| Félins pour l'autre, la fin p31 | |
|
+38Juliette Akaïa Cassiel Blah Haagendazs miroudjim Grabouilla hitsugi velkane Mimi popom Tortelini So'VR Mumb@ ratounette Bluu shizuka amaeta vavoom Nae-chan celynette syl20_51 Zoloé Charlotte minouchka Kohakugawa Llysewein Victoria Siiara Yomi Lyly Pie Belin Nalida coyot katiel Lolotte Infernia Ciloo 42 participants |
|
souhaitez-vous que le roman se termine | au prochain épisode | | 8% | [ 1 ] | à la fin de la saison deux | | 25% | [ 3 ] | le plus tard possible | | 50% | [ 6 ] | jamais | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Jeu 19 Mar - 20:10 | |
| il est superbe avec cette wig noire^^ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: nouveaux vetements pour Siley Lun 30 Mar - 10:03 | |
| By Moon71 By Moon71 By Moon71 | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Lun 30 Mar - 20:15 | |
| Moostik est en train d'étudier tout ce qui se rapporte au "problème " de son maître..il a déjà trouvé une amulette qui l'empêche de se transformer pendant 4 lunes... Moostik: maitre! je crois que j'ai trouvé, c'est génial! By Moon71 Siley porte désormais au cou l'amulette que lui a trouvé Moostik Siley: tu es sur que c'est efficace? Moostik: oui oui maître! 4 lunes pas une de plus By Moon71 Siley: (dans 4 lunes je serais de nouveau esclave de la bête...) By Moon71 Siley: je suis fatigué Moostik...trouves vite une solution... By Moon71 mais Moostik a lu qu'il existait un bijou capable de donner la capacité à Siley de contrôler ses transformations, il recherche donc le grimoire qui pourrait lui donner la clé du mystère....et il a trouvé où il se trouve.... | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Lun 30 Mar - 20:33 | |
| Siley: allez descend Moostik et viens m'expliquer tout ça! By Moon71 Moostik: maître il faut m'emmener dans la bibliothèque de...chhhccchcchhhhc Siley: je comprend Moostik mais pourquoi tu chuchotes? By Moon71 Moostik: c'est ce que je pensais..c'est une bague...et elle est cachée......... By Moon71 A SUIVRE.... | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Lun 30 Mar - 21:22 | |
| OOOOHHHHHHHH je ne me lasse pas de le regarder ce beau Siley!!!!! il es vraiment trop beau, et ce look lui va parfaitement!!! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Lun 30 Mar - 21:27 | |
| merci syl20 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 31 Mar - 4:39 | |
| Wow ça c'est du sérieux! By Moon71 Voilà au moins un souci de moins pour Siley! On ne risque plus trop de lui faire des remarques sur sa façon de s'habiller... (espérons qu'il sera soigneux avec ses habits la prochaine fois qu'il se transformera...)... et Moostik est toujours aussi craquant! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 31 Mar - 5:25 | |
| j'adore !
la métamorphose panthère noire c'est super original ! ça change des loups garous et autres lycanthropes du même genre (vampire, chauve souris, etc...) !...
j'ai hâte de voir la suite car il est bô comme un dieu ! (normal Manimal c'était une de mes séries préférées !).
