| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|
+56Lyne Amethyst Dream Lumir Arylaya Loucie Laure. nathy1317 bjdsan Sisley Sandra Bakhtine Azilis*Drou ehowinn lady-colette Maël NieLs lady-lucy NAT Lyly Pie Black Illusion MiniVega Ari Schizocry Infernia Nighty Tiya The last peanut amaeta Mumb@ *Esthy* Willow Barbier laho Pioko Krystel °° Kev1 <-- dark_angel Dragonfly de.w Lergahin Piyo sparklice **Milena** +Ivy+ kaléa-chan Eiluned Lili Rush Enaibi Nae-chan Myra kiri nade Anne-Laure Monigasu morrigan nylh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 10 Juin 2007 - 18:56 | |
| Waouw! terrible tous ces petits z'azylumiens!! je trouve vraiment lidée tres originale et tres belle aussi!! la orgasmo est terrible! très subtil comme tu dis... (apres avoir vu les photos une fois monté, ouai, c'est tuerie! ) et les faceplate avec le gros papillons sur l'oeil gauche font aussi un effet boeuf! tres esthétique et en meme temps tres.. percutant...? j'ai toujours été nulle en qualificatif! XD j'espere qu'on saisi l'idée quand meme! par contre, je dois avouer etre moins fan des visage avec plusieurs petits papillons, ca reste beau et tout, mais je trouve que ça fonctionne moins bien ^___^;;; mais bon en tout cas (pour finir sur une note positive, quand meme! ) c'est tres beau, original et , et , et.... et juste WAW! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 10 Juin 2007 - 19:10 | |
| - nylh a écrit:
- Trompée de pseudo, c'était "Enaibi c'est bien la dozing sist pas la lusis"
Ho pardon ! Halala, moi qui suis partie en chasse pour un visage dozing Lusis, je crois que je fais une fixette depuis ce matin, désolée !!! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 10 Juin 2007 - 19:36 | |
| Tes make up sont vraiment très beaux et très originaux, j'adore. Comme pas mal ici, j'ai une grosse préférence pour la orgasmic, c'est une petite merveille, vraiment . La winking lusis est aussi très belle, les papillons sortant de la bouche sont une excellente idée. | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 10 Juin 2007 - 20:38 | |
| C'est vraiment pas mal cette idée de maquillage papillon | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 10 Juin 2007 - 21:53 | |
| L'orgasmo est magnifique, les autres aussi remarque... Ton petit fou a une foule de visage tous très beaux o__O Ca donne envie d'une Unoa rien que pour ça en fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Dim 10 Juin 2007 - 21:57 | |
| Ouaah ... ça donne envie de te commisionner lol, tes make-up son très fins, j'adore. |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 11 Juin 2007 - 13:24 | |
| c'est tout simplement magnifique! bravo pour ce long travail ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 11 Juin 2007 - 13:45 | |
| Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est bô!!!!!^^ j'adore!!!! C'est trop magnifique!! Tu comptes faire pareil sur le corps??? ou c'es juste pour le visage? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 11 Juin 2007 - 13:52 | |
| Merci, le papillon c'est un symbole très important dans l'histoire de l'Asylum, ca n'est pas un tatouage mais plutot un "parasite" qui vit avec Mon Petit Fou, il bouge le plus souvent sur son visage. Les papillons de corps sont sur les autres donc je me limiterais aux faceplates. Il faut aussi dire que mon appareil photo "bonnifie" les photos, les traits ne sont pas très reguliers ( si je dois tenir un pinceau sans trembler il faut que j'arrete de respirer et c'est assez difficile de peindre en apnée XD )
Je pense que sur le corps d'Alice je pendrais bientot une toile d'araignée | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 11 Juin 2007 - 15:59 | |
| C'est vraiment magnifique !! *__* Ma preferé c'est la winking avec les papillons sur le coté ! c'est vraiment superbe, tu as toujours beaucoup d'inspiration ^__^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mar 12 Juin 2007 - 10:47 | |
| J'aime vraiment beaucoup tous tes make-ups et tes papillons sont très expressifs je trouve. Il est gaté ton petit fou. J'aime beaucoup le côté à part (décalé / dérangeant / poétique) de ton monde et ton travail sur ces make-ups est parfait. Un grand bravo ! _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Lun 23 Juil 2007 - 13:50 | |
| ah ! AH !! AAAAAAH !!!!
O.O fameuse série de faces plates !!!!! Et en plus de ça elles se tapent toutes un super make up !!! comment ne pas être jaloux !!!! XD T_T moi aussi veux autant de têtes et autant de talent !! | |
|
| |
Krystel
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Mer 1 Aoû 2007 - 11:21 | |
| c'est vraiment magnifique! ouinnn je veux une bjd! j'ai pas encore les moyens mais je me renseigne sur les make up pour le moment ou j'en aurais une et j'aimerais bien savoir comment tu fais tes papillons, tu dis que tu utilise un pinceau, tu les fais à l'acrylique, à l'aquarelle? (je pense pas te piquer ton idée des papillons noire et blanc t'inquiète pas ^_^) merci d'avance pour ta réponse!
ahh une unoa! (ou une narae peut être) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 3 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Merci beaucoup, c'est loind 'être parfait mais je l'aime comme ça mon papillon de petit fou -------------- Alors, quand vous avez des envies de meutre sur quelqu'un, allez plutot vous acharner sur une faceplate XD ça defoule. Enfin, ça vous donne Ronce et un nouveau tuto pour fabriquer des piercings taille bjd sans abimer la resine ^^ Elle a un oeil qui se barre. Je vais le changer pour un oeil rose je pense | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 Ven 3 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Sympa les piercings *o* (oui, bon j'avoue, quand j'ai descendu la page en vitesse, je me suis demandé pourquoi elle avait des pustules sur le visage....oui, la sortie est là-bas je sais..........*sort*) *re-rentre* vraiment, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
| |
|
| |
| Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 | |
|