| Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] | |
|
+15Lud Morgil Schizocry Juneluchan Létincelle SayuMizer MiniVega LuLu Flina NAT pandalilou circee Shali Lewellyne Barbier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Lun 09 Mar 2009, 23:37 | |
| Merci à toute d'être venue ce week end. J'ai eu très peu de temps pour moi et donc même pas le temps de venir vous voir pour discuter plus de 30 sec d'ailleurs, j'en suis vraiment désolée... Je suis néanmoins très touchée par votre participation à cette Japan Addict qui était quelque peu chaotique (n'ayons pas peur de le dire ^^) le samedi, et le soin que vous avez pris à monter vos stands et présenter vos petites créatures à tout les gens venu vous rencontrer. Je suis ravie pour toi Létincelle et le geste que tu as eu pour la minichoupinette et son joli kimono rose est extra ^^ ça m'a fait plaisir de discuter avec toi dimanche soir (quand je suis revenu d'avoir raccompagner les invités à la gare), malheureusement tout le stand BJD était déjà vide :/ En bref, je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci encore à vous toutes et on fera en sorte de faire encore mieux l'année prochaine! On espère pour ça que vous nous aiguillerez sur les choses à changer pour rendre plus agréable votre venue ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Lun 09 Mar 2009, 23:47 | |
| On a déserté le stand rapidement c'est vrai, parce qu'on s'ennuyait dans notre coins et on était toutes crevés ^-^
Mais sinon, l'ambiance en général était superbe, on avait juste du mal à s'entendre mdr J'étais vraiment heureuse d'être là, comme toutes je suppose, j'étais aussi super contente que Fabrice aime mon petit Miki cosplayé en Miki ^-^ Et là comme par hasard j'ai pas eu du mal à le retrouver après mdr
C'est sûr qu'on ne t'a pas vu du tout, sur ses deux jours, le petit dej doll, on l'attend toujours mdr
Par contre, l'année prochaine, si on revient (je l'espère vraiment), on aimerait un stand dans la salle principale nous aussi! Même si c'est dans un coin, mais on a eu très peu de passage et les personnes qui osaient s'aventurer ne restaient que deux secondes, c'était le seul point noir de la JA. Enfin le week-end est tout de même passer super vite ^-^ Et je trouve que le manque d'organisation donnait un aspect spéciale à la convention, je ne peux dire si c'était positif ou non, mais c'était terrible, surtout l'attente pour le résultat à la tombola lol
Encore Bravos à toutes les gagnantes des concours ^-^ Au fait, le concours photo aura bien lieu sur le site ou pas? (ouais je sais, j'ai saoulé Fabrice, tout le temps avec ça XD)
ps : Létincelle, Lulu et moi même avons aussi posté des photos XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 08:18 | |
| Létincelle > un vrai roman shojo :p C'est tout chou comme histoire Félicitations en tout cas et papouille bien bien fort ta miss | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 12:24 | |
| C'est marrant mais plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est belle mais que je préfère Mala (@Eden_misty). Allez savoir xD Pourtant elle est choupi et le full set magnifique Merci de partager les photos | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 12:55 | |
| félicitation Létincelle !!! Tu doit être vraiment sur un petit nuage ^^ comme quoi, qui ne tente rien n'a rien ! C'est vraiment adorable se que tu a fait pour la pitchoune !
