Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Pullipstyle

Aller en bas 
+12
Takō
kulukala
Chouchoute
Anne-Laure
Min Jihé
Kiraki
Kanaria83
angrychan
Eden
remko
nanasscrap
Bamb0ou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/02/2012

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:28

D'accord merci ! Je fais une légère digression, mais je sais que la douane c'est 20% de TVA et 21€ environ de frais de dossier. Mais comme c'est une poupée de collection, y a t-il un autre pourcentage à prendre en compte ? ^^.
Je pense que je vais tenter le coup sur Pullip Style, et surement prendre mon second choix la Régé Paja sans son outfit car elle est beaucoup moins cher ^^.
En tout cas c'est super agréable d'avoir eux des réponses à mes questions, je n'hésiterai plus à poster à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Chouchoute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Pullip style   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:16

Bonjour, cela fait un mois que j'ai commandé sur Pullip style mais je n'ai toujours rien reçu. Je voudrais savoir si vous avez déjà commandé chez eux et si vous avez eu des problèmes. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:06

Bonjour, normalement quand la commande a été envoyée tu as dû recevoir un numéro de suivi, ça peut t'aider à voir où est le colis ?

Sinon n'hésite pas à contacter PS en général ils répondent vite ^^
Les colis en provenance des USA peuvent mettre un peu de temps à arriver, mais c'est vrai qu'un mois ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:58

ok, merci , j'ai regardé d'après le suivi le colis est en france mais la poste ne peux pas me livré car la douane doit l'effacé.
Quelqu'un sait se que cela veux dire?Et combien de temps sa prend?

Merci baucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:04

Si le colis est bloqué à la douane (ce qui a l'air d'être le cas), il faut envoyer à la poste un mail avec une facture proforma (il me semble).
Il y a un sujet dédié ici qui pourra peut-être t'aider.


Dernière édition par kulukala le Jeu 25 Mai 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:18

d'accord , merci beaucoup pour tes reponses. Sans vouloir êtrs indiscrète, sais-tu ce qu'est une facture prorata, (je n'ai jamais entendue parler de ça!) Et combien ça coute ?
Merci d'avance pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:22

*proforma désolée ^^

En général pour la douane une facture Paypal suffit, tu peux trouver ça sur le site de Paypal en cliquant sur la transaction en question.
Le montant des douanes varie en fonction du montant de ce que tu as commandé.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 8:59

bonjour !

je ne me rappelle plus quand on commande en regular airmail si le livreur livre directement en boite aux lettres ou si c'est un livreur avec signature? Par quel transporteur passe ces commandes? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 16:26

@mandanya J'ai commandé via le tarif le moins cher, mais je ne sais pas si c'est celui que tu as utilisé. Dans tous les cas, tu dois avoir ta réponse, maintenant ;_; Du coup je réponds au cas où quelqu'un aurait la même question... Le livreur (USPS -> LaPoste) livre dans la boîte aux lettres et si ça rentre pas dedans, il sonne. Je n'ai rien eu à signer.

...

Je poste ça histoire de confirmer les précédents avis: J'ai commandée chez PullipStyle, poupée arrivée en 10 jours, envoyée le jour-même. Pas de douanes. Doll ultra bien emballée. J'ai pu suivre le colis sur le site USPS puis sur celui de LaPoste jusqu'à la douane. Ensuite, plus de suivi jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
solaris

solaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:15

petit message parce que ça n’est arrivé et j’ai un peu flippé sur le moment

attention /!\ il semblerait que le suivi ne fonctionne plus une fois la douane passée dans plusieurs cas dont pas d’inquiétudes

Et je n’ai visiblement pas eu de douanes daisy
Revenir en haut Aller en bas
miufann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2021

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de douane Pullip World - Pullip Style   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 0:03

Bonjour à tous, d'abord j'espère que je poste au bon endroit.
J'aimerai savoir si des frais de douane sont à attendre si jamais je passe une commande sur Pullip Style (en sachant que c'est une commande de 413 euros, ce qui est énorme et je ne peux pas me permettre de rajouter 30% en frais de douane) et pareil sur le site PullipWorld ?
Merci ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 0:20

Comme indiqué sur leurs sites : Pullip Style est aux USA, donc oui. Pullip World est en Union Européenne (Belgique), donc non (il n'y a pas de douane pour les envois intra-UE).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
miufann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2021

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 0:28

Myra a écrit:
Comme indiqué sur leurs sites : Pullip Style est aux USA, donc oui. Pullip World est en Union Européenne (Belgique), donc non (il n'y a pas de douane pour les envois intra-UE).

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2022 - 18:58

Bonjour.
Ça fait un moment que je n'avais pas commander chez eux. Je voulais juste informé que pour la 1ere fois j'ai eu de la douane à régler 23€ sur un achat pour 2 poupées + 1 outfit. (environs 175 dollars hors fdp)
Suivi sur usps puis colissimo à l'arrivée en France. Envoi rapide, une dizaine de jours environs.
Produits biens emballés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Pullipstyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollmore
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: