héééé !! je n'étais pas revenue depuis le salon car j'étais très occupée et je me rends compte qu'il y a plein de monde qui est passé !!! merciii !!!
Lumina > merci !!
Laure.> mercii !! ahah oui, le cthulhu !! il a eu du succès celui-là dis donc ^^ pas de soucis, tiens moi au courant !! ^^
NDA> merci !!
Rushi> merci !! mince, c'est dommage, c'était vraiment super le ldoll ! il faut venir l'année prochaine ^^
Stephanie-E> merci merci !!
Muriel> héé ! coucou ! ravie que la miss te plaise autant !! ^^ je suis pressée de voir ce que tu vas en faire !!!
Anasthasia > mercii !!
Eowhin> mercii !!
Zalla> merci beaucoup ^^
Limë > wouhou !! merci beaucoup à toi !!! ^^ j'étais ravie de te rencontrer et merci d'avoir adopté une miss ^^ et en plus, si l'homme domestique approuve, que demande le peuple !!!?? huhu
Pas de soucis pour la custo, je sais être patiente (raaahh !!) enfin je devrai être patieeeente !! huhu
Minivega > hiiii mercii !! c'était un vrai plaisir de partager le stand avec une personne aussi sympa !!
Follow-the-wind> ahah oui je me souviens ! ^^ merci merci ! ça m'a fait très plaisir aussi de te rencontrer ! ouééé la doll de 70cm, impressionnant !!!
Bleuacide > yeah ! ça m'a fait bien plaisir de te voir aussi !! merci merci !^^
Lywann> hiii merciiii !! *rougit* c'était cool de vous voir !!! ahah tentacuuuules poweeeer !!! ^3^
Takuya> ui !! youpi !! Carrément contente de ce week-end, c'était vraiment super ! Une très bonne ambiance et de chouettes rencontres ! hihi mercii en tous cas, c'est moi qui suis comblée de voir une de mes miss dans une nouvelle maison !!
ahah la petite est bien mignonne (sans sa perruque !!!), j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de son sort huhu il faut que je lime quelques endroits car elle plie les bras et les jambes toute seule !! >_<Moonycat31 > yeah !! merci d'être passée sur le stand !! oui, il faut que je fasse un post pour les boites >_< huuu
Keklokito> hihi hello !! Merciii à toi !! ouéé, j'aime bien les gens qui squattent le stand, c'est cool !! huhu Contente que la miss te plaise et hâte de voir ce que tu vas en faire toi aussi !!! ^^
Belin> hééé ! mais c'était donc toi ! hihi cool ! Alors, la bête se porte bien ? Pas de morsures à déplorer ? huhu
Snitch > si tu veux voir les horribles petites bestioles, tu peux voir des photos sur mon blog ^^
Kaori> ahah c'est clair !!! Mais finalement, il fallait être juste un peu patiente ! Ravie de t'avoir rencontré en tous cas, c'était bien sympa !! ah ouééé le milka *__* faut que je m'en achèteuuu !!! Merci !!
Maxine> merci merci !!! ^^
Marine> roooh mince alors !! ben en tous cas, j'espère te recroiser à une autre occasion !! Merciii en tous cas !!! ^^
En bref, c'était un super salon, avec plein de gens chouettes et une super ambiance !!! Merci à tout le monde pour vos petits mots d'encouragements, vos compliments et tout, ça m'a vraiment fait super plaisir et ça me donne la patate pour continuer ^^ merciii !!
Du coup, hop, entre mes bricolages du moment, un nouveau modèle en préparation : Novgorod !!! Il fera dans les 40cm.
Et puis bien sûr, une faceplate sleeping xb12 et de nouveaux pieds pour la fin de l'année normalement !! ^^
et avec cheveux !