Pitite question : quand la bébête va resurgir... tu vas faire comment pour matérialiser la panthère noire ? parce que l'amulette ou la bague le Moostik il va pas la trouver du jour au lendemain ce serait trop miraculeux ! et puis il faut qd meme du suspens ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 31 Mar - 7:22 | |
| Kohakugawa : oui là c'est sur il en impose comme ça, et puis je trouvais que ça rappelait aussi son côté panthère noire et puis Amaeta est en train qe lui concocter une seconde tenue donc pas de souci Celynette : moi aussi manimal était une de mes séries préférées et j'ai adoré aussi le film tiré du bouquin, où Nastaja Kinski se tranforme en panthère. Ben pour la prochaine transformation je sais pas trop comment faire, j'aimerai bien trouver une panthère articulée, parce que j'en ai en peluche mais ça fait pas trop "dangereux" lol bon j'ai quatre lunes pour trouver
Dernière édition par Ciloo le Mar 31 Mar - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 31 Mar - 7:27 | |
| en attendant la suite de l'histoire quelques petites photos juste pour le plaisir By Moon71 By Moon71 pourquoi les panthères voient dans le noir By Moon71 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 31 Mar - 8:27 | |
| Miam, miam, Puree, graveux, *o* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 31 Mar - 10:27 | |
| - Ciloo a écrit:
- Kohakugawa
[b]moi aussi manimal était une de mes séries préférées et j'ai adoré aussi le film tiré du bouquin, où Nastaja Kinski se tranforme en panthère. Ben pour la prochaine transformation je sais pas trop comment faire, j'aimerai bien trouver une panthère articulée, parce que j'en ai en peluche mais ça fait pas trop "dangereux" lol bon j'ai quatre lunes pour trouver ah oui toi aussi tu as une Baguerah en peluche ! c'est fou comme on as tous eu les mêmes jouets et les mêmes peluches... trop fort ! c'est vrai que coté trouille c'est pas ça ! pas très impressionnant le gros minou ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Dim 12 Avr - 18:12 | |
| une pleine lune est passée, et Moostik sait qu'il y a urgence, il doit retrouver cette fichue bague qui permettra à Siley de contrôler ses transformations. Il espère qu' "elle" n'est pas en possession de cette bague, savoir que les livres étaient dans sa bibliothèque l'inquiète déjà assez....après avoir pris quelques notes il se met en chasse de la bague.... By Moon71 quand soudain....il aperçoit une forme noire et blanche humant l'air...en direction de leur cachette... By Moon71 Moostik: bonjour l'étranger: oops vous m'avez fait peur ouarf! By Moon71 Moostik: vous êtes perdu? L'étranger: non pas du tout petit chat, je suis sur les traces de quelque chose pour ma maitresse. D'ailleurs le coin est assez dangereux vous devriez rentrer chez vos maitres si vous en avez. Moostik: dangereux pourquoi? L'étranger: ma maitresse est une zoologiste réputée mais avec des théories un peu farfelues parfois, elle traque les mythes et légendes ces temps ci. Le mois dernier nous étions au canada pour traquer un bigfoot et cette semaine elle s'est mise en tête d'attraper une panthère un peu spéciale. On l'a vu roder par ici By Moon71 Moostik (prenant un air innocent) ah oui? une panthère? L'étranger: oui, sa trace est très diffuse peut être n'est-elle plus dans les parages mais je dois vérifier, mes excuses jeune chat je retourne à mon travail moostik: oui oui je comprends ( le mien de travail est plus qu'urgent maintenant) By Moon71 Song: je sens encore une présence diffuse, cette panthère n'est peut être pas si loin, je vais en informer ma maitresse... By Moon71 Moostik: on est dans la mouise!! faut que je tire Siley de là, ELLE est donc ici c'est ce que je craignais, toutefois elle n'était pas dans la maison quand nous sommes allés dans sa bibliothèque. Mais elle sera bientôt là, zut de zut!! By Moon71 à suivre.... | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 14 Avr - 17:34 | |
| la suite, épisode 6: pendant que Moostik recherchait activement des traces de l'emplacement de la fameuse bague, SIley lui, était parti à la recherche d'un travail. faut bien vivre quand même, on n'est pas des bêtes, enfin pas tous les jours.... de retour à la maisn avec une bonne nouvelle, il s'était ouvert une boisson pour fêter ça en attendant le retour de moostik Siley: hey moostik, félicites moi j'ai trouvé un boulot au zoo moostik: ah ben c'est cool, cette fois ci on est vraiment dans le panade! Siley: expliques moi ça petit bonhomme By Moon71 Moostik: une zoologiste réputée, et crois moi je la connais, s'est mis en tête de capturer la panthère qui rode par ici Siley: ah oui ça c'est un problème, mais au zoo je suis soigneur pour les félins je pourrais donc tenter de m'approcher de ce chasseur en jupons et en apprendre un peu plus Moostik: méfies toi elle est aussi intelligente qu'elle est belle, et elle est très belle By Moon71 Siley: de toute façon j'ai encore 3 mois de non transformation devant moi elle va peut être se lasser, Moostik!!! qu'est ce que tu fais?!! Moostik: j'ai courru pour venir je crève de soif!! By Moon71 By Moon71 à suivre... | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 14 Avr - 19:01 | |
| Je suis sous le charme de ce beau Siley au crane rasé!!! Il n'y a pas a dire c est vraiment un un très beau moule pleins de caractère!!!! Et puis tu sais vraiment bien le mettre en valeur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 | |
| |
|
| |
| Félins pour l'autre, la fin p31 | |
|