| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Makeup de Nylh: Yayoime - SD10 Nana p.7 Lun 17 Jan 2011 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup ce makeup, je trouve qu'il est très réussi. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 19 Jan 2011 - 5:45 | |
| Alors tu sais tout ce que j'en pense déjà, puisque je te l’ai dit en MP. Mais il y a un truc que je ne t’avais pas encore dis. Là elle rentre à mille / cent dans la peau de son personnage. Chapeau | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 3 Mai 2011 - 8:50 | |
| Je me suis décidée à refaire le maquillage de Jinju, je voulais quelque chose de plus léger de plus neutre. On a rarement vu une montre à gousset sourire après tout. Mais j'ai encore du mal à réaliser que j'ai réussi à maquiller quelque chose d'aussi minuscule. C'est très différent à maquiller même, il faut y aller mollo sur le pinceau car le pastel se réparti plus densément et on a tôt fait de faire un malaise à force de rester au apnée pour le plus petit truc.... Mais ça y est ma petite montre à gousset est terminée. Sauf si prise d'une crise de folie démentielle, je me lance dans le maquillage du corps ... >.> .... naaaan... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 3 Mai 2011 - 9:34 | |
| Magnifique, maaaaagnifique ! Quelle finesse. Et c'est dingue de voir ce moule sans sourire, ça le rend encore plus choupi... Je suis amoureuse ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 3 Mai 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 3 Mai 2011 - 14:19 | |
| Je crois que je suis définitivement tombée amoureuse de ce petit bout de résine *___*
Ton make up rend ce moule encore plus beau qu'il ne l'est ! C'est... tout petit. Tout fin. Tout tendre. Tout net. Tout... Toute juste parfait.
Arrête d'être aussi douée en tout c'est rabaissant ! XD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 3 Mai 2011 - 22:18 | |
| Une merveille de délicatesse ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 4 Mai 2011 - 0:26 | |
| Quel petit bijou mécanique! J'adore ses yeux ^^ . Est ce possible de voir son visage de plus près ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 4 Mai 2011 - 10:18 | |
| Laure. moi aussi je préfère ce visage sans sourire et rouge à lèvres foncé, ça lui donne un coté beaucoup plus doux. Bah ma Nathy, te décompose pas comme ça, tu risques d'être embêtée pour manger des ramen après XD Loucie, mon objectif est de corrompre tout le forum avec les Roro, alors faut que je mette le paquet Arylaya, du courage, je ne sais pas, mais un petit grain de folie ça c'est sur Lumir, merci ^^ Amethyst Dream, difficile de faire plus près, le mode macro de mon appareil photo n'est pas excellent, cette distance là c'était le mieux que je puisse faire ^^; | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 4 Mai 2011 - 10:53 | |
| J'ai crus comprendre oui XD Tu auras notre perte... oh oui... un jour tu l'auras. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 4 Mai 2011 - 11:28 | |
| C'est très réussi elle est tellement petite que ça pas du être facile. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 5 Mai 2011 - 9:10 | |
| Loucie, mais j'y compte bien XD Lyne, j'ai du faire le makeup entièrement en apnée X_x ---------------------- Et un makeup inattendu, surtout depuis le temps.... Elle, mon petit fantôme, ma mangeuse d'araignée et de papillon a eu le droit à un ravalement de façade ( et un nouveau corps aussi ) Changement de tatouage aussi, plus en accord avec ce qu'Elle est.
Dernière édition par nylh le Ven 6 Mai 2011 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 5 Mai 2011 - 12:28 | |
| J'aimais énormément son précédent make up, mais j'avoue qu'une fois de plus tu t'es éclaté. En effet il est bien plus en adéquation avec ce qu'elle est. Et cette toile d’araignée sur sa joue on dirait une cicatrice. Je ne sais pas si c’était ton souhait à la base, mais chapeau bas le rendu, je le trouve grandiose. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 6 Mai 2011 - 11:48 | |
| C'est sûr que ça change du tout au tout par rapport au makeup précédent, mais celui là est plus propre. J'hésite encore à lui glosser les lèvres ( j'ai édité mon post précédent avec deux photos perruquée ). J'aime bien le coté mat et un peu gercé. J'hésite, j'hésite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|