| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 6 Mai 2011 - 16:50 | |
| En plus je regardais des photos de Elle y'a quelques jours et je me demandais ce qu'elle pouvait bien devenir x) Eh bah elle est toujours aussi jolie ! Son nouveau make up lui correspond mieux, c'est un plaisir de la revoir ♥ J'admet que je la préfère sans gloss aux lèvres aussi, ça lui donne un petit quelque chose en plus | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 9 Mai 2011 - 3:11 | |
| - nylh a écrit:
- J'aime bien le coté mat et un peu gercé.
Moi aussi. Je trouve que ça amplifie son coté fantomatique, ça fait ressortir la toile ainsi que ses yeux. Lui glosser, même légèrement les lèvres, la rendrait bien plus réelle, il faut être vivant pour avoir les lèvres humides. Enfin c’est ce que je pense , mais je ne veux en aucun cas t’influencer, surtout pour un personnage appartenant à l’Asylum. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 9 Mai 2011 - 9:01 | |
| Loucie, c'est vrai que Elle n'est pas très active sur le forum Mais elle est bien là, et avec une nouvelle custo en prime. Nouveau makeup, nouveau corps, nouvelles fringues, manque que la perruque parce que cette loque qu'elle a sue la tête a jauni et tombe en miettes -.- Nathy, pas besoin de m'influencer, j'ai passé trois jours à la contempler avec des étoiles dans les yeux... Et plus aucune envie de lui glosser les lèvres XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 26 Mai 2011 - 10:06 | |
| Après pas mal de déboires avec le maquillage par défaut de Volks ( si vous démaquillez du Volks, faites le directement à l'Acétone, sinon ça va déteindre. Deja que j'ai eu du mal avec Yayoi maos là avec le fard truelle qu'elle avait sur les paupières c'était une horreur... au point que j'ai dû la poncer !!! ) Je ne suis pas 100% satisfaite mais je pense que c'est aussi parce que je n'ai pas la bonne perruque ni les bon yeux encore. Ilf audra juste que je fonce encore légèrement les sourcils. Elle a d'adorables petites quenottes qu'on ne voyait pas avec le gloss peripat' de caracas qu'il lui avait mis. Il faudrait aussi que je lui pose des cils. Quelqu'un voudrait échanger des cils blanc ou beige contre des noirs ? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 26 Mai 2011 - 22:39 | |
| Ton maquillage est très délicat. Certes je n'aime pas trop les yeux verts, mais c'est un goût personnel. J'avoue que je ne connaissais pas cette poupée, je la trouve magnifique ! Pour les cils, je t'envoie un message | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 27 Mai 2011 - 9:31 | |
| Haha, les yeux verts c'est un peu ma marque de fabrique ( la moitié de mes BJDs les ont vert XD ), bien que ceux là ne soient que temporaires.
Je pense lui foncer un peu les sourcils quand même quand j'aurais sa perruque définitive. Merci pour la proposition des cils
La Pearl n'est ni très connue, ni très populaire par rapport aux autres SD16 et encore moins répandue. Elle a été produite 2 fois : 1 fois pour le Dollpa de New York en 2008 ( on va tabler sur une 50 d'exemplaires, même pas ) et une fois avec la sortie d'un livre photo Volks qui si tu l'achetais, te donnait le droit de participer à une loterie pour être tiré au sort pour peut être avoir le droit de la payer .... Du pur Volks quoi XD Du coup c'est normal qu'on en voit que peu. Il n'y en a que 2 sur MC, celle de Dark_Angel et à présent la mienne. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 27 Mai 2011 - 11:06 | |
| Vuuu!!! Waouh en effet ça la change complètement il me tarde trop de la voir en vrai. Connaissant ton choix de wig, je pense aussi. Mais surtout attends qu'elle arrive afin d'être pile raccord, pas trop foncé non plus ... bon, tu sais quoi je fini les onigiri et j'arriiiiive Encore une petite grande merveille à ton palmarès. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 27 Mai 2011 - 14:27 | |
| - nylh a écrit:
- et une fois avec la sortie d'un livre photo Volks qui si tu l'achetais, te donnait le droit de participer à une loterie pour être tiré au sort pour peut être avoir le droit de la payer
Non mais... J'hallucine ! XD Ils se font pas ch*er chez Volks hein ! Sinon par rapport au make up, j'adore comme toujours *__* Tes maquillages sont très fins, très léger, tout naturel ♥ Tu pourrais lui foutre du bleu, du noir, du violet, du rose et du vert fluo que ça resterait quand même naturel !! Ses lèvres et ses paupières, c'est un délice ! J'ai tellement hâte de la voir terminée si tu savais | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Makeup de Nylh: Madame - SD16 Volks Pearl p.8 Ven 3 Juin 2011 - 14:59 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup le makeup. Elle a l'air toute douce et gentille. J'ai hâte de voir sa custo terminée. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 4 Juin 2011 - 11:13 | |
| Nathy, avec les poils des sourcils plus dessinés, c'est parfait ^^ Loucie, haha, bah c'est culturel au Japon ce genre de pratique, y'a pas que Volks... On va quand même éviter le vert fluo, hein, c'est pâs une punk ma Passerelle XD BJDsan, merci ^^ je l'ai fini il y a une semaine mais impossible de prendre une photo correcte de la demoiselle depuis lors ... Manque plus qu'a retailler la frange de sa perruque ^^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 4 Juin 2011 - 11:20 | |
| Ah oui, avec la perruque là, c'est mieux! Je vois qu'elle a changé de tenue... Je file dans ton topic couture! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 8 Juil 2011 - 12:09 | |
| Et trois petites têtes makeupées dernierement : La petite Linlin de Mirwen, dans un esprit naturel et coloré L'unoss d'Ari, inspiration années 40 - Lauren Bacall Et mon petit Miyan avec un makeup tout propre. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 3 Fév 2012 - 10:54 | |
| J'ai compris ce qui me gênait chez le Saint et me faisait le revendre à chaque fois ... Il a un sourire trop pincé à mon gout. Du coup, j'ai entrepris hier de modifier la faceplate Sleeping Afternoon que j'avais. C'est beaucoup mieux. Je dois encore retravailler la symétrie des yeux et poncer le nez, mais je crois que je tiens le bon bout. A gauche la faceplate Sleeping Saint que j'ai modifié et à droite la faceplate Saint normale. Maintenant il a un sourire de pervers suffisant ... c'est nettement mieux n'est-il pas ? XD
Dernière édition par nylh le Ven 3 Fév 2012 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 3 Fév 2012 - 11:41 | |
| La modifiée par tes soins, c'est celle de gauche ?
En tout cas, sur celle de gauche, il a un petit air de vilain dans les dessins animés (surement le haussement de sourcil... niark niark niark !) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 3 Fév 2012 - 13:34 | |
| J'ai pas pensé à préciser, mais oui, c'est celle de gauche qui est modifiée, celle de droit est une faceplate de Saint normale. Haha, oui, je pense garder le concept du haussement de sourcil pour le makeup final. Ça peut être marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|