| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 14 Mai 2009 - 16:53 | |
| j'aime tes make up! beh oui, c'est pas mon style et pourtant j'aiiimmmee! tu as une véritable identité, make up de Nylh reconnaissables entre mille!! J'aime beaucoup les tites fleurs en tatoo!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 18 Aoû 2009 - 12:37 | |
| J'en encore fait trouze mille makeups entre temps mis jamais le temps d'updater cette galerie.. Decidement, faut pas chercher la logique XD enfin, je rajoute quelques photos du makeup d'Eol hors contexte. Je pense que ça sera un makeup temporaire, il faudrait que je lui agrandisse les yeux ou que je trouve quelque choses pour le rendre moins "vide" | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 18 Aoû 2009 - 17:44 | |
| han la bouche est sublime *3*
pour le côté "vide" perso j'aurais vu les sourcils plus bas... le côté "je hausse les sourcils mais j'ai toujours les yeux mis-clos" ça lui donne pas franchement plus de dynamisme dans le regard en fait... m'enfin j'aime les gros sourcils collés aux yeux aussi je suis pas très objective...
mais qu'est-ce que tu progresses je suis un peu jalouse >.< (nan parce qu'en plus les mecs c'est super dur à faire) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 19 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Merci Lywann, tu as raison, il faut que je rallonge les sourcils vers le nez et que je les broussaille un peu plus peut être, je ne sais pas encore là. Et puis j'ai découvert un truc aussi, c'est que le bord interne de la paupière fait 5mm ... pas étonnant qu'on ne voit pas bien ses yeux Oo: Du coup là je suis en train de le poncer et je vais légèrement lui agrandir les yeux je pense. Et aussi retravailler la bouche au makeup, pas la lèvre inférieure qui est nickel mais la lèvre supérieure pour lui donner un air moins pincée.
Donc demain makeup ^^
Nan mais je progresse pas tant que ça. J'en ch**** toujours autant pour les sourcils .... | |
|
| |
nylh
| |
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Wep je trouve qu'il y a beaucoup plus de présence dans son regard maintenant que tu lui as redessiné ses sourcils. Plus sûr de lui !!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:54 | |
| ah oui c'est vachement mieux là!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 17:53 | |
| Avant toute chose, s'il vous plait, pas de commentaires du style "unoss saccagée", "sacrilège", "c'est pas normal de faire subir ça à une unoss" etc .... J'ai acheté cette tête en connaissance de cause et la personne qui me l'a vendu est un véritable amour et n'est pas responsable de la modification, l'ayant acheté en l'état elle aussi.
Donc : J'ai acheté une unoss dans un état assez mauvais il y a quelques temps. Pas mal de pets dans le crane et des yeux "de mouche" très grands, très animé. J'ai toujours eu envie de rétrécir les yeux d'une unoss, du coup c'était la bonne occasion, plutôt que de risquer d'abimer une tête propre, autant essayer sur une tête ayant déjà souffert. A modifier : yeux à rétrécir et lèvre supérieure à élargir Modelage fini, reste à attendre que ça sèche Après ponçage intensif Et une couche de peinture à l'aérographe. Le plus dur étant de réussir à mélanger les peintures pour obtenir la bonne teinte. C'est pas parfait mais c'est pas trop moche non plus. Il ne me reste plus qu'a le passer au MSC et lui faire son makeup. Il garde des poches sous les yeux mais je pense que ça s'atténuera au makeup avec le blush. Il ne manquera plus qu'a ça : les fringues, les cheveux, les yeux et la glace XD Mais bon, je suis contente de mon futur Kaito. Pour info, le corps est un Demon Garden. Il est vraiment beau pour un corps à ce prix, mobilité agréable bien que réduite et compatibilité de couleur avec les Volks Normal Old Skin impec ^^
Dernière édition par nylh le Lun 14 Sep 2009 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 18:49 | |
| ben voilà du très bon boulot!! Chapeau, j'adore la forme de ses nouveaux yeux!! | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 19:04 | |
| c'est stupéfiant! j'adore | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 19:53 | |
| Unoss saccagée ! Sacrilège ! C'est pas normal de faire subir ça à une Unoss !
et un ptit dernier
Buuuuuuuurn Heretic !
Sinon, pour pas poster pour rien, la pâte utilisée, c'est quoi ? Tamiya ?
\NieLs, flemme de bosser aujourd'hui.. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 20:03 | |
| NieLs ... tu sors XD
M'en fous, j'suis abonnée aux unoss saccagées, entre Syllah qui n'a plus de seins, le corps de Vodka qui est plein de trous au mollets et Kaito qui a eu un ravalement complet de façade .... Mais j'adore ! Je veux encore une unoss à réparer XD
Pour la pâte c'est pas de la Tamiya, c'est une marque japonaise, Wave (boite jaune ecrite en japonais bleu et blanc )... mais c'est quand même de l'epoxy, la teinte est proche de la couleur de la résine une fois poncée mais il faut quand même passer un peu de peinture dessus pour que ça soit invisible
Black Illusion, merci, le soucis par contre c'est que comme les yeux ne sont pas à la même taille au niveau de la pupille il a un drole de regard.
Lady Lucy, Merci ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 20:07 | |
| Serieux, ca lui donne un air carrément malicieux très très attirant !! T'facon tu l'as achetée, tu fais ce que tu veux flute. Surtout si ce que tu veux est aussi réussi !! Félicitations donc, et pareil pour le nouveau makeup d'Eol, il est encore mieux comme ca. Ce regaaaaaard... | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 13 Sep 2009 - 22:11 | |
| Bah mua j'aime bien :]
Même si pour mua c'est un tout de même sacrilége de modifié une Unoss vue son ex face de mouche actuel ont ne peux que trouver ton travail comme une Bénédiction XD
De plus c'est trés bien fait, trés joliment aérographé x]
Bravô =] | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 16 Sep 2009 - 21:22 | |
| ahhh la classe, tu la bien retapée l'unoss ^^ au contraire c'est pas un sacrilége mais une réparation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|