Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Félins pour l'autre, la fin p31

Aller en bas 
+38
Juliette
Akaïa
Cassiel
Blah
Haagendazs
miroudjim
Grabouilla
hitsugi
velkane
Mimi
popom
Tortelini
So'VR
Mumb@
ratounette
Bluu
shizuka
amaeta
vavoom
Nae-chan
celynette
syl20_51
Zoloé
Charlotte
minouchka
Kohakugawa
Llysewein
Victoria
Siiara
Yomi
Lyly Pie
Belin
Nalida
coyot
katiel
Lolotte
Infernia
Ciloo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

souhaitez-vous que le roman se termine
au prochain épisode
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_lcap8%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à la fin de la saison deux
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_lcap25%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
le plus tard possible
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_lcap50%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
jamais
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_lcap17%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 07:20

Juliette: alors oui je suis fan de Bones , ça c'est vu tant que ça? lol!
Siley c'est en hommage a Seeley Booth effectivement, Kyra c'est en hommage aux chroniques de Riddick (au départ je voulais faire une Tempérance mais ce sera un autre moule je pense) et c'est une model doll Leah Cox Wink
Pour Camille c'est encore plus flagrant puisque que son nom entier dans mon roman photo est Camille Mahoré Saroyan Wink comme dans Bones (excepté Mahoré son deuxième prénom qui lui vient de son premier propriétaire et parrain)
et Ezio tu as trouvé c'est en hommage à l'assassin de Florence Very Happy j'adore comment il bouge Mr.Red
C'est gentil d'avoir commenté longuement, ça m'aide à y voir plus clair.
Alors pas d'inquiétude il y aura un prochain épisode pour sauver Siley quand même lol! et l'histoire va continuer mais je sais maintenant comment gérer tout ça
encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de voter et de commenter pour éclairer leur vote thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 08:51

bah de toute façon on sent qu'il y a pas mal de référence du genre Bones, Manimal, et puis c'est un peu comme Bengamin Gates (l'histoire des civilisation et les histoires anciennes, ou même Indiana Johns) quand on voit le livre de note du padré qui note tout sur les félin, leurs origines ! ça fait très fouilles archéologique mais ciblée sur les Manimals...

comme le dit très justement Blin, tu peux finir cet opus là ensuite faire une pause et démarrer sur une autre histoire.

et puis petit conseil (ça aide, même si c'est quelques mots) écris sur une papier un semblant de trame d'histoire même si y'a pas les dialogues d'écrits. (perso j'ai 5 pages de scénar à shooter, et généralement les dialogues me viennent quand je prends les photos, c'est comme en couture dès que je pose le tissus sur mes dolls j'ai des images et des idées qui arrivent).

voilà, je crois que tout est dit donc y'a plus qu'à...Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Violence

je rajoute encore une chose, il ne faut pas prendre "ma plainte de non lecteur" comme un appel au peuple loin de là, c'est juste pour te dire et comme le dit si bien Juliette, que de toute façon voilà trop de chose à lire, trop de monde, et fais ce que tu aimes faire parce que ça te plait, pas pour les autres, on ne peut pas plaire à tout le monde ! voilà j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 09:14

YES!!!
Une fan de bones!!! et d'Ezio!
C'est sur qu'il bouge bien! extase

Avec de pareilles références, c'est sur que t'es bien partie Laughing

Allez courage! On est peut-être pas nombreuses mais on est là!
Et mes poupettes aussi (celle qui est déjà là, celle qui est en chemin et celles qui arriveront un jour) Smile

Puis y a intérêt à sauver Siley!!!! Moi je suis fan de Siley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 09:16

Juliette a écrit:


Puis y a intérêt à sauver Siley!!!! Moi je suis fan de Siley Razz


+1

il est trop beau Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:45

ok c'est sympa les filles, je m'y remet dès ce week end et je tache de finir cet opus en beauté, pour rattaquer sur quelque chose de pas mal non plus, enfin j'espère daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:48

je ne vois qu'une chose à dire:
champagne CHAMPAGNE!!!

Allez Siley! Courage Kyra!
Ezio t'es bo mais tu viens pas embêter le ptit couple hein...
Moos et Song: au top les gars, vos réparties me font mourir de rire.
Camille, je croise les doigts pour tes yeux...

Allez Ciloo busy fouet hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:25

grave ! faut dormir la nuit !(ahém, c'est moi qui dit ça alors qu'à 23h00 je suis sur ma machine a coudre en train de bosser !)Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:21

Belin : promis j'arrête les sondages faut pas que ça pertube tes nuits lol! ceci dit celui ci n'est pas nominatif donc pas de souci Wink quelqu'un a voté pour arrêter la série au prochain épisode, mais c'est ce que je voulais savoir, l'opinion de chacun, alors après on peut pas dire aux gens " ouah la vache! pourquoi t'a voté ça" Laughing mais la majorité est pour "le plus tard possible" et "jamais" pour l'instant
Alors ce qu'il en ressort c'est que vous aimez mes persos donc je finirai cette histoire parce qu'il y a un fond de mystère derrière à résoudre quand même et qu'ensuite les mêmes persos vivront d'autres aventures voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:41

Looool, mais j'ai dormi, hein, c'est juste que c'est trop drôle que je sois allée rêver de ça ! c'est digne de figurer dans "vous savez que vous êtes accro aux bjd quand..."
Vouin on aime tes persos, et tant mieux si ce sondage t'a rassurée. Quant à ta décision, elle me semble idéale Wink
J'veux voir Ezio avec Supiriaaaaaaaa, pourquoi on est loinnnnnnnnnnnnnnn Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 514347
(et camille et ma vampirette, côte à côte, ça doit faire un contraste sympa aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:51

cheers wééééé! on va savoir quoi pour Siley!

Elwendë:"Et puis on va avoir des nouvelles aventures de Siley!
Et puis on va voir des nouvelles photos de Siley!
Et puis il est bo Siley!
Et puis je veux me marier avec Siley!"

*Je retire Elwendë du clavier*

J'ai l'impression qu'elle a eu le coup de foudre pour ton résineux ma vinyle... Arf, va falloir que je lui trouve quelqu'un!
Ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:09

Siley est très flatté d'avoir une admiratrice, quant à Ezio il est soulagé de voir qu'il a lui aussi fait des "ravages" parmi les vampirettes Wink
Pour celles et ceux qui seront au paris fashion doll cette année en mars, j'emmène Kyra et peut être Siley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:11

aaaargh!

Elwendë: ha ben si il va en mars, on peut aller aussi alors Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 514347 please...

Ptdr, je sens que je vais aller en mars finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:18

cool tu y verras des poissons et une pétasse alors ! lol ! moi je vous dit pas qui j'emmène mais je vous ai donné des indices !

moi aussi je veux savoir le fin mot de l'histoire
qui est Siley finalement un homme ou un animal
et blanche neige aussi un homme, un animal ou un vampire ou les trois en meme temps
kira : idem sauf que elle serait plus une vamp qu'une vampire
connaitre les liens entre les trois car y'a forcément quelque chose, le fin mos sur les recherches du père car c'est pas anondin et son psyché car à mon avis papy il est pas clair... il cache des trucs (remarque y'a pas que lui) !

bref toutes ces questions en suspend font que tu as encore du pain sur la planche ! alors au boulot ! Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Violence lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:43

Siley? Siley?
Ouhou!!! Où vous êtes tous passés?
Allez... On attends de savoir nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre, la fin p31
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» [FAQ] LES CILS
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [la grande troupe de Vicky] pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: