| (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
|
+23Lex BlackFiriel Bluu Crapaudine Kikyô .An Laure. amaeta Koala Krash Viceosa les poupées de mamamie Otsuky ingrid minouchka DaySkyFairy Cassiel Lewellyne Yoshi audrey So'VR Anne-Laure kesha Lili Rush 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 28 Mar 2009 - 10:22 | |
| Merci beaucoup Lewellyne, Cassiel, --Lilith-- , minouchka et ingrid pour vos commentaires !!! Ingrid, j'espère que tu recommenceras à prendre des commissions rapidement car j'adorerais pouvoir lui acheter une de tes perruques J'ai commencé le make-up, je dois encore lui mettre des cils et lui glosser les lèvres, mais voilà déjà quelques photos pour donner une idée... Lili | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 28 Mar 2009 - 17:14 | |
| Voici quelques photos avec les cils posés et les lèvres glossées, mais ça n'est pas facile de faire des photos d'une tête seule !! A la lumière naturelle... Au flash... Lili | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 28 Mar 2009 - 22:22 | |
| Elle est drôlement expressive. Elle a l'air sombre ou triste selon les photos. Elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus (ça me reviendra ...).Elle est très belle, j'aime beaucoup sa bouche. Son profil est de toute beauté aussi. | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mar 31 Mar 2009 - 22:49 | |
| Merci beaucoup Yoshi pour ton commentaire, c'est vrai que cette tête est très belle et expressive, il ne me reste plus qu'à lui trouver un corps maintenant. J'espère avoir l'occasion de voir ta Sooah un jour car c'est un moule que me fait complètement craquer aussi. En attendant voici une petite photo avec une autre wig... Lili | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mer 1 Avr 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Ven 3 Avr 2009 - 22:20 | |
| Je trouve que la première perruque lui donnait un air sévère.
La perruque rouge bordeaux la met beaucoup plus en valeur, c'est vraiment réussi.
On attend la suite avec impatience | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Ven 3 Avr 2009 - 22:24 | |
| C'est vrai, la rousse lui va à ravir. Elle met son teint en valeur. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 4 Avr 2009 - 9:15 | |
| Cette wig sublime son make-up! Vraiment une très belle acquisition, je la verrais bien avec un corps Super Gem | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 4 Avr 2009 - 10:19 | |
| Elle dégage !!! je la trouve pas facile mais passionnante ! du caractère elle n'en manque pas c'est sur! elle me plait !! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 4 Avr 2009 - 14:32 | |
| Elle est très jolie, j'ai une petite préférence pour la perruque brune quand même. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 4 Avr 2009 - 14:38 | |
| Ah, je ne l'avais pas vue, elle est magnifique cette tête... Tu as fais un super boulot en lui ouvrant les yeux... Magnifique ! En tout cas je me réjouis de la voir sur un corps... Et j'aime beaucoup la wig "prune" ^^' | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 23 Mai 2009 - 11:08 | |
| Merci Otsuky, les poupées de mamamie, Yoshi, vampiredoll, DarkDojy, amaeta, ingrid, Charloutte pour vos commentaires... Grâce à Kikyô, elle a enfin un corps CP luts (merci encore à toi Yoshi pour les photos et les conseils pour cette hybridation -__^) et j'aime beaucoup ce que ça rend ! Je lui ai fait une jupe et un bustier rapidement car je n'avais aucun vêtement pour SD, pour l'instant, elle garde la perruque wine, mais je ne sais pas encore exactement le style que je vais lui donner... Lili | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 23 Mai 2009 - 12:03 | |
| Waow félicitations! Le match est vraiment parfait en lumière naturelle ^^. Ça fait plaisir de la voir complète, elle a vraiment beaucoup de présence. Cette perruque lui va vraiment parfaitement, et assortie à la tenue avec ça . J'adore son profil <3. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 23 Mai 2009 - 12:10 | |
| Elle a un visage magnifique, c'est rare de voir des moules féminins avec autant de chien, à part peut-être chez Unidoll ou Soom ... bref, félicitation :3
edit : j'avais pas lu que c'était toi qui lui avait ouvert les yeux O_O Je pensais que le moule d'origine était comme ça, c'est vraiment réussi ! Et sinon, je la préfère avec la wig brune de loin :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
| |
|
| |
| (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
|