Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Félins pour l'autre, la fin p31

Aller en bas 
+38
Juliette
Akaïa
Cassiel
Blah
Haagendazs
miroudjim
Grabouilla
hitsugi
velkane
Mimi
popom
Tortelini
So'VR
Mumb@
ratounette
Bluu
shizuka
amaeta
vavoom
Nae-chan
celynette
syl20_51
Zoloé
Charlotte
minouchka
Kohakugawa
Llysewein
Victoria
Siiara
Yomi
Lyly Pie
Belin
Nalida
coyot
katiel
Lolotte
Infernia
Ciloo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

souhaitez-vous que le roman se termine
au prochain épisode
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_lcap8%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à la fin de la saison deux
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_lcap25%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
le plus tard possible
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_lcap50%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
jamais
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_lcap17%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:06

je viens d'ajouter un petit sondage car le roman commence à être très long, une quarantaine d'épisode saison 1 et déjà 11 épisodes en saison 2, et je ne veux pas faire comme les soap américains (encore que de ce point de vue là je pense que je suis déjà cuite! Laughing ) et finalement lasser tout le monde et finir en virant les acteurs un par un ou en les faisant mourir lol!
Votre opinion m'aidera pour concocter la suite, je vous remercie donc par avance de l'effort que vous ferez en répondant à ce petit sondage :bisou:
vous avez 8 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:27

bah si tu veux que je te rassure ma série Yullion il n' y a que 2 personnes qui suivent et j'en suis déjà à 100 épisodes et j'en ai pas encore fini de cette héroïc fantasy story, même si les fées ça soule certaines du forum... et quant à Cobra (mon pirate de l'espace), j'ai fini le volume 1 (Sa jeunesse), j'en suis au volume 2 (Angel, son présent) et j'ai pas fini non plus et j'en totalise déja 100 épisodes aussi peut être un peu moins et c'est pareil, à par moi personne ne suit et personne ne lit mais je continue...

donc si tu veux continuer, fait le parce que ça te plait, pas parce que tout le monde suit parce que moi si j'avais dû revendre toutes mes dolls et virer tous mes persos, y'a belle lurette que ce serait déjà fait !

maintenant c'est mon avis peut être que d'autres ne le partage pas !
moi j'aime ta story ça me rappelle Manimal et ça change de la vie de tous les jours ou des vampires, des démons, des monstres, des sirènes et j'en passe etc maintenant y'a tellement de stories, que pour suivre tout le monde et se rappeler de tout bah tu vois fais le compte des stories...Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Daisy en tout cas t'arrête pas à ca, moi je veux connaitre la suite.

j'espère que ce gros pavé t'auras donné un peu de peps je sais ce que c'est le gros coup de mou et de blues parce que personne ne regarde.

allée ! courage tu as au moins une lectrice assidue ! MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:17

non non c'est pas ça Célynette, c'est juste que je veux pas barber le peu de personnes qui regarde Laughing alors je veux juste connaitre un peu les attentes des lecteurs(trices) du genre est-ce que vous attendez la fin avec impatience ou bien est-ce que vous voulez que ça dure un peu plus longtemps.
ça va m'aider à orienter les prochains épisodes voila tout.
Pour tes stories ben je sais pas combien suivent mais moi je suit l'histoire de Yullion, pour Cobra j'ai pas encore été voir je l'avoue Embarassed mais mon grand défaut c'est que je ne poste pas tout le temps parce que souvent ce que j'ai à dire n'est pas forcément plus profond que le silence lol!
alors tu as raison même si demain plus personne ne lit je finirai l'histoire avant de mettre à la retraite mes dolls, mais quand je dis renvoyer les acteurs c'est juste les mettre au vert surtout pas les vendre, je les aime trop!
c'est juste que là mon imagination s'effoufle un peu et j'ai besoin qu'on me guide un peu lors j'ai eu l'idée de ce sondage.
EN tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y répondre aussi longuement c'est sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:21

Et moi AUSSI ! J'ai évidemment voté pour que cette série ne s'arrète jamais !! J'adore, je guette chaque nouveau post !
(quoiqu'il semble que j'en ai raté hier soir ! Du coup, ça m'en a fait plus aujourd'hui, que j'ai lus/dévorés gouluement ! ^^)
Tu sais, j'ai essayé de lire un peu, par ci par là, les stories sur le forum. Ben, à part la tienne et celle de roussinette, j'ai accroché à rien.
Longue vie à Felin pour l'autre ! Cette série de qualité le mérite largement !
Et si tu veux conclure cette première série, embarque nous vite vers de nouveaux mystères ! Comme dans les bouquins, j'adore retrouver mes héros favoris pour de nouvelles aventures... Bref, que ça s'arrète never, kua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:24

Merci Belin ça me fait plaisir ce que tu dis là, je pense malgré tout qu'il faudra arriver à une fin, du moins pour cette partie là de "leurs vies" mais la saison 2 vient à peine de commencer alors ce ne sera pas pour tout de suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:27

J'avoue que je ne lis qu'une ou peut-être deux "histoires" sur le forum mais ça fait plus de dix ans que je lis des fics (et en écrit parfois) et ce qui prime c'est l'envie de l'auteur.
Si tu as envie de faire une pause avant de continuer, vas-y. Si tu préfère terminer selon tes idées, vas-y aussi. je rejoins Ciloo sur ce point : fais ce qu'il te plaît à toi et pas en fonction des lecteurs.
Ai trop vu d'auteurs dégoutés par des lecteurs qui hurlent et les insultent parce qu'ils (les auteurs) décident d'arrêter ou de tout changer ou ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:35

