Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Félins pour l'autre, la fin p31

Aller en bas 
+38
Juliette
Akaïa
Cassiel
Blah
Haagendazs
miroudjim
Grabouilla
hitsugi
velkane
Mimi
popom
Tortelini
So'VR
Mumb@
ratounette
Bluu
shizuka
amaeta
vavoom
Nae-chan
celynette
syl20_51
Zoloé
Charlotte
minouchka
Kohakugawa
Llysewein
Victoria
Siiara
Yomi
Lyly Pie
Belin
Nalida
coyot
katiel
Lolotte
Infernia
Ciloo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

souhaitez-vous que le roman se termine
au prochain épisode
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_lcap8%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à la fin de la saison deux
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_lcap25%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
le plus tard possible
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_lcap50%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
jamais
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_lcap17%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:26

j'ai pas encore la bonne perruque et pour les yeux c'est encore incertain mais le corps est vraiment très beau et elle peux prendre des tonnes de poses plus naturelles que ma tonne de muscles chauve lol C'est un bonheur cette fille daisy vive les model doll amour
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:58

en attendant sa nouvelle wig (je vais faire un essai de cheveux avec la nouvelle wig Charcoal de Iplehouse) voici une photo de la 'BO GOSSE attitude' amour

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Bogossattitude
By Moon71
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:38

Ciloo a écrit:
j'ai pas encore la bonne perruque et pour les yeux c'est encore incertain mais le corps est vraiment très beau et elle peux prendre des tonnes de poses plus naturelles que ma tonne de muscles chauve lol C'est un bonheur cette fille daisy vive les model doll amour

T'as raison, vive les Model dolls ! Si tu savais les poses que j'ai fait prendre à la mienne aujourd'hui ! extase Bon, ton mec en chemise franchement, j'adore mais j'ai vraiment hâte qu'il ait quelques tifs quand même ! Mr.Red


Dernière édition par vavoom le Ven 15 Mai 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:57

*Viens de dévorer les 5 pages*
Rhaaaaaaaaaaa, mais je suis une grosse nullasse ! ça fit des plombes que je guette mon petit moostik, en vain, alors qu'il y a CINQ pages d'une histoire trop trop trop trooooooooooop bien sous mon nez et que j'ai rien vu jusqu'à aujourd'hui !
Je me suis régalée, tes personnages sont top, ton sénario aussi . J'adore l'association de Siley et Moostik (la panthère et le chat "félins" pour l'autre!) et celle de Kira et Song (on peut dire qu'elle a du chien, Kira, au propre et au figuréWink) C'est trop bien ! Et tes deux grands, ben, ils vont en effet rudement bien ensemble !
La suite !!!!!!!!!! Et j'en ratterai plus une miette désormais !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:17

BELIN: merci c'est gentil daisy la suite de l'histoire c'est pour ce soir justement Wink, tu vas voir ton filleul fait encore des siennes lol
VAVOOM: oui je sais il lui faut des cheveux et c'est pour bientôt Wink ils tardent un peu à arriver rale
bon ben je retourne bosser sur mes tofs si je veux éditer tout ça daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:25

episode 10 je crois, enfin bon, nouvel épisode

cela fait quelques jours que Siley et Kyra se sont rencontrés, ils ne se sont pas encore croisés à nouveau, chacun étant très occupé dans la journée. Mais quand vient le soir....

du côté de Kyra....

après une journée de boulot harrassante, où elle n'a pas pu penser à autre chose qu'à soigner les animaux du zoo et faire quelques recherches, Kyra prend un repos bien mérité. Toute seule dans son lit elle laisse son esprit vagabonder..quand soudain une image s'impose à son esprit, celle d'une paire d'yeux très particuliers, et très froids...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 P1070198

troublée, elle se tourne sur le côté cherchant un peu de reconfort dans cette position, mais la vision se fait plus précise et c'est maintenant le visage tout entier de Siley qui s'impose à sa mémoire. Elle soupire... "quel besoin ai-je donc de penser à ce grand gorille " "après tout c'est juste un employé comme un autre"
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Pensivep

*bien sur* lui répond une petite voix intérieure, mais un employé drôlement bien foutu, avec un sourire ravageur
"suffit!" bon je crois qu'il vaut mieux que je dorme!" (approchant sa main de la lampe de chevet)

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Eteinslumireoption2

Une fois la lumière éteinte

*des fois que tu rêves de lui on ne sait jamais* rétorques la petite voix
"la nuit va être longue!" se dit-elle
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Lumireteinte

Allongée dans le noir, les yeux dans le vague, elle se dit que décidement cet homme à quelque chose de
particulier dans le regard, quelque chose qui la bouleverse..mais qui lui rappelle aussi autre chose, ailleurs...mais quoi?!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Dormirj


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:30

Tu veux que je te dise c'est Thibault qui a vraiment révélé Lyssea et bien là, je crois que c'est Kyra qui va vraiment nous faire découvrir ton Siley, j'adore, continue ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:21

du côté de Siley...

après avoir fait une longue promenade dans la nuit fraiche (il en profite car son amulette n'est valable que pour encore une pleine lune) il rentre enfin à la maison où il pense retrouver Moostik. Ce dernier étant parti quelques jours en recherche de nouveaux bouquins sur le sujet qui le préoccupe le plus , à savoir les transformations de Siley et leur remède.

