| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 21 Juin 2013, 12:39 | |
| Ohh J'adore sa bouille avec ses 4 oreilles | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 03 Juil 2013, 15:57 | |
| Merci à toutes !! ^^ feldspathe est presque finie, je mettrai quelques photos une fois qu'elle sera prête pour le moulage ! ^^ En attendant, Ambroise avance mais ses genoux me donnenet du fil à retooordre !!!! >_____< il reste encore du boulot dessus... mais ça avance quand même !! je voulais voir avec des cheveux la tête qu'elle aurait et ma foi, c'est pas mal ^^ bon ce sera de la petite wig >_< et en yeux, elle mettra du 6mm normalement ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 03 Juil 2013, 16:01 | |
| C'est rigolo! ^^ mais ça rend bien. | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 03 Juil 2013, 16:35 | |
| AMBROISE! *p* Je suis amoureuse d'elle. <3 Ton travail est vraiment magnifique! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 04 Juil 2013, 10:08 | |
| Ohlala Ambroise... <3 tu sais déjà par quel biais tu la vendras quand elle sera terminée ? Un système de pré-order comme tu as fait pour la bactro ? elle sera limitée ? On peut d'ores et déjà se réserver une place ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 04 Juil 2013, 10:17 | |
| J'aime beaucoup le gros nez tout plat d'Ambroise. Elle a un petit quelque chose de félin avec ce nez et sa crinière folle. J'ai hâte d'en voir plus et comme Stephanie, je salue ton inspiration débordante ! C'est rafraîchissant et agréable de voir que l'inspiration ne se perd pas et qu'on peut toujours être surpris par de nouvelles créations | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 04 Juil 2013, 11:51 | |
| elle me fait penser ça une gargouille sans les cheveux. Très mignonne ou mignon (suivant le sexe qu'on veut lui donner) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 04 Juil 2013, 12:12 | |
| Merciiii à toutes !!! ça fait vraiment chaud au coeur !! <3<3
Serendipity> mercii ^^ Elle sera en vente au prochain ldoll normalement, et je prendrai quelques commandes ensuite je pense. Comme pour les bactros, je pense que je ferai des commandes limités en nombre, je ne peux pas en faire en grosses quantités, donc ce seront toujours des pré-orders de petite taille, mais bon, à voir !! ^^
merci pour vos commentaires !! je retourne au boulot ! ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 04 Juil 2013, 12:28 | |
| olalalalalalalalalala ♥♥♥♥ Elle est parfaiiiiiiiiiite | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 04 Juil 2013, 18:29 | |
| C'est mignon avec la mèche sur le coté, ça lui va bien^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 05 Juil 2013, 08:04 | |
| Quelle adorable petite toute choupinette! Elle est vraiment très très intéressante ta doll. J'aime terriblement ton univers et j'ai très très hâte de la voir en résine. Peut-être qu'un jour je pourrai avoir une de tes créations, en attendant quel bonheur pour les yeux. Bon courage pour la suite!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 09 Juil 2013, 08:04 | |
| Chouuuuuuuuuuuu !! (oui c'est constructif je sais XD) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 11 Juil 2013, 14:55 | |
| Oooh, j'adore son visage! Son nez faune, ses quatre oreilles, ses papattes... tout est original, féérique et bien fait ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 13 Juil 2013, 09:29 | |
| grrr!!
en la regardant je me dit qu'elle doit etre super sympa àprendre en main, j'aime bien ces tailles ou elles se logent dans le creux de la main!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 13 Juil 2013, 17:44 | |
| Ta Feldspathe et Ambroise promettent! J'ai hâte de découvrir tout ce beau monde au Ldoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|