| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 14 Juil 2013 - 18:19 | |
| Ce que tu fais est génial, CHAPEAU. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 15 Juil 2013 - 9:11 | |
| merciiii à tous et toutes !!! <3<3<3
ehowinn> huhu oui ! elle tient trop bien dans la main, c'est cool !! ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 29 Juil 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 30 Juil 2013 - 21:32 | |
| Ces deux petites sont juste des amours !! (*.*) (toutes façons, y a pas encore de modèle de chez toi dont je ne sois pas ultra fan) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 21 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Mais montreeuhhhh!! Montre!!!!!!!!!! On le sait que t'en a moulé un! MONNTRREE!!! :p | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 21 Aoû 2013 - 11:21 | |
| - Limë a écrit:
- Mais montreeuhhhh!! Montre!!!!!!!!!! On le sait que t'en a moulé un! MONNTRREE!!! :p
owiiiiiiiiiiiiiiii des photos!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 11:37 | |
| mouahaha !! merciiii tout le monde !!! <3 <3 depuis mon retour des vacances, ça bosse à fond !! alors voilà les deux photos que j'ai prise du tirage test de feldspathe et ambroise ! ces deux là sont parties pour coutureland pour des petites tenues pour le festival ^^ Je suis contente du résultat car elles posent bien et les moules fonctionnent vraiment au poil ! il manque juste la tête d'ambroise qui me donne du fil à retordre !!! >___< j'ai du recommencer des petites choses et je vais devoir refaire le moule... @____@ raah Là je fais plein de feldspathe pour le ldoll !! reste à poncer... bwaaa !!! la suite très vite ! un petit mot pour les demoiselles qui attendent leurs bactros, il manque juste le make up, mais avec le manque de place chez moi et la préparation du ldoll, ça prendra un peu de retard... mais pas d'inquiètudes, je fais ça dès que possible !! mille excuses pour cette attente !!! >_< | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Héhéhé! bon courage pour le ponçage, toi aussi tu vas avoir des mains superbes au Ldoll xD | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Trop chou | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 14:12 | |
| limë> ahah c'est clair !! déjà je me suis entaillé hier pour enlever les trous de coulée avec mon cutter >__> ça va être chouette !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Courage ma petite Mewie, je sais déjà qu'à coutureland tes princesses seront vraiment soignées aux petits oignons... J'espère de tout coeur vraiment que tu parviendras a t'en sortir avec le moule de tête d'Ambroise, elle reste la grande favorite de mon coeur... (D'ailleurs c'est ma Bactro qui part en vacances avec moi fin de semaine prochaine, direction la Corse !!! elle va tester l'eau salée ) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Aaaaaaaaaah Ça rend vraiment bien en résine, j'adore ce côté translucide, ça donne vraiment une impression "peau d'amphibien" ! Octobre est encore loin >__< | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 16:10 | |
| létincelle> hiii mercii ^^ <3 rooh bactro en corse !!! Aucun doute qu'elle aimera l'eau salée, elle est née près de la mer c'est chouette !! oui, j'ai confiance pour les vêtements, j'ai hâte aussi !! ^^ arf oui ce moule, j'espère pouvoir le finir vite >_< sugar-junkie> mercii <3 huhu naan octobre arrive viiiite !! >___> | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Elle sera ravie d'y retourner alors, je profite a fond de cette grosse semaine pour te faire de belles photos Et je t'envoie tout le courage que j'ai en stock pour la dernière ligne droite <3 Tu me retrouveras avec d'autres groupies à ton stand au Ldoll Bizoux | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 23 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Gros coup de coeur pour feldspathe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|