Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^

+218
Maliki
Kai
Amboise
Jasmine
DayMoon
karasu
Azu
ladynarutochan
Spaceship-lolita
Nahope
Magnetic Duckling
Loreleï
Eglantine
Tandoori
Sophie Octobre
Lee
MallowCat
Svea
Kaominy
Lylyesp
Lyouba
Jesliedolls
Cha-chan
tinkybell
Matcha
Kmint
titejune
Axolotl
Lalaloulou5
Eldiwis
Darkitty
Mirving
miss_yu
Luinil
Jahyra
velkane
*Lulla*
Isael
zabeilledu77
Lynxia
Ludwig
Flowrale
Lychee
framboisie
keikossecrets
etoilebleue
SweetNeat
Chante-Sel
Gingerbread
Létincelle
KiraYuki
elly
Rico
Aline Potiron
dark_angel
Fea
Cendre
Anne-Laure
cureilona
La-gauloise
nekomoi
Serendipity
k6
Wonderland
Doliane
Koala Krash
Topsy Kretts
amaeta
Hécatenautomne
lollie
Lotus-Belonne
MarquiseArtémise
celynette
Quiddity
emilie
Yurika
Themys
Rozenng
Keklokito
Follow-the-Wind
Zalla
stephani-E
Muriel
tsukiyox
papayebong
Coratsuki
poucette
Lende
abricotine
chehime
Limë
pourSacha
Juneluchan
Barbier
Moonycat31
NDA
Swan
ehowinn
Mme la Marquise
Sad'
Sugar-Junkie
Arylaya
aldwen
patafix
lalitalo7
carolyn
Bidi-bulle
Kandyska
klaode
Maxine
Black Illusion
Rushi
kaléa-chan
titangdoll
lucioledu69
chaton
Tigrou.v
haylicia
NinaKillYou
Le Tama
Eska
*Esthy*
Totchi-kun
aeris
kuph
Noya
Dawn
NaÏa
Lilisueelliot
De3p
Heroysa Monster
solyane
angrychan
Tales of Wool
Sandra
Takuya
Valandra
MéMé
Poukraaam
avalon
Louariell
lillycat
Albireo
Lyly Pie
Enaibi
Zeuh
woodolls
Arcadia
LittleMiky
Bakhtine
Germain
canelle
Tagath
Laure.
RX13
Sabbat
Marine
Anne-So
Haagendazs
Cassiel
Belin
pierre de lune
Sisley
Ash
spyko
Eris
kaori
Lex
Glover
NieLs
eden_misty
Estellanara
Llysewein
pandalilou
Jus 2 Pomme >*3*<
So'VR
Calliope
Bluu
Nekochaton
Kimi-chan
Otsuky
Peach*
Nyu.
florana13
Stella di Carta
Seto
Lumina
zuzu
Nae-chan
Callow Circus
Plasma
Schizocry
Eden
lady-colette
chlorure007
sofdu66
Kumi
Lillune
Asareg
Anasthasia
Mumb@
Myra
**Milena**
Cookie
Dia Roberts
Zun
Kirsty
Mister Minou
GreenApple
MiniVega
seminole
Annie-Clo
Amethyst Dream
Lucifer
Rockette
CreepyBunnYy
Nyo
mewiefish
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:20

Je rajoute une couche pour les compliments sur la qualité des poupées, leur originalité et "l'adorabilité" de la créatrice! XD
Ravie d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de te recroiser!

(pour mémoire chuis la folle qui s'est amusée à triturer sous ton nez le corps 74 cm articulé de partout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:10

Oui Limë, c'était moi !!!
Zut alors, on aurait pu papoter...
Ce sera pour une prochaine fois !!! amis
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:47

Pareil pour moi, c'était super de te voir^^
Et je suis toujours aussi fan de ta grenouille (et tes autres creatures aussi, mais la grenouille is love) ! Very Happy
http://bluoxyde.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:06

hiiii tout pareil ici aussi, j'ai été trop trop contente de te rencontrer en vrai, et puis et puiiiiiiiiiis *jette des coeurs partout* hiiiiiiiiiiiiiiii *hystérisme primaire à tentacules*

amour
tant de gentillesse et de talent derrière des yeux bleus qui font des sourires c'est un peu magique ♥
http://lylypie.net/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:08

Alors contente de ces deux jours de fou? Smile

Je suis moi aussi super contente d'avoir fais ta connaissance, et je suis plus que ravie d'avoir accueilli une des tes petites merveilles chez moi. J'ai hâte de me lancer dans la custo!

Une artiste avec autant de talent et aussi adorable, ça vaut le détour! console

et alors elle est comment cette petite après manipulations? Very Happy
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:36

Roh j'ai été super ravie de te rencontrer ! Et je suis toujours aussi fan de tes dolls. ^^ (Même si je suis pauvre... T_T)
Rah j'attends avec impatience que tu ouvre ton post, je rêve de tes jolies boites ! *w*
J'espère qu'on se recroisera, tu es une fille adorable en tout cas. ^^
http://monde2resine.fr.gd/
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:30

Haha, je suis l'heureuse propriétaire de la xb-12 numéro 3!