Ciloo a écrit:

Il faudra arriver à une fin, du moins pour cette partie là de "leurs vies"
Oui oui, c'est comme ça que je l'entends. C'est pour ça que je te disais, conclure cette histoire là quand ça te chante, et repartir sur une nouvelle après ! *o*
Ou tout simplement, ne rien conclure du tout, et faire évoluer l'histoire au grès de ton imagination et de l'évolution de tes persos... Ma foi, les feux de l'amour, ça dure depuis un siècle, ça n'a pas lassé le public concerné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:39

Moi aussi ça me fais penser à Manimal Smile

Bon je commente rarement les story, de peur de me répéter (je le fais souvent XD), mais moi je veux que ça continu encore et encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:45

merci encore Belin, ce qui est sûr c'est que je vois mieux comment cela est perçu, et en fait c'est ultra différent d'une personne à l'autre. Comme le dit Blah finalement c'est l'auteur qui décide, et tu le dis bien toi aussi. Alors bon je suis un peu moins dans le vague pour continuer cette saison et puis ensuite même s'il ne reste qu'une personne, à savoir toi Belin, et bien je continuerai et je te ferai ton roman photo perso, c'est pas la classe ça? lol! plus sérieusement,
en fait ces derniers temps j'ai orienté un peu l'histoire en fonction des commentaires et je sentais que je perdais un peu pied, il faut donc que je revienne aux origines à savoir les tréfonds de ma caboche et que je continue d'emmener l'histoire où je veux qu'elle aille.
en gros, qui l'aime la suit Wink
Celynette, Belin, Blah, Cassiel merci d'avoir éclairé mon chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:00

je suis tombée sur ce topic à 20h et quelques, je viens de finir de lire les 25 pages pour pouvoir voter XD

donc je vote... "le plus tard possible"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:00

ha c'est clair qu'il ne fut pas te laisser influencer ! mène ton histoire telle que tu l'entends! Si la tournure qu'elle prend déplait au public, il la suivra avec d'autant plus d'interet qu'il voudra savoir si ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:05

Akaïa a écrit:
je suis tombée sur ce topic à 20h et quelques, je viens de finir de lire les 25 pages pour pouvoir voter XD

donc je vote... "le plus tard possible"
merci pour ce bel effort c'est gentil et surtout merci pour ton vote daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:22

Je débarque... mur *j'aurais aimé connaitre cette saga plus tôt*
Je vais pondre un gros... commentaire alors je préfère prévenir!

1. Ce mec est une BOMBE! je veux le même!
2. Kyra c'est une model doll oui mais qui? Ipsae? (je suis nulle pour ce qui est d'identifier les moules. Je vois les persos moi)

3. Surtout, ne te soucie pas des gens qui te lisent maintenant, qui t'ont lue puis qui ont arrêté et de ceux qui viendront encore!
"on ne peut pas plaire à tout le monde"... C'est un vieil adage et pourtant tellement vrai. Fais ce que tu aime! On ressent le plaisir que tu as de créer cette histoire. Tu crois en tes persos: ça se voit et se ressent. (Sans parler du fait que tu aime tes résineux). Si tu commence à faire les choses pour plaire au gens... selon moi tu va y perdre: il y a peut-être 1 pelé et 2 tondus qui lisent ce topic mais ils le font parce qu'ils apprécient ce que tu fais.
Si tu as envie de faire une pause, que tu veux as besoin de trouver de nouvelles idées, ... Bah on prendra notre mal en patience en attendant que nos héros reviennent.
Mais ne arrête pas juste parce que ton topic est noyé dans la masse pas d'accord pas d'accord pas d'accord faut pas!
Il y a des stories qui récoltent plus de fans... C'est pas pour autant qu'elles sont exceptionnelles!
Ne laisse pas tomber les fanas de littérature fantastique et fantasque!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 514347 Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 514347 Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 514347 Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 514347 Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 514347

En tout cas

gentleman chapeau l'artiste! quel travail! la mise en image, le travail de l'image, les tenues ... et les répliques!
amour amour amour

PS: si tu ne connais pas, tu devrais peut-être aimer la série des Anita Blake... Loup-garou, rat-garou, hyène-garou et même cygne garou! Plus quelques vampires, zombies, wikkans, et autres créatures surnaturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:24

rho, moi j'connais pas, mais j'adorerai !!!!! Un cygne-garou? XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

Ehhh oui un cygne garou!
Et même un ours garou.
Si ça t'intéresse, c'est de Laurell K. Hamilton "les aventures d'Anita Blake".
Assez bien de scènes chooodes et souvent de la violence. Mais pas mal du tout comme concept...

Dis, Ciloo, ...
Ezio, le florentin... A-t-il qqch à voir avec Ezzio Auditore, l'assassin?
Et Siley... Siley Booth?
(je suis curieuse hein... Embarassed )
Et Camille... T'es fan de bones, non???

Par contre, je prends le relais de celynette:
fouet fouet la suite
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 514347 please...
*veux pas que siley il reste ko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre, la fin p31
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» [FAQ] LES CILS
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [la grande troupe de Vicky] pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: