraiment quelque chose contre l'article en lui-même... Disons plutôt que ça le met face à certaines choses...
Contente que mon histoire t'ai intéressée en tout cas, j'espère que la suite te plaira autant ^^

Redemption -> Merci ! J'espère que tu aimeras aussi la suite ! Ça me motive sacrément de voir des gens qui attendent après moi comme toi Smile
Il faut bien qu'il y ait une part de mystère, sinon où est le principe même de l'intrigue ?
Huhu, merci pour lui sinon ^^ (on peut y aller, il a déjà la grosse tête xd)

Shali -> Contente que ma présentation fasse son petit effet Bad)
Tu as un début d'interprétation assez juste, pour ta deuxième idée !
Un grand merci en tout cas, Liam a beaucoup de chance de bénéficier d'un tel accueil Very Happy

Siiara -> Oh, merci, ton commentaire me touche beaucoup ! ^///^ Tu as bien raison en plus, ceci est le résultat de lonnngues réflexions de ma part, et j'ai déjà de grandes lignes tracées pour Liam en tête.
Ça me fait vraiment plaisir de susciter autant de sentiments avec si peu de choses... J'espère vraiment que la suite te plaira Smile Merci encore !

Sugar-Junkie -> Et oui, c'est lui ! (enfin !)
Tu fais là une description particulièrement juste de ce que ressent Liam, bravo, et surtout merci, car cela témoigne (comme chez les autres posteurs d'ailleurs) d'une vraie volonté de comprendre mon personnage.
Je suis contente qu'il arrive aussi bien à "être homme" à tes yeux, d'autant plus si tu n'étais pas convaincue à la base (haha, tu t'es bien gardée de me le dire ça (et c'est peut-être mieux, d'aillerus ^^') !). Merci de voir ce que j'ai voulu faire passer Smile Merci beaucoup.

Kohakugawa -> Merci énormément !
J'aimerais t'en dire plus, mais ce serait trahir en quelque sorte le fil de mon intrigue Wink
En tout cas, sache que tes questions trouveront leurs réponses...
Je suis heureuse que ça te plaise en tout cas !

Yomi-sun ~ -> Merci, c'est gentil ^^

Valou -> Merci beaucoup !! Je ferais de mon mieux pour que la suite arrive vite ^^
Comme quoi tout est possible Wink Merci, c'est très gentil !

Tiya -> Ton petit couinement en dit beaucoup ;D Merci, je suis contente que tu apprécies, j'ai mit beaucoup de cœur là-dedans. On peut dire que l'idée d'introduction est réussie, si ça donne envie de poursuivre, yeah ! xD
Et bah tu sais, si tu lui colles Nyssa dans les bras, tu peux être sûre que ça lui changera les idées extase


Encore merci pour vos retours !
Je grouille d'idées pour la suite, mais je pense m'occuper un peu d'End of Genesis avant, pour partager l'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:59

Gara, j'ai fait ta connaissance hier chez Nyo et j'ai vu ton petit Liam, je n'avais hélas pas lu sa présentation et comme les autres je suis bluffée par ton travail, ton originalité et ton côté perfectionniste dans les moindres détails ! J'ai bien ri quand j'ai vu que Liam avait commencé à tourner dans "les Voisins verts", t'es sûre que Georges n'y tenait pas le rôle principal ? Mr.Red

Georges: Gnééééééééé.... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 359
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:09

C'est une idée très originale et les photos sont très bien, dans le style daisy
Ton Liam est très attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
» Liam [ LTF El ][bas p. 1]
» Liam Akage~Le chat bas p.1
» Liam [CP El] One Shot p.8
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: