Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]

+15
Lud
Morgil
Schizocry
Juneluchan
Létincelle
SayuMizer
MiniVega
LuLu
Flina
NAT
pandalilou
circee
Shali
Lewellyne
Barbier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NAT

NAT

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:48

Shali a écrit:
Je crois avoir lu que c'est une Juri mais je suis plus très sûre en fait xD
Morgil avait dit apparemment trois mois de travail dessus et c'est grandiose evanouissement Cette dentition est superbe evanouissement

Morgil m'a dit qu'elle avait utilisé le premier moule Nanuri pour créer Hiruma.

Dernière édition par NAT le Jeu 12 Mar 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:22

je viens seulement de revenir de la JA et il n'y avait pas plus de monde que samedi, le matin on a faillit s'endormir sur nos chaises, Follow s'était même mise à la couture.
Après le concours custo et cosplay, il y avait un tout petit peu plus de monde mais ce n'était toujours pas ça lol

J'édites mes photos et je les posterais à la suite ^-^
En tout cas je suis partie plus chargé qu'en arrivant, je laisse le plaisir à la gagnante de la BJD de se dévoiler ^-^

Je suis trop contente pour elle!

The Barber a écrit:
Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 Bjd01
@ ... Lulu (c'est ça ?)
Elle appartient à Létincelle, il me semble

Dernière édition par Flina le Dim 8 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois
LuLu

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:30

Flina a écrit:

The Barber a écrit:
Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 Bjd01
@ ... Lulu (c'est ça ?)
Elle appartient à Létincelle, il me semble

Ouèp, cette miss n'est (hélas) pas à moi mais à Létincelle ^^
Pareil que Flina, j'édite les photos et je vous en poste quelques unes, mais pas grand chose ce soir, les cours reprennent demain donc la suite viendra plus tard -_-
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:32

oups ben toutes mes confuses...

Bon alors qui a gagné les MNF et Pullip ? hein ? hein ?
NAT

NAT

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:59

The Barber a écrit:
oups ben toutes mes confuses...

Bon alors qui a gagné les MNF et Pullip ? hein ? hein ?

Je suis dans le secret pour la gagnante de la BJD !!!! Je lui laisse le soin de l'annoncer elle-même amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

*s'incruste dans le topic*
Impressionée par Hiruma eek Ca c'est de la custo! Superbe!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

Je ne vais pas posté les photos aujourd'hui, j'en ai trop, faut que je fasse un tris et ça va être long XD

Je poste juste les deux lots que j'ai gagné à la tombola ^-^

Tout d'abords la Pinky:st avec sa boue boudeuse trop mignonne *-*

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010610

Puis la trop mignonne Ai - Freesia *-*
Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010611

Dans les bras de Miki
Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010612 Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010613

Dernière édition par Flina le Dim 8 Mar 2009 - 21:34, édité 1 fois
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:26

han pinky street !
Et la petite Aï m' a l'air d' avoir des mains super détaillées ..?

Finalement, elle a eu du succès cette tombola ?
LuLu

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:25

Euh... je ne sais pas si elle à eu du succès, mais je pense 0.o
Bon je vous met les photos portrait pour le moment, le reste viendra dans quelques jours ^^

La MNF gagné par ... Twisted Evil
Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD183

Les autres :

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD040-1
@ Létincelle

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD022-3
@ Eden-misty

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD006
Kimiko. C'est moi qui l'ai emmené, mais elle appartient @ ma meilleur amie

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD048
Kokkushi @ Eden-misty

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD057
@ Morgil

Spoiler:

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD069
@ Ivy Dragonlune

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD087
Petrouchka @ Follow-the-wind

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD140
Orphée @ Ladynarutochan

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD196
Teru @ SayuMizer

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD215
@ Morgil

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD005
Miki @ Flina

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD297
Elie @ moi (même si la on voit pas franchement son visage mais ca toute nouvelle barrette amour )

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD300
Mala @ Eden-misty
Total in love admiration admiration admiration admiration

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 5-2
Calliope @ Eden-misty

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD349
Aloisia @ Follow-the-wind

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD391
Swan, ma tête volente qui à emprunté le corps d'une des miss à Eden-misty

Voilà, il m'en manque quelques unes, sorry melt
Le reste plus tard daisy

Dernière édition par LuLu le Lun 9 Mar 2009 - 13:07, édité 2 fois
LuLu

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:29

A oui, j'allais oublié.
Ce n'est pas une BJD, mais quand même... ^^

Spoiler:
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:50

Et donc qui est l'heureuse gagnante ? Qu'on puisse aller couiner sur son topic ?

En tout cas, les doll de miss Eden font toujours leur effet amour
SayuMizer

SayuMizer

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:06

LuLu a écrit:

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 BJD196
@ SayuMizer

J'ai fait presque la même photo XD
Des fois il fait "so femme" transpire

Moi je mettrai ça dans quelques jours sur mon site, quelques unes sur le forum, parce que bon j'en ai pas mal je pourrai pas tout mettre, faut juste encore que je les retouche. Avec mon emploi du temps pas chargé du tout mur
http://www.bbmcreations.fr.st
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:07

The Barber ~> Oui, elle a les mains très détaillé, c'est trop mignon, je craque totalement (même si c'est une fille XD) je vais essayé de faire un gros plan sur ses mains ^-^
J'adore ses yeux aussi, leur couleur *-*

-----------------------------------

Voici mes photos prises samedi (j'ai vachement réduit le nombre) je pense pas voir toutes les poupées, j'ai pas encore tout édité, la suite viendra ce soit ou demain ^-^

En tout cas, la gagnante de la BJD se fait attendre ^-^
C'est pour tenir le suspens tout ceci

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010311

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010312

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010313

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010314

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010315

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010316

Dernière édition par Flina le Lun 9 Mar 2009 - 13:23, édité 1 fois
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:07

suite

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010317 Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010318

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010319 Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010320

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010321 Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010322

Et la belle

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 P1010323
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:35

euh... hum hum...
je n'avais pas vu qu'un topic sétait créer ici... je guettai betement sur le topic de la japan.. C'est moi qui ai eu l'extreme chance de gagner la Minifée...