Siley: Moooostik, t'es rentré?
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Moostikdesceeend
M: oui! je suis là Siley, j'ai plein de choses à te dire!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Jesuisl
S: moi aussi petit bonhomme, j'ai plein de choses à te raconter, descend!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Moosdescend
M: j'arriiive!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Jarriiiive
avec un grand fracas Moostik atterri sur une chaise en contrebas..
S: ça va petit bonhomme? rien de cassé?
M: je te rappelle que je suis un chat grand dadais, je retombe toujours sur mes pattes!"
S: oui enfin là c'est plutot sur ton c..
M:l'interrompant...oui bon ça va j'ai compris!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Jemefaisdusouci
M: assied toi plutot et dis moi ce qui te rend si joyeux..tu as retrouvé la trace de la bague?
S: euh...pas exactement...(détournant le regard..un peu gêné)
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Tinquietespas
Siley s'affale dans la chaise, les yeux dans le vague
S:en fait j'ai rencontré ta zoologiste chasseur de légendes.. elle est plutot sympa
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Pensif
S: je te trouve quelque chose de changé? qu'est-ce que c'est?
M: ben j'me fais des cheveux pour toi, ça doit être ça! *riant*
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Jmefaisdescheveuxl
S: non mais c'est pas vrai je rêve!!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Cestpasvrai
M: oui et tout éveillé en plus..parce que si t'imagines un instant qu'elle va succomber au charme de tes beaux yeux tu te fourres la patte dans l'oeil..et profond encore!! on est foutu!! je connais ce regard niais! t'es amoureux grand bête!!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Nonmaisjycroispas
M: est-ce que tu sais au moins si elle porte une bague? avec une pierre rouge? *je reconnais ce regard complètement idiot et perdu dans le vague..ce crétin est amoureux c'est sûr! et de son pire ennemi en plus!*non mais j'en perds mes cheveux!!*
S:elle a les plus beaux yeux bleus que j'ai jamais vu..et un satané petit roquet pénible! euh..une bague tu dis....sait pas...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Situlavaisvu
S: bon je vais me coucher Moos...à demain...fais de beaux rêves
M: oui ben rêve pas trop mon grand..et n'oublies pas ..elle est peut être plus dangereuse qu'elle n'y parait
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Vaismecoucher


Episode 11

Comme tous les jours, Kyra fait le tour des animaux du zoo qui nécessitent des soins. Elle commence par les chevaux, puis les ours et enfin les félins. Elle a demandé de l'aide pour les ours et les félins espérant secrètement que Siley serait envoyé
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Tourdesanimaux
Siley attendait effectivement Kyra devant la cage de l'ours blessé. Il était inquiet, d'abord parce que cet ours était imprévisible et parce que lui même sentait revenir les transformations à grands pas. Son instinct animal commençait à reprendre le dessus.
Alors qu'elle est lui annonça qu'elle allait soigner justement cet ours là, il ne put s'empêcher de la mettre en garde
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Ilestvgtarien2
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Jesaiscequejefais2
elle rentre dans la cage, s'approche de l'ours qui semble dormir
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Ellesapproche
Quand soudain celui ci se réveille et surpris se dresse sur ses pattes et grogne
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Quandsoudain
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Estcelafindekyra
le sang de Siley ne fait qu'un tour et en un seul bond il pousse l'ours et se retrouve entre les deux, protégeant Kyra en faisant rempart de son corps
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Grognements
By Moon71
une sorte de feulement grave s'échappe de sa gorge , il fixe l'ours
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Unregardetilbondit
et se rend compte qu'il a peut être agit un peu vite et decide donc de changer d'air avant que Kyra se rende compte de quelque chose. Il l'agrippe et l'entraine au dehors
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Sauvetage
Mais Siley ne relache pas son étreinte...et semble perdre son regard dans les yeux bleus de Kyra...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Fire
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Sauvezlavie
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Lachez
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Embarasss

