| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 16 Sep 2009 - 22:18 | |
| C'est juste superbement bien fait. Bravo pour ce sauvetage ! _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 17:55 | |
| Chapeau bas! c'est parfait! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 27 Sep 2009 - 14:19 | |
| Merci, je n'ai toujours pas maquillé ce pauv' Kaito mais j'aime tellement le moule vierge ... faudra que je le fasse quand même un jour. ---------------- Commission makeup pour Ari : Planet Doll Riz: Demande: Makeup doux et etheré Perruque Bleue Long cils pour le bas des yeux Pas trop l'air sur le point de pleurer | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 27 Sep 2009 - 15:16 | |
| J'avais suivi l'histoire du Petit Fou, et je découvre avec plaisir ta galerie! J'aime beaucoup tes makeups, ils ont quelque chose de léger sans donner un air cruche aux visages - ils leur donnent du caractère avec douceur ^^ La Riz est très jolie, ses cils et ses lèvres ont l'air d'une finesse! J'aime beaucoup l'alliance rose/bleu. Le nouveau visage de la Unoss est superbe, j'ai hâte de voir comment il sera une fois fini ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 27 Sep 2009 - 16:41 | |
| Merci beaucoup Nylh pour Jokari, et merci à Kaito pour la wig^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 2 Oct 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Sam 3 Oct 2009 - 2:01 | |
| Woah c'est très reussi, je trouve qu'elle a un air tout particulier, très unique ! J'la trouve vraiment très choute ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 4 Fév 2010 - 11:25 | |
| Et un MSC qui cloque, un ..... Ca a pas raté sur Mantis, heureusement, Kamille y a échappé, allez savoir -.- Faudrait que j'évite de faire des maquillage quand j'ai une crève de tout les diables et que j'éternue à me taper la tête contre la table ( oui, j'ai beaucoup de recul quand j'éternue et géneralement je fous un coup de boule à un coin de meuble -.- ) Contente et pas contente à la fois. Notez le magnifique cloquage de MSC sur la paupière -.- Il faut à present que je dessine plein de rouages sur la face de Mantis, mais je suis un peu nulle en tatouages faciaux.... Et Kamille qui se récupère une magnifique tache de blush sur le coté droit du menton, c'est pas le meilleur makeup que j'ai fait mais pour une fois les sourcils sont symétriques ... ou presque ^^; Marrant mais il l'air moins chieur avec un makeup La prochaine fois j'éviterais d'oubler mes pinceaux fins, ça m'évitera pas mal de soucis | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Aoû 2010 - 11:09 | |
| J'ai refait le makeup de So'Leann aussi ... Quelle galère ! La french résine ayant enormement jauni, on retrouve des taches plus claires là où le mélange devait être plus épais ou mal mélangé. Du coup, j'ai passé une heure à frotter une trace sur le bout de son nez, pensant que c'était du MSC, et ben non .... En plus la résine est assez irrégulière au niveau des narines et du nez ce qui donne des zones blanchatres bizarres, mais le ponçage est impossible vu les endroits totalement inaccessibles... C'est loin d'être parfait même si pour une fois je suis contente de ses sourcils Il est quand même hypra jaune ... T.T | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Aoû 2010 - 11:31 | |
| ah ca, puis quand c'est jaune la french, c'est jaune >.< j'ai vu passer une Zaoll un peu dans le même état à la maison y'a pas si longtemps... Ca n'a pas été facile de la re-rendre rose !! il est tout doux son makeup, sinon | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Moi j'aime bien les yeux. Par contre, question (stupide) : quand le MSC, ca cloque, ca veut dire qu'il faut refaire tout depuis le début ? (make up + MSC) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Lywann, je suis bien trop flemmarde pour m'attaquer de front au problème de jaunissement de mon "petit citron" XD Et le soucis majeur de la French je crois c'est que quand bien même tu arrives à déjaunir la résine, ça ne sera qu'un éternel recommencement ( à moins d'enfermer ta bjd dans une cloche sous vide dans un cagibi bien sombre).
Sandra, pour les cloques, ça dépends de l'étendu. Sur certaines bjds qui ont eu un problème de cloques, j'ai doucement gratté le MSC sur les zones atteintes pour retirer tout le surplus, j'ai frotté à l'éponge magique les démarcations et j'ai passé un coup de MSC, re makeup et re MSC. Mais ça ne fonctionne pas à tout les coups non plus. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 10 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Avec ce nouveau make-up, il fait moins "petit fruit mignon"^^ Tout en finesse, j'aime beaucoup, et même s'il est jaune, ça ne le "gâche" pas! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 12 Jan 2011 - 9:12 | |
| Forcement, dimanche il faisait un grand soleil, je n'ai pas pris de photos du résultat final ... et depuis lundi il pleut comme wach'qui piche et je n'arrive pas à faire une seule bonne photo. Enfin si une seule bonne photo sur les 72 que j'ai prises -.- Donc le nouveau visage que Yayoime, plus sombre, plus expressif, plus golgoth aussi. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 12 Jan 2011 - 11:20 | |
| je la trouve très belle comme ça ta volks, très expressive. J'aime beaucoup ses sourcils discrets ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|