Pour les personnes qui n'ont pas pu venir je vais vous expliquer comment tt s'est passé... cela fais deux ans que je fais la japan, la premiere fois j'étais seule a mon stand de pullip et j'avais essayer de générer chez les gens un engouement pour les dollz... cette année apres avoir rencontrer tout plein de personnes sur strasbourg ac qui je me suis lier d'amitié et que je rencontre souvent pour une petit miam photo et pullip ds un parc on a reformer un bon groupe motivé pour proposer des renseignements sur les pullips, des ateliers custo et d'autres petites ventes de choses pour dolls faites maison...
Tout a long de la japan on a été entouré de notre petite mascotte Callista qui est la charmante petite fille de Miroko qui tenait un stand de dreads synthétiques, Callista du haut de ses 7ans avait fais lever la salle entiere quand elle avait danser sur scene sur la chanson des bisounours, elle a promener ma blythe ds tte la salle pdt la journée et était tt le tps fourré avec tt le monde le sourire aux levres...Elle avait acheter un petit ticket de tombola...

Moi de mon coté javais acheter deux malheureux tickets (car pas de sous), j'en avais pris 5 pour mes meilleures amies ttes sur paris, et j'avais ac moi 4 autres qui était a Antithèse partie plus tot pour rentrer bosser ses cours et 7 autres a Yumi mon amie que mon chéri était parti ramener a la gare pour son train de 17h30... le tirage a commencé plus tard que prévu, je me suis avancé sur le coté de la scene car on entendait rien ds le fond, le micro marchait mal, un petit garcon fesait un tirage et Fabrice accompagné de Marine posaient les tickets au fur et a mesure sur les lots en attendant que les gens viennent les chercher Wink
Au moment du tirage pour la pullip, j'étais contente pour la gagnant mais ds mon coeur tellement décue pour la charmante petite Callista... puis est arrivé le tirage de la BJD (javais fais un récapitulatif des numéros que javais ds ma ptite pochette, sur un morceau de la nappe en papier qui recouvraient notre stand XD je navais plus de papier) avec les noms des personnes a qui ils appartenaient... je nai betement pas penser deux minutes que je pouvais gagner, je me suis dis je participe comme on joue au loto en rigolant sur l'hypothèse du "keskonferadessous" quand on aura gagner... Fabrice a annoncer le numéro 136, jai regarder les numéro de Yumi, puis ceux d'antithese, puis ceux des autres filles que javais sur mon papier sans regarder les deux miens, j guettais qui allait arriver de la salle mais personne...puis la copine a coté de moi me dis "mais bordel cest ton numéro", je regarde ma feuille... je crie je saute, j'y crois pas vraiment, je vérifie que jai pas mal marquer sur le papier... je suis tellement cruche des fois ^^' puis Fabrice me tend le micro... je tremble, je parle ac difficulté, je suis tte rouge et pas préparée... mais je pense a Callista... je descend de scene la minifée ds les bras, mes copines de pullip me félicitent je suis contente qu'elles soient contentes pour moi... je les aim bcp elles aussi ^^... puis je me dirige vers le stand de Callista.. la petite puce pleure a grosses larmes, elle me tend son billet tt mouillé qu'elle a frotter sur ses joues et elle me dis ds un sanglot " jai pas gagné la pullipeuuu"... alors je pleure encore plus, je lui dis attend, j'ouvre ma vitrine a puces et je lui tend celle qui lui fesait penser a sa maman ac ses tresses grises et ses yeux bleu... je lui dis "la voila ta pullip chérie"... sa maman pleure moi aussi et la petite aussi... un vrai comédie pour filles au ciné (hihihi)
je réalise tjrs pas, d'ailleurs mon chéri en revenant de la gare me dis "ahaha tres drole aller rend la BJD a Marine" et moi "mais si je l'ai gagné", lui "non pas toi cest pas possible", Marine: " si si elle la gagné", lui : " oh faut qu'on joue au loto vendredi"...

Voila apres ce pavé énorme tt le monde sait tout ^^, je suis rentrée tres fatiguée, javais pris ma matinée ce matin alors je lai prise en photo mais mon pc ayant grillé je ne le récupere que demain je vous mettrai donc les photos demain sans faute... elle a un visage d'ange, je ne sais pas encore comment l'appeler, je suis sur un gros nuage car ce genre de chose ne m'arrive jamais (cest plutot l'inverse en général)...

Je vais en prendre gd soin comme pour ttes ma famille de puce et si vous voulez passer la voir pas de souci car elle est pas loin (pour les strasbourgeoises)...

Merci the Barber pour les magnifiques photos !!! étais tu la fille sympas ac les cheveux courts et habillé en vert qui était la le samedi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]   Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] - Page 2 Empty

Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant