| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 11 Juil 2012 - 11:37 | |
| J'en veux une de chaque, merci beaucoup XD. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 11 Juil 2012 - 14:13 | |
| Vive Ambroise, elle est magnifique, je vois plein de choses en elle, une elfe, une biquette, une humaine, elle est vraiment pleine de potentiel ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 11 Juil 2012 - 16:02 | |
| ho oui ho oui la petite est extra!!++++pour les picots dans le dos...j'espere la voir un jour | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 11 Juil 2012 - 19:29 | |
| Fëa> ahah mercii !! ^^
Moonycat> huhu et encore, tu n'as pas tout vu !! ^^
Nyo> ahah mercii ! ouiii son gros nez !! j'espère que ça va être maquillable ça, c'est pas gagné !! huhu
dark_angel> mercii !! oui, c'est prévu des oreilles ! ptet des ptits bouts de cornes, mais je sais pas encore, ça sera en fonction de mon humeur ^^ j'attends d'avoir bien fini toute la tête avant de mettre les oreilles, sinon ça sera trop fragile !
Le Tama> mouhahaha ! je suis vile ^^
Zun> merci merci !! j'espère ! ^^
Ehowinn> hihi mercii ! je suis contente qu'elle plaise, c'était pas gagné tout ça !! ben j'aimerais en apporter au ldoll, mais bon, je dis bien "j'aimerais" !!! ^^
Merci pour tous ces messages !!!
Bon, les miss avancent, bactro me donne du fil à retordre avec son ponçage et sa tête !! @___@ *je vais mouriiiiir* en plus, j'ai reçu mon colis avec résine/silicone, mais sans catalyseur >__< du coup, le temps que ça percute chez artificina, je crois bien que mes moules vont être bien retardés... raaaah !!
est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le catalyseur pour rtv180 avec du silicone rtv70 ?... (on sait jamais !)
à suivre donc !! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 11 Juil 2012 - 22:57 | |
| Raaaah, mais comment c'est possible une bouille pareille ?! j'adooore la nouvelle ! muuuh | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 11 Juil 2012 - 23:30 | |
| J'adore le visage d'Ambroise !!!!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 12 Juil 2012 - 6:39 | |
| Courage pour le ponçage, dit toi que tu gagneras beaucoup de temps après sur chaque bjd sortie du moule!! J'ai hâte de voir ces miss en résine avec un makeup qui déchire!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 16 Juil 2012 - 22:57 | |
| Rushi> hii mercii ^^ Mister minou> merkii !! Le tama> huuu ouéé, c'est ce que me dis !!
youhou les moules sont commencés !! des photos bientôt ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 17 Juil 2012 - 14:28 | |
| Je viens de voir ta nouvelle, terriiiible!!! Et le dos : | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Marine> meuurcii ^^ Bon alors, du nouveau par ici ! Pfiou, les moules sont finis et les tirages résine touchent à leur fin (du moins pour la production du Ldoll). C'est pas trop tôt >__< la cuisine est envahie c'est un peu le bazar !! Et encore, il faut maintenant poncer les lignes et tout... il reste du boulot ! Bref, j'ai prévu 4 couleurs : blanc, vert clair tirant sur le jaune, violet très clair et bleu iceberg. (huu les noms c'est pour donner une idée de la couleur, mais je mettrai des photos d'ici peu !!) à suivre !! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Aoû 2012 - 11:35 | |
| han !! Hâte de voir les photos ! *w* A défaut de pouvoir en avoir une je viendrai baver sur ton stand. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Aoû 2012 - 11:53 | |
| Waaah les beaux moules tout propre! Je suis admirative! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Olalalala ça t'en fait un paquet!!! Félicitation pour tout ce boulot... j'ai hâte de voir tes tirages | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Aoû 2012 - 4:56 | |
| photooooooooooooooooooooooos!!! veux voir les tirages et les couleurs moi!! | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 13 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Merciii merci à toutes pour vos commentaires ^^ Voici donc un aperçu des couleurs : Et une photos de la miss bleue qui tient bien debout et qui pose très bien ^^ plus de photos sur mon blog !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|