Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star

Aller en bas 
+16
Tsukimi
Otsuky
keikochan
Celestophile
vavoom
Tiya
Valou
Yomi
Kohakugawa
Sugar-Junkie
Siiara
Shali
Inaka
Wabbit
So'VR
Gara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keikochan

keikochan


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Italy
Date d'inscription : 11/01/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:31

*0*
Incredible idèe!! eek
Et que style cet garçon!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21281364@N05/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:22

Ah nan mais c'est trop fort !

Clean, sympa, nickel ! J'adore ! Vivement que tu continues !!

En plus il a une bonne bouille, et les autres ont raison, il est très attachant !!

priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:36

*Entre discrètement et s'assoit au fond de la salle, sans faire de bruit*

Désolée pour le retard ! À l'avenir je serai plus réactive, promis !

En tout cas ça me fait plaisir de voir l'accueil chaleureux qu'à reçu Liam, déjà la seconde page ! Mais en même temps ce n'est pas étonnant, il a tout pour plaire, et sa présentation aussi !

Niveau photoshop je ne suis pas d'accord, tu n'est pas débutante ! À chaque fois que tu manies ce logiciel il en ressort quelque chose de super ! Bien sûr tu ne t'y connais pas énormément non plus, mais déjà tellement plus que moi ! Je ferai d'ailleurs appel à toi en temps voulu, il me faudra un peu d'aide pour réaliser mes projets !
Tout ça pour dire que ta mise en page de l'article est vraiment bien, et le contenu tout autant ! J'ai passé un très bon moment à lire ton texte, car mine de rien j'en ai appris pas mal sur la bestiole (sans compter le fait que se soit bien écrit, comme d'habitude !) !
J'apprécie beaucoup de lire et voir concrètement son histoire, après que tu m'en ai tant parlé !

Sinon Liam en lui même est vraiment adorable ! Ses yeux vont très bien avec ses cheveux, et bien que le moule soit féminin à la base, il a tout d'un garçon ! J'aime beaucoup son nouveau make up et la position des yeux qu'il a en ce moment, mais je m'arrête là, je suis un peu dans le futur par rapport à ici ^^'

Et puis la dernière photo est vraiment super : la pose, l'éclairage, la situation, tout ! J'adore sa main qui serre le drap *^*

Bienvenue à lui et B R A V O à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 4:22

Ben tout comme Tsukimi j'arrive un peu après la bataille et encore j'arrive grâce à elle.
Franchement que dire de plus que chapeau bas devant une telle recherche, et somme de travail. L’article très bien conçu et illustré, avec déclaration marquante en rappel, rapport de gestuelle en parenthèse comme sur de vrai interview ; même sa façon de répondre est très étudiée, professionnelle, avec par moment sur l’émotion le naturel qui revient.
En plus j’adore la déco de sa chambre, Et tu viens juste à la fin nous rajouter (après le froid au sujet de ses parents) une pointe de suspens…. Il me tarde vraiment de lire la suite amour musee
… Même si je me doute qu’il va falloir être patient vu le travail que ça représente [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 514347 gene
Merci amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:36

Il affiche une certaine maturité malgré son jeune age, sa présentation est remarquable et je suis contente de connaitre un peu cette star au travers de cet interview très pro.
il est surprenant de voir ce moule en garçon, je t'avoue c'est ce qui a attiré ma curiosité, et bien je ne suis pas déçue, c'est très reussi !
bravo pour les détails, les photos et toute ta présentation
maintenant il faut faire la suite

_________________
[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:36

Désolée pour le retard, et merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir. [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 514347

vavoom -> Ton petit mot me touche beaucoup, merci énormément ! Ahah, pauvre Georges ^^ Les Green de la série en question n'ont ni la peau verte et ne sont pas des extra-terrestres, ils ont le tempérament très écologique en fait ^^ C'est une série soap opera, avec de l'humour et des histoires de familles, mais avec un côté éducatif pour la sauvegarde de l'environnement à l'adresse du spectateur. Je reviendrai peut-être dessus plus tard dans l'histoire de Liam ^^

Célestophile -> Merci ! Contente qu'il te plaise Smile Je ne suis pas sûre d'être si originale que ça, mais le compliment est très agréable ^_^

keikochan -> Merci beaucoup ^o^

Otsuky -> Oh grand merci ! [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 514347 Ça m'encourage tiens ! Je vais faire mon possible pour que la suite arrive vite !

Tsukimi -> Huu, ça me fait super plaisir que tu l'aimes ! <3
Je commence à me débrouiller avec Photoshop, dans le sens primaire du terme ("enlever la brouille" quoi xD) et c'est seulement maintenant que j'arrive à être contente de ce que je fais. En fait, je peux maintenant faire à peu près ce que j'ai en tête, et arriver à ses fins a toujours un côté jouissif. Smile
Je vais pas revenir sur tous les petits détails que tu as soulevés, mais je suis contente que tu en aies appris plus sur lui grâce à ma présentation. C'est mieux d'avoir du concret !
Moi aussi j'aime bien la dernière photo... En plus, sa main avait juste la bonne position pour agripper le drap, c'est chouette ^^

nathy1317 -> Ton très gentil commentaire me fait me rendre compte que j'ai réussi à faire passer le message concernant une partie du ressenti de Liam, merci, ça fait plaisir de voir qu'on réussit à faire ce qu'on voulait ^^
Malheureusement, il va surtout falloir attendre parce que je suis trèèèèès longue à mettre les choses en place, et que je fonctionne beaucoup à la motivation xD J'aurais besoin de coachs en fait xD
Et de rien, je suis ravie si ça t'a plu [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 514347

minouchka -> Ohlala, je suis contente d'avoir comblé ta curiosité ^////^ Merci pour le p'tit Liam ! J'vais essayer de vite vous fournir une suite alors ^^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:38

[oh, j'étais passée à côté de ce topic !]

J'adore la présentation que tu as fait. Ce côté assez froid et impersonnel des premières images tirées du magazine, et le côté plus humain, plus chaleureux de la fin de la série, qui corresponde réellement à Liam.

Mais il flotte une légère impression de malaise, un contraste entre la critique qui encense cet enfant, et le poids que cela semble peser sur ces épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:12

deedlot -> Merci beaucoup pour ton commentaire. Tu ressens bien ma série telle que j'ai voulu la faire comprendre : deux climats, une façade, et une vérité.
Liam a en effet des 'problèmes' que quelqu'un de cet âge ne devrait pas avoir...
À 14 ans, on devrait tous pouvoir rêver à notre avenir...
Merci de ton intérêt kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Mades

Mades


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:54

L'idée est super! j'aime beaucoup ton magasine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:32

Mades -> Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^
J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta présentation de tes poupées en signature qui est très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star   [MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Soo Boy] Liam ~ Precocious Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
» Liam [ LTF El ][bas p. 1]
» Liam Akage~Le chat bas p.1
» Liam [CP El] One Shot p.8
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: