une semaine s'est écoulée, Moostik continue ses recherches plongé dans ses livres...mais pendant ce temps d'autres recherches sont menées à bien...Song le chien a retrouvé une trace de la panthère et a décidé d'en faire part à sa maitresse
Kyra: tu es sur que c'est ici Song?
Song: oui oui maitresse je vais retrouver à l'odeur, cette panthère à un "parfum" particulier
By Moon71
Song: là voyez une trace!
Kyra: ce n'est pas plutôt une patte de chat ça Song?
Song: pourtant c'est l'odeur de la panthère!
By Moon71
Song: je suis la trace de l'odeur alors..
Kyra: va Song je te suis!
By Moon71
Kyra: l'odeur s'arrête ici dis-tu? c'st bizarre j'ai une impression vague de déjà vu..
By Moon71
Kyra: mais oui je connais cet endroit..mais comment?!
By Moon71
Kyra: cette porte bleue...comme un souvenir d'enfance...avec mon père...
By Moon71
Kyra: je crois me rappeler que c'était mon anniversaire..et que..
By Moon71
Kyra:Song viens rentrons j'ai besoin de faire des recherches
Song: et moi j'ai besoin d'un bon réglage de truffe, je m'y perd dans les odeurs on aurait presque dit qu'elle était humaine cette trace et puis il y a aussi très distinctement l'odeur d'un chat
By Moon71
de retour dans son bureau, au zoo, Kyra regarde des photos de son enfance, quand elle partait en expédition avec son père.
By Moon71
Comment avait-elle pu oublier ce jour là, le jour où il lui avait offert ce fabuleux trésor...elle s'était senti comme une princesse pirate...de si bons souvenirs...
perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'on frappa énergiquement à la porte..machinalement elle cria "ENTREZ!" et une montagne de muscles chauve déboula dans son bureau
By Moon71
Siley:bonjour je suis Siley , le nouveau soigneur des grands fauves
Kyra: euh..bonjour, je suis Kyra..enfin Mademoiselle Phoenix..je veux dire docteur...bonjour...je crois que je l'ai déjà dit..bienvenue parmi nous (se reprenant de sa surprise) que me vaut l'honneur de votre visite?
By Moon71
Siley: j'ai soigné la patte de la panthère mais je pense qu'elle manque d'espace
Kyra: (son regard est étrange pense-t-elle..) ah oui? c'est elle qui vous la dit? pardon je plaisante ..je sais il va falloir y remédier..ce sera tout? j'ai du travail
By Moon71
Kyra: Siley? tout va bien?
Song: snif snif
Siley: (transpirant) pouvez vous dire à votre chien de me lacher? s'il vous plait
Kyra: oh?! pardon..
By Moon71
By Moon71
Kyra: (riant) Song veux-tu bien lacher le pantalon de monsieur.
By Moon71
Tout de même un grand gaillard comme vous qui entre dans la cage des grands fauves, et qui a peur d'un petit chien
Siley; je suis pas chien du tout moi c'est les chats..même gros