| (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
|
+23Lex BlackFiriel Bluu Crapaudine Kikyô .An Laure. amaeta Koala Krash Viceosa les poupées de mamamie Otsuky ingrid minouchka DaySkyFairy Cassiel Lewellyne Yoshi audrey So'VR Anne-Laure kesha Lili Rush 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 23 Mai 2009 - 12:45 | |
| Merci Yoshi, c'est vrai que niveau couleur de résine, le match est super, je pense quand même blusher le corps pour matifier la résine du body qui est + brillante que celle de la tête et le match sera parfait. .An, c'est vrai que ce visage est très beau, l'ouverture des yeux n'a pas été facile à faire car la résine des globes occulaires était très épaisse (je ne m'y attendais pas) et le "creusage" a été très long !!! Je l'aime beaucoup aussi avec la wig brune, mais je n'aime pas trop les macarons à la "Princesse Leïa de Starwars", voilà d'autres photos avec une wig black qui lui va aussi très bien Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 24 Mai 2009 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Sam 23 Mai 2009 - 14:53 | |
| Ah je la prefere avec cette wig ^^ Elle a plus de classe je trouve ! En tout cas c'est une très jolie hybridation !!!!!! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 24 Mai 2009 - 1:11 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 24 Mai 2009 - 19:51 | |
| C'est vraiment impressionnant le travail que tu as fais, un grand bravo! Elle est superbe :3 | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Lun 25 Mai 2009 - 19:21 | |
| Kikyô, c'est vrai que cette wig lui va très bien aussi, mais je pense que cette tête est faite pour porter les cheveux longs, après reste à choisir la couleur !!! - Citation :
- En tout cas c'est une très jolie hybridation !!!!!!
C'est beaucoup grâce à toi -__^ Crapaudine; je suis contente qu'elle te plaise !!!! m00, merci beaucoup, mais le moule est déjà superbe au départ !!! Lili | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mar 26 Mai 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mer 27 Mai 2009 - 2:08 | |
| Je ne connais pas Ingrid mais je vais m'intérésser à son travail et talent! Trés jolie wig qui va à ravir à ta Vivien! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mer 27 Mai 2009 - 7:12 | |
| bravo, elle est très belle, quelle présence ! Pour l'ouverture des yeux chapeau bas c'est très réussi je l'aime beaucoup avec la dernière wig, mais la brune lui va bien aussi. j'ai l'impression que tout va lui aller ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mer 27 Mai 2009 - 8:22 | |
| Elle est magnifique ... BRAVO pour l'ouverture des yeux qui est très réussi et aussi ce très beau make up ..... je l'adore avec la chevelure noire !!! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mer 27 Mai 2009 - 11:01 | |
| Elle est vraiment jolie, j'adore la deuxième photo avec le petit coup de vent qui fait voler ses cheveux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Mer 27 Mai 2009 - 11:24 | |
| Superbe, elle a une classe folle comme ça, et quelle belle couleur pour cette wig! _________________ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Lun 3 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Elle est très belle!! j'adore l'air que lui donne son make up! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 20 Sep 2009 - 20:11 | |
| Merci Crapaudine, mais il m'a semblé lire que tu avais commandé une Vivien aussi ! Si c'est vrai, as-tu posté des photos sur le forum ? Minouchka, c'est vrai que tout lui va, mais là, après l'essai de nombreuses wigs, je pense avoir finalement trouvé le style qui me plait le plus. Merci BlackFiriel, Lex et Anne-Laure pour vos commentaires et merci à toi Ingrid pour cette magnifique wig !! Après bien des hésitations, je penses avoir trouvé la wig qui lui convient le mieux (à mon goût !) Voici quelques photos prises au jardin... Lili | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 20 Sep 2009 - 20:18 | |
| La wig lui va super bien! mais elle a l'air toute triste. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 Dim 20 Sep 2009 - 22:40 | |
| C'est vrai qu'elle lui va à ravir, tant au niveau de la coupe que de la couleur. J'adore sa bouche et son expression . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
| |
|
| |
| (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4 | |
|