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:38

Ha ha ha ! Trop bien !
marrant en plus ! Qu'elle mise en scène avec les zanimaux ! ^^
Kira est très belle sur la dernière photo de l'épisode 10 (celle où elle cherche son sommeil, après avoir éteind)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:39

Merci Belin kiss Moostik est très content de savoir que sa marraine suit ses aventures daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:32

la suite daisy
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Unprtexte
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Unverre

Ils se retrouvent donc à la terrasse du café du Zoo. Ils commencent à parler pour combler le vide laissé par leur gêne respectives...Siley parle peu, répond surtout aux questions et écoute très bien...alors Kyra se livre un peu
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Kyraseraconte
Elle lui parle de l'enfant qu'elle était, accompagnant son père archéologue, sa passion pour les trésors qu'il découvrait mais aussi son attirance pour les animaux. Il écoute, il sourie...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Ilsdiscutent
et elle se livre un peu plus...pourtant il sent qu'elle omet des détails dans ses récits...ou qu'il y a comme des "blancs" dans sa mémoire.
Il se laisse bercer par sa voix douce, perdant peu à peu le fil de la conversation, se noyant dans ses yeux bleus.

Quand soudain...le contact avec sa peau le ramena à la réalité dans un frisson parcourant son bras tout entier ...qu'avait-elle dit? une question? mais laquelle? elle voulait faire équipe c'est ça?
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Bonnequipe
Siley: euh..bien sûr, oui une bonne équipe!
Elle lui tend la main, qu'il prend machinalement
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Bontravail
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Amis
un pur moment de paix se dit Siley..de courte durée!

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Jelairetrouv
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Elleesttoutpres
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Certainsong
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Cestlui
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Maisilsent
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Cestgnial
Kyra: Si il peut avoir la même odeur qu'une panthère rien qu'en travaillant avec celles du zoo , imagines Song à quel point il pourrait être utile dans nos recherches!
et d'expliquer à Siley la "chasse" à la panthère très spéciale qu'elle avait mise en place et le grand espoir qu'elle avait qu'il accepte de l'aider dans son entreprise...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Aidezmoi
Que faire, que dire..il est déjà aller trop loin, il n'aurait pas du se rapprocher autant..maintenant le voilà embrigader dans l'équipe chargée de le capturer...

"Moostik va me tuer quand il va savoir!! je pourrais toujours lui dire que j'ai vu la bague..."

en spoiler une tite séance photo en extérieur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:26

episode 13: allo Houston, nous avons un problème

Le stress de la journée étant un peu trop élevé pour SIley, et ayant besoin d'air pour réfléchir, il est parti courir
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Sileycourt
Mais il semble que son cerveau ne soit pas du même avis, et bien qu'essayant de penser à une solution, il n'arrive qu'à penser à une seule chose.
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Sileypensekyra
Ses yeux, savoix, tout ce qu'elle lui a dit.Qu'elle partait enfant, en expéditon avec son archéologue de père, qu'elle avait beaucoup de bijoux et d'artefacts de cette période encore avec elle. Que son père l'avait toujours surprotégée...*Elle avait encore besoin d'être protégée, chasser les fauves était dangereux* pensa-t-il
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Commentluidire
il décida de rentrer et d'attendre Moostik sur la terrasse pour profiter encore un peu du soleil.

Moostik ne tarda pas à rentrer de la bibliothèque...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Salutmoos
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Salutsiley
Siley décida de rentrer dans le vif du sujet tout de suite, autant battre le fer quand il est encore chaud!il lui raconta donc sa journée, l'ours, le sauvetage, la discussion et la proposition. Moostik devenait de plus en plus pâle sous ses poils, il n'avait pas l'air ravi du tout.
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Moosnencroitpassesoreil
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Quevoulaistu
Siley argumente, il lui dit que ce n'est pas si mal, qu'il sera au courant de tous les déplacements, et puis cela court circuitera le flair de l'autre fouine de Song. Moostik écoute, il commence à accepter l'idée et puis il y a la bague...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Ilfautunplan
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Leplan
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Tumcoutes
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Problememoos

Décidement Moostik va avoir fort à faire pour sortir Siley de là ,avant qu'il ne finisse dnas une cage. Et puis la bague, n'est-elle utile que pour les métamorphes panthère ou bien?...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Etdemain

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:45

Quelle intrigue palpitante ! Formidable sénario, je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:47

merci Belin daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
shizuka

shizuka


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : paris et angers
Date d'inscription : 19/03/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: :: Vos BJD::Siley[Arkando IH]Kyra(MDdollmore)Moostik(pukisha   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:00

Siley est canon et Kyra belle est gracieuse, mais Siley graou!!!! extase amour admiration xd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre, la fin p31
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» [FAQ] LES CILS
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [la grande troupe de Vicky] pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: