| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 4 Nov 2011 - 23:42 | |
| Sympa le nouveau modèle ! bon courage pour la suite !
(Un jour j'aurai une belle alien moi aussi ! ><) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 13:46 | |
| Merci Moonycat ^^ Novgorod avance petit à petit ! c'est looong >_< Et la voici avec des cheveux ^^ bonus - Spoiler:
bientôt des photos du corps et de nouvelles choses pour xb12 en préparation !!! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 14:07 | |
| J'aime bien ton univers et tes dolls. Et celui là ne déroge pas à la règle. Il promet. ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 14:11 | |
| Quelle bouille !!!. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 21:53 | |
| DES PIEDS A TALONS!!!!!
xD
Que j'ai pas à les faire et que je custo la mienne mwahahhahahah!
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 22:32 | |
| suis fan trop beau gros bisous stef | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 23:17 | |
| Oh des nouvelles choses pour XB12?!! Trop bien jai hate de voir quoi! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Nov 2011 - 23:33 | |
| j'aime beaucoup, pis alors de profil c'est alienement magnifique! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Nov 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Nov 2011 - 14:34 | |
| Novgorod est magnifique !! J'aime beaucoup ses paupières du haut et du bas. Il a un profil terriblement séduisant ! Mais alors, il est énormément mieux sans cheveux ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Nov 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Nov 2011 - 16:24 | |
| Woaow ! elle est space celle-là !! Mais j'aime ! quoique j'ai une petite préférence sans les cheveux ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 20 Nov 2011 - 13:37 | |
| J'ai hâte de voir la suite. La tête est magnifiquement réalisé. J'aime beaucoup la forme de ses yeux. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 21 Nov 2011 - 10:29 | |
| Moonycat & Eden> merci beaucoup !! ^^ Limë > ahah oui !! à talons !! c'est fou non ? hihi tu vas pouvoir laisser aller ton imagination chaussuresque ^^ Stephanie-e > merci !! takuya> ui ! pieds et faceplate ! si j'ai le temps, je ferais bien aussi de nouvelles mains et des mollets spéciaux style de novgorod (tu verra bientôt !)^^ Ehowinn, Arizuka > merci merci !! ^^ Estellanara> héhé mercii !! oui, les cheveux cachent un peu du coup la tête, il faudrait ptet la taille en dessous !!^^ Belin> hiii il est trop bien comme ça !! ^^ Themys> hihi merci !! ^^ Yurika> merci beaucoup !! ^^ Je n'ai pas pu avancer ce we sur mon boulot, repos oblige ! Par contre, j'ai ressorti une tête que j'avais commencé il y a un bout de temps et qui me plaisait bien, je vais l'adapter sur le corps de novgorod ^^ C'est un peu plus grenouillesque, mais je me suis inspiré d'un petit dinosaure que j'avais trouvé mignon dans un de ces reportages sur les dinos sur arte !! ^^ - Spoiler:
la suite bientôt !! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 21 Nov 2011 - 11:02 | |
| Oh ! C'est carrément trop mignon ! J'adore !! Faut pas le laisser dans un coin le pauvre, il mérite qu'on le voit ! En tout cas, repose toi bien hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|