| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 24 Avr 2012 - 11:56 | |
| On ne dirait plus tout à fait une enfant avec cet air réfléchi et interrogateur; ses jolies taches de son font penser à une gentille petite "peste" qui dors en elle et que tu vas peut-être réveiller...Askeli est délicieuse ainsi make-upée et porte un très joli nom; encore une qui n'a pas fini de nous faire fondre! (Pour la résine qui devient duveteuse et "collante", ça m'est déjà arrivé, peut-être que les dolls avaient subi "beaucoup" de démaquillages...) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 27 Avr 2012 - 23:34 | |
| Encore une petite merveille de make up. J'adore son expression. Une frimousse si gaie et insouciante pour un petit perso au destin si lourd, j’aime bien ce nouveau venu chez toi. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 19 Mai 2012 - 11:09 | |
| Tamahomé, je ne sais pas trop pour la résine, la tête était neuve, mais c'est la nouvelle résine de Elfdoll alors peut être régit-elle différemment des résines standard, je ne sais pas trop. Askeli n'est pas trop une peste, plutot quelqu'un qui sait ce qu'il veut et est capable de manipuler les gens avec un grand sourire pour arriver à ses fins ( ou bouder, il est très fort pour ça XD ) Nathy, d'un autre coté, si il avait su ce qu'il attendait, le moule souriant de la Eun-A n'aurai jamais convenu. :/ ----------------- J'ai reçu ma tête d'Hiroro Death hier et dans la foulée, je l'ai maquillé. Il n'a pas été facile d’éviter de coller à l'air désespéré du moule, tout en conservant le coté un peu soucieux qu'il avait. Mais je suis assez contente car il colle à mes attentes. La résine est superbe à travailler, très douce, très lisse et lourde. Le MSC y accroche sans soucis et j'ai pris beaucoup de plaisir à le maquiller. J'adore ses joues creusées et ses pommettes un peu saillantes malgré son profil tout plat ( comme Vodka ! ) Le seul truc qui m'embête un peu c'est que je n'ai pas réussi à lui dessiner les cernes que je voulais, tant pis. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 20 Mai 2012 - 19:23 | |
| Tu as en effet fait du beau travail. Voilà un Merrick qui ne rigole pas ... en même temps que peut-on attendre de plus de sa part | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 12 Avr 2013 - 13:00 | |
| roh là là, ça sent la poussière ici ! Et pourtant j'ai maquillé depuis l'année derniere, mais j'ai oublié de posté ... Mais aujourd'hui, après m'être battu avec mon MSC ( il a eu du mal à secher le bougre X_x ) et mes pastels, voilà que j'ai réussi, malgré la pluie à redonner un peu de couleurs à Ioline. Ca reste tout de même assez leger, comme tout mes maquillages en fait. Un peu comme Askeli, ça a été un peu etrange de donner des couleurs "occidentales" à un moule si typé asiatique, mais je suis assez contente, même si j'ai mal étalé le blush sur sa joue gauche... mais comme c'est caché par la perruque, on va faire comme si de rien n'était. Et elle a des quenottes! Je suis obnubilée par les BJDs à dents, c'est fou ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 12 Avr 2013 - 20:13 | |
| Elle est adorable ! Elle à l'air si douce et rêveuse. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 12 Avr 2013 - 22:57 | |
| Kyyyaaa les quenottes sur les moules filles je trouve ça trop mimi aussi ^___^ En plus on retrouve bien un air de famille avec ton superbe make-up. Bref j'adore ce que tu lui as fait | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 15 Nov 2013 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 15 Nov 2013 - 12:30 | |
| Très chouette, c'est fin et délicat et ça met bien le sculpt en valeur sans l'alourdir. <3 _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 15 Nov 2013 - 14:32 | |
| Et c'est là, en remontant trois photos en arrière que je m'aperçois que je fait toujours le même type de maquillage, peu importe le moule ^^; La seule difference ce sont les taches de rousseur. En tout cas je trouve le moule magnifique même si je dois lui trouver des yeux en 14mm pour lui donner plus de profondeur dans le regard. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 5 Déc 2013 - 19:33 | |
| Que dire à part que j'aime j'aime j'aime! Et le moule aussi! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 29 Déc 2013 - 21:22 | |
| Ah en effet je n'avais pas encore vu les photos du make-up du beau Liam... ben comme en vrai il est génial. tout en légèreté et (comme je te le disais) en poésie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|