Mewiefish est tellement adorable qu'elle engueule même pas les parasites comme moi qui squattent le stand. Le jour où tu sortiras un nouveau model je serai maudite!
Impatiente d'avoir le temps de m'occuper de ma petite alien <3

Merci pour ton boulot, elle est trop magnifique je suis trop contente de l'avoir!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:31

Hiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'ai ramené une merveille ('fin, si on peut dire Razz)
j'adoooooooooooore cette créature autopsiée *o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:33

Poster des photos de vos merveilles, on veut voir ça! *était pas là au Ldoll TT*

kaori

kaori

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:08

petit moment de panique quand même samedi n'est ce pas Smile

En tout cas on était contente de ta réussite sur le stand, on avait pas de champagne mais le milka aux oréo l'a remplacé amour
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:16

La mienne viendra faire coucou après custo ^^ donc pas de suite car j'ai 1- pas le temps 2- de graaanndes idées pour elle :p

Puis j'attends mon nouvel aéro pour tester tout ççaaaaaaa <3
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:49

J'ai adorée voir tes créations en vrai et comme je te l'ai dit, je suis complètement fan de la finesse de tes corps.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:58

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te croiser (enfin peut-être que si mais pas sur ton stand Very Happy), tu n'étais pas là quand je suis passée je crois, snif^^

Mais j'ai quand même pu admirer tes poupettes, c'est original et très bien réalisé!! (Cthulhuuuuuuuuuuu!!)

Et tes boites :3

Bref, beau boulot Smile
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Limë

Limë

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:40

Ah ca les boites <3

La mienne trône dans ma vitrine, avec mes meubles et BJD tellement elle est belle!!!

A terme elle ira à l'étage "espace" avec mon alien et ma mecha xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:06

héééé !! je n'étais pas revenue depuis le salon car j'étais très occupée et je me rends compte qu'il y a plein de monde qui est passé !!! merciii !!!

Lumina > merci !!

Laure.> mercii !! ahah oui, le cthulhu !! il a eu du succès celui-là dis donc ^^ pas de soucis, tiens moi au courant !! ^^

NDA> merci !!

Rushi> merci !! mince, c'est dommage, c'était vraiment super le ldoll ! il faut venir l'année prochaine ^^

Stephanie-E> merci merci !!

Muriel> héé ! coucou ! ravie que la miss te plaise autant !! ^^ je suis pressée de voir ce que tu vas en faire !!! Very Happy

Anasthasia > mercii !!

Eowhin> mercii !!

Zalla> merci beaucoup ^^

Limë > wouhou !! merci beaucoup à toi !!! ^^ j'étais ravie de te rencontrer et merci d'avoir adopté une miss ^^ et en plus, si l'homme domestique approuve, que demande le peuple !!!?? huhu
Pas de soucis pour la custo, je sais être patiente (raaahh !!) enfin je devrai être patieeeente !! huhu

Minivega > hiiii mercii !! c'était un vrai plaisir de partager le stand avec une personne aussi sympa !!

Follow-the-wind> ahah oui je me souviens ! ^^ merci merci ! ça m'a fait très plaisir aussi de te rencontrer ! ouééé la doll de 70cm, impressionnant !!!

Bleuacide > yeah ! ça m'a fait bien plaisir de te voir aussi !! merci merci !^^

Lywann> hiii merciiii !! *rougit* c'était cool de vous voir !!! ahah tentacuuuules poweeeer !!! ^3^

Takuya> ui !! youpi !! Carrément contente de ce week-end, c'était vraiment super ! Une très bonne ambiance et de chouettes rencontres ! hihi mercii en tous cas, c'est moi qui suis comblée de voir une de mes miss dans une nouvelle maison !!
ahah la petite est bien mignonne (sans sa perruque !!!), j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de son sort huhu il faut que je lime quelques endroits car elle plie les bras et les jambes toute seule !! >_<

Moonycat31 > yeah !! merci d'être passée sur le stand !! oui, il faut que je fasse un post pour les boites >_< huuu

Keklokito> hihi hello !! Merciii à toi !! ouéé, j'aime bien les gens qui squattent le stand, c'est cool !! huhu Contente que la miss te plaise et hâte de voir ce que tu vas en faire toi aussi !!! ^^

Belin> hééé ! mais c'était donc toi ! hihi cool ! Alors, la bête se porte bien ? Pas de morsures à déplorer ? huhu

Snitch > si tu veux voir les horribles petites bestioles, tu peux voir des photos sur mon blog ^^

Kaori> ahah c'est clair !!! Mais finalement, il fallait être juste un peu patiente ! Ravie de t'avoir rencontré en tous cas, c'était bien sympa !! ah ouééé le milka *__* faut que je m'en achèteuuu !!! Merci !!

Maxine> merci merci !!! ^^

Marine> roooh mince alors !! ben en tous cas, j'espère te recroiser à une autre occasion !! Merciii en tous cas !!! ^^

En bref, c'était un super salon, avec plein de gens chouettes et une super ambiance !!! Merci à tout le monde pour vos petits mots d'encouragements, vos compliments et tout, ça m'a vraiment fait super plaisir et ça me donne la patate pour continuer ^^ merciii !!

Du coup, hop, entre mes bricolages du moment, un nouveau modèle en préparation : Novgorod !!! Il fera dans les 40cm.
Et puis bien sûr, une faceplate sleeping xb12 et de nouveaux pieds pour la fin de l'année normalement !! ^^

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 Nov2%20copie2

et avec cheveux !
*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 Novgorod1c
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 30 Empty

*Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant