| [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 | |
|
+10Anzukami Nimrauko Anne-Laure marie-p37 So'VR Lucifer Koala Krash Inaka Shali Gabylc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 20:33 | |
| Nim => Encore je pensais trouver plus de trucs à mettre dedans ^^' Par contre tu peux toujours courir, Bradou n'a moi ! X'D Luinil => Niven a bien reçu la leçon de sa rencontre avec Ravage Et puis il est multi-tâche, il fait pas que Get Backer (il fait aussi le café ) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 20:39 | |
| Moi je trouve que c'est une très saine occupation de faire le bisho =D (Et d'écouter reflets d'acide aussi, mais passons XD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 20:56 | |
| - Citation :
- Moi je trouve que c'est une très saine occupation de faire le bisho =D
+1, et en plus, c'est décoratif. ^^ Il fait super peur le puki, faut faire gaffe à ces trucs, quand c'est trop mignon, c'est traître! >_< Weuh le colis radioactif avec de vrais morceaux de BL dedans! _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 21:49 | |
| Adorable le nouveau venu, même si il a l'air d'avoir des idées bien arrêtées. Encore une fois, j'adore ta mise en scène. Surtout quand il découvre à quoi ressemble cette sorcière interdimensionnelle. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 23 Mar 2009 - 22:36 | |
| Daph => Y en a au moins une des deux que tu fais très bien Anne-Laure => Ce traître me donne déjà envie d'un autre d'ailleurs Mais oui s'il était retenu à la douane c'est juste parce que les douaniers étaient trop occupés à se rincer l'oeil Inaka => Merci, et oui on le verra sans doute plus tard mais le petit bout de résine a des idées bien arrêtées et elles ne sont pas forcément les mêmes que celles de Niven ^^' Pour la mise en scène, j'avoue que c'est bien pratique de pouvoir piquer les BJD de ma mère pour faire des figurants | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 13 Sep 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 13 Sep 2009 - 15:30 | |
| Héhéhéhé *rire machiavélique de la marraine indigne* Mon pauvre Nini, qu'est-ce qu'on te martyrise x') Tu devrais venir te réfugier chez moi, tu serais bien traité =D (bon, toujours pas de ménestrel pour te divertir, mais pas de photos avec un hoodie de lapin =D)
(D'ailleurs si tu veux faire des photostories plus sérieuses, Eloïs et Morgane sont à disposition, mais tu m'excuseras de ne pas m'en occuper cette année xD) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 13 Sep 2009 - 15:37 | |
| Non mais LAUL quoi xDDDD *dies*
C'est trop bon, pauvre Nini, je pensais pas que ce serait une torture à ce point xD
Sen : *o* Owi, livre-le moi tout nu attaché avec des menottes en moumoutes roses et une pomme coincée dans la bouche!
...svp c'est trop nawak xD
Et pis la dernière photo sous le spoiler quoi... <3 | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 14 Sep 2009 - 13:33 | |
| Non mais franchement, là t'exagère Nini ! Y te va super bien ce hoodie de lapinou Bon, un peu OOC d'accord mais regarde Lyov, il en fait pas une maladie lui, et pourtant, c'est quand même un démon Pis c'est pas comme si on te demandait de mettre une tenue SM pour faire des photos louches, vautré sur de la fourrure avec un bunny-boy *s'enfuit très vite et très loin* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 14 Sep 2009 - 19:03 | |
| aaaaah j'adore ses réalisations ! =^o^= j'en voudrais trop un de petit haut à oreille de lapin !!! *.* ciii trooo' chouuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 | |
| |
|
| |
| [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 | |
|