| (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
|
+23Lex BlackFiriel Bluu Crapaudine Kikyô .An Laure. amaeta Koala Krash Viceosa les poupées de mamamie Otsuky ingrid minouchka DaySkyFairy Cassiel Lewellyne Yoshi audrey So'VR Anne-Laure kesha Lili Rush 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 20 Sep 2009 - 22:43 | |
| Super style, rien de mieux qu'un ras-de cou pour avoir la classe. ^^ Elle est fait vraiment vivante, elle a l'air toute perdue dans ses pensées... _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 20 Sep 2009 - 23:31 | |
| Je suis ravis qu'une vivien soit sur le forum, c'est un moule magnifique ! très belle acquisition et chapeau bas pour l'ouverture des yeux ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Ven 5 Mar 2010 - 14:51 | |
| Merci lady-lucy, c'est vrai qu'elle fait très mélancolique mais pas toujours, ça dépend des photos. Merci Yoshi et Anne-Laure pour vos commentaires, le ras de cou, c'est surtout pour atténuer la longueur du cou -__^ Lacrymoire merci, en tant que "fan" de Elfdoll ce moule ne te tente pas ? Voici d'autres photos avec un tout autre style.... Lili | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Ven 5 Mar 2010 - 18:03 | |
| elle est très jolie ^^j'adore sa wig : on dirait qu'elle a les cheveux au vent... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Ven 5 Mar 2010 - 18:06 | |
| Elle est vraiment belle ! elle fait adulte et ses traits sont marqués !!! J'adore ses pommettes ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Ven 5 Mar 2010 - 18:12 | |
| Alors là révélation... Je la trouve Magnifique. J'espère que tu referas vite des photos d'elle ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 6 Mar 2010 - 19:17 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires psychogere, c'était un peu l'idée les cheveux dans le vent, mais suivant le profil qu'on voit d'elle, on peut aussi penser qu'elle a, d'un côté des cheveux frisés et de l'autre, une coupe courte et raide !! Merci MéMé, je pense que le moule de la Vivien (ainsi que celui de la Emma de chez Elfdoll) sont des visages assez longs et anguleux, c'est peut-être cette forme qui leur donne cet aspect mature !! .So.CB., j'aimerais bien faire des photos de mes dolls plus souvent, mais je ne me trouve pas très douée pour les photos, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, mais j'en referai quand même quand j'aurais quelque chose de nouveau à montrer -__^. Lili | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Lun 8 Mar 2010 - 1:30 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir tes prochaines images! Elle est trop belle, rien à lui redire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
| |
|
| |
| (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
|