| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 25 Nov 2006 - 12:32 | |
| En fait c'est un topic égoiste juste moi pour voir l'évolution de mes makeups parce que je suis trop flemmarde pour trier les milliers de photos que j'ai dans mon disque dur XD en faisant ça je me rends compte qu'au final j'ai deja fait pas mal de makeups Oo, Je ne travail qu'aux pastels et aux crayons aquarelle Cillian, ma premiere bjd et mon premier makeup. El white skin Second makeup Dollzone Megi. Les yeux avaient été modifiés Orientdoll IL, il a duré 3 jours à la maison Haru, Serendipity Valencia Lucianus, CP Nanuri
Dernière édition par nylh le Dim 16 Nov 2014 - 9:12, édité 32 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 25 Nov 2006 - 12:33 | |
| Kimue, CustomHouse Chowon second makeup Aliosha, faceplate unoa sist ouverte second makeup Maro unoa B-El Maru Unoa L-Bi Syllah, unoss modifié en garçon Muse, UnoLa Azurite Je crois qu'il en manque certains dans le tas mais je les cherche..... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 25 Nov 2006 - 12:36 | |
| C'est vraiment chouette ce que tu fais Nylh, je me lasse pas de le répéter ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 9 Avr 2007 - 10:59 | |
| Mise à jour : Miro head by Miska (?) Volks F-16 CH Chowon Modifié: Zaoll Luv: Ryu head by Migidoll Narindoll Narin Charisma Volks Unoss Aika Unoa B-El Unoa Sist | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 9 Avr 2007 - 11:40 | |
| tes tatouages papillons sont très beau !! tu prends des commissions ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 9 Avr 2007 - 11:42 | |
| mon préféré reste bien sûr le ptit Papillon d'Asylum, celui qu'a le pipallion sur l'oeil *_* | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 9 Avr 2007 - 12:02 | |
| Oui, le Petit Fou est très different des makeups "neutres" que je fait d'habitude. Je vais tenter de me diversifier un peu plus avec les deux prochaines têtes qui vont tomber sous mes pinceaux.
Monigasu, merci, mes makeups papillons sont très spéciaux pour moi. Je ne prends pas de commission.. peut être parce que personne ne m'en a jamais demandé XD j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à un stade assez pro pour prendre des com... ou alors c'est a tes risques et périls Par contre si j'en prends un jour, je ne reproduirait pas la lignée du papillon noir sur d'autres bjds que les miennes (enfin pas en tatouages faciaux) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Avr 2007 - 0:43 | |
| Non seulement les make-ups sont splendides mais tu n'as que des poupées que j'aime, bravo pour les mettre si magnifiquement en valeur! *penser à aller piquer quelques BJD au prochain meeting chez Nylh* _________________ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Avr 2007 - 9:43 | |
| ouiin dommage que tu fait pas tes papillons (mais c'est compréensible) je pense que quand je recevrais ma poupette (vite vite) je te la confirai car j'adore tes makeups !!!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Avr 2007 - 10:17 | |
| Anne-Laure, je crois que ça se verra un peu si tu embraque Syllah ou le Dr Taro tu sais ... je sais pas un petit doute peut être si je te vois repartir de chez moi par 40° avec un gros manteau bien volumineux XD Mais par contre le tripotage est autorisé. faudra que je refasse une rencontre un de ces jours maintenant que le jardin est presque presentable (ouais ! des photos dans le gazon et les coquelicots ! XD ) Monigasu, si tu veux, faire un makeup ça ne me derange pas ^^ pas de papillons noirs ni blancs (j'ai un gros gros projet de papillon en chantier dès que j'aurais reçu ma commande de faceplates unoas) mais des papillons en couleurs ça je peux faire rajout du dernier makeup en date fait hier : Reminiscence Nabee | |
|
| |
Monigasu
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 14 Avr 2007 - 19:13 | |
| des papillons couleurs je sens que je vais en profiter ... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 5 Mai 2007 - 21:38 | |
| Kinécé qui a reussi à faire d'une sale peste perverse un gentil garçon un peu à l'ouest et qui à lair de s'être mangé un pain ? C'est mouuaaaaaah !!! Plus serieusement, le makeup est réussi mais ne correspond pas du tout à ce que je voulais ^^; Bon, c'est un peu plus dark que d'habitude mais c'est pas encore ça. Les sourcils sont trop gentils, les yeux pas assez sombres et les dents, ben j'ai pas reussi à les blanchir.... sans parler du blush truelle sur la jouedroite XD Ah .. ouais, enfin, faut que je vous le presente aussi... Mmmh.. demain, quand il fera jour je vous montrerais la bête sur un autre corps qu'une bouteille d'eau. Donc voilà Satia, un kawainino Iz ^^ Si on te frappe sur la joue gauche Tends la joue droite Même Ylang à l'air plus méchant XD | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 6 Mai 2007 - 9:06 | |
| et beh et beh....oO c'estmoi ou tu t'es drolement ameliorer au fil des make up?parce que la satia....je voit pas ce qu'on pourrait lui reprocher il est superbe!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 6 Mai 2007 - 9:14 | |
| Aaaaah, Satia est superbe! Même si ce n'est pas ce que tu voulais! |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 19 Mai 2007 - 16:53 | |
| Merci ^^ je commence à mieux gerer les makeup, c'est pas encore pro mais ça s'améliore petit à petit. Oren qui a reçu son ixièeme makeup ce matin: Pas mal de patés mais en photo ça ne se voit pas trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|