Vos photos sont toutes magnifique ! J'aurais vraiment aimer être la ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 13:26 | |
| Oui Flina désolé jétais ds le paté hier... pourtant je les ai vu vos belles photos !!! Lulu j'adore ton duo des filles d'Eden-Misty Merci Shali et Schizocry je vous posterai bientot (ce soir enfin) des photos de ma pitchoune... et en effet la petite Callista était aux anges, avant de partir elle est venue me dire au revoir ac un gros bizou et elle avait envelopper la petite pullip ds son écharpe, puis elle me dis "comme ca elle aura pas froid en sortant"... jai trouvé ca trop chou.... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 13:48 | |
| raaah Létincelle, chuis vraiment contente que ce soit toi qui la remporte ! et ton geste envers la pitchoune est vraiment très généreux, effectivement un vrai "moment shojo" et j' ai loupé ça ! (hum sinon oui j' étais en cheveux court et pull vert, chuis restée que le samedi -_-) en tout cas c cool parcequ' apparement dimanche vous avez un peu plus "joué" avec les mises en scène, au vue des photos. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 16:55 | |
| Alors j'ai été ravie de participer à cette convention ^^ ! Hiruma a fini premier du concours de " Cosplay doll " ce qui m'a beaucoup touchée étant donné que c'était sa première sortie officielle J'ai aussi eu la chance de gagner la Pullip à la tombola C'est pas vraiment le genre de doll que j'apprécie d'habitude mais celle ci est assez jolie et me plait bien donc c'est peut être l'occasion de s'y mettre qui sait ^^ En tout cas merci au filles qui ont discuté avec moi pendant le salon ça m'a bien fait plaisir de vous connaitre Bientot je fais un topic sur Hiruma pour le présenter un peu, j'ai eu la chance de prendre des supers photos avec Ivy à Strasbourg ps : Hiruma est fait à partir du premier Nanuri (celui que j'aime pas trop qui m'a servi de tête d'entrainement pour mes custos, perdu pour perdu j'ai taillé dans le gras XD), il a plus grand chose à voir avec ce modèle d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 20:46 | |
| Ah! Mais c'est magnifique tout ça, les gents qui ont gagné les grands lots sont tous sur le forum!!!
Morgil ~> Moi je te remercie pour le conseil, j'ai pas encore essayé, j'ai pas MSC non plus, donc je vais devoir attendre pour estomper tout ça avec beaucoup de patience ^-^
N'empêche qu'avec Ladynarutochan, on avait raison lorsqu'on a vu ton Hiruma on a tout de suite sût qu'on aurait pas la moindre chance pour le concours cosplay! Faut dire que son sourire déchire tout *-*
Bon faudrait peut-être que j'édite les photos que j'ai pris du dimanche et magnifique râteau qu'à prit Irian MDR | |
|
| |
SayuMizer
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 21:01 | |
|
Dernière édition par SayuMizer le Mer 11 Mar 2009, 05:15, édité 1 fois | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mar 10 Mar 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mer 11 Mar 2009, 12:02 | |
| Ow votre rencontre avait l'air d'être super sympathique. Et bravo à toi Létincelle, cette poupée est vraiment sublime et tes photos la mettent très bien en valeur. Et puis ton geste envers la petite fille est vraiment adorable.. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mer 11 Mar 2009, 14:47 | |
| ah je viens de me rendre compte : dans la boîte fairyland samedi matin, il y avait dans le filet de la wigs, la wigs brune de la Rheia mais aussi et surtout une wig leeke noire longue et lisse à frange. J'aimerai savoir qui l'a récupérer pour moi afin de voir comment je pourrais la récupérer ^^ Létincelle et moi avons regardé dans la boîte de la mnf dimanche soir qui a été déposé à son stand mais la wigs n'y était plus. Elle était dans un filet et entouré d'une bande de carton pour protéger le headcap. Merci de me tenir au courant de l'endroit où elle se trouve ^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] Mer 11 Mar 2009, 15:07 | |
| Je n'étais présente que le samedi après-midi et j'ai pu revoir quelques connaissances autant résineuses qu'humaines !!!! et en recontrer de nouvelles Félicitations à Létincelle à Morgil à Flina pour leurs gains (désolée si j'oublie quelqu'un). Superbe moment d'émotion pour la choupinette ayant reçu la Jolie Pullip de la part de Létincelle. Hiruma devait être dans tous ses états ainsi que Morgil mais la custo arrache et il était bien normal que ce soit toi qui l'emporte.
Dernière édition par NAT le Mer 11 Mar 2009, 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] | |
| |
|
| |
| Japan Addict 2009/ Strasbourg [LOURD!] | |
|