| Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 | |
|
+43trans86 Dulcemiedo Nekochaton Absilyum soupir99 ithilienne elghyn MisaLudwig Kumi Lynxia Yomi Létincelle Mumb@ Nyo Lumina Ulli Gabrielle Nixel Anne-Laure ladynarutochan Sjota Zun Enaibi Yukito Caillou Flina **Milena** Nighty NAT Lucifer Kohakugawa solyane manithil sevy Maz hitsugi Yuuru Wabbit Arysuh MiniVega Lewellyne BlackFiriel Morgil 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:04 | |
| C'est super, c'est vraiment une custo de dingue, et j'adore le résultat final. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:06 | |
| Morgil je te l'ai déjà dit lors de notre rencontre à la JA de Strasbourg : il est super et je te félicite encore pour ton travail de fou pour la custo. Une fan de plus même si je ne connais pas son histoire et bien sûr ce serait avec plaisir de voir les étapes de la customisation. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:07 | |
| A peine je commente sur ton DA qu'on m'envoie le lien du topic... bwah, l'expression "s'en prendre plein les yeux" prend tout son sens avec toi ! Tout ce que tu touches devient de l'or. Seigneur. Il est à se damner ton Hiruma, tu m'étonnes qu'il ait gagné ! - Citation :
Cette photo m'a particulièrement tuée, on le croirait vraiment sorti du manga. (Aaah maintenant je veux un Rui je te déteste ! T__T) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:23 | |
| - Citation :
- (Aaah maintenant je veux un Rui
je te déteste ! T__T) Lol ^^ Quand tu veux pour la custo ( bon je me retaperais pas une custo Hiruma car j'ai miséré pour le sourire et le reste) mais un Rui pourquoi pas XD | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:29 | |
| Faudrait un moule avec un grand nez, ma foi... (*totalement partie faire le tour des sites* Je suis faible. o_O; ) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:32 | |
| hihihi ( on fonderait un club bjd eyeshield XD) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:35 | |
| Cette custo est une PURE TUERIE ♥___♥
Moi fan d'Iruma (meilleur perso d'Eyeshield 21, sans conteste :p), je ne peux qu'être en admiration devant le résultat parfait. L'une des meilleurs adaptation perso/BJD que 'jai vu, si ce n'est la meilleure.
Et quand on sait en plus le boulot que représente ce genre de modifs, un grand BRAVOOOO s'impose, franchement, respect ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:38 | |
| Oulà, y'a foule devant les pieds d'Hiruma XD | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:44 | |
| Merci à tous pour vos compliments !
Ca me fait drolement plaisir ! Ca a été beaucoup de travail alors je contente que cette poupée plaise ( j'avais peur que le sourire passe pas forcément bien ^^).
Hiruma : "Ké ké ké plein de nouveaux esclaves" | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:52 | |
| Je crois que je l'ai assez répété lors de la convention, mais j'adore son sourire J'en ai profité pour faire plein de photo de lui quand tu n'étais pas à ton stand mdr Cela m'étonne pas du tout que tu es gagné le concours, nous on était largement loin derrière XD Je suis vraiment en admiration | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 19:55 | |
| J'ai pas de photos de lui sur le stand ( tu pourrais me les envoyer ( enfin les meilleures si tu as le temps XD) ? Ca me ferait plaisir :d
Perso j'avais bien aimé le naruto cosplay entre autres ^^ ( après hélas je connaissait pas tout les persos -___-) | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:02 | |
| whaou ! Il est magnifique !!!! Il ressemble trop au personnage, j'adore son sourire ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:04 | |
| Oui je vais te les envoyé, une fois que je les aurais édité ^-^ Je peux même en posté une ou deux ici si tu veux ^-^
Je te les envois par mail ou par MP? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:09 | |
| J'l'ai vu cet aprèm' pendant ma pause sur ton DA j'me disais bien que je l'avais pas vu avant XD Il est GE-NIAL. C'est impressionnant. En plus je venant de voir le Cheshire de Mumb@, ça va mettre du temps à faire retomber mon sourire qui monte jusqu'aux oreilles X) Ils ont de belles dents ^ ,^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:15 | |
| Aaaaaaaaaalors là, y'a rien à dire, c'est trop bien. Yaaaaaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 | |
| |
|
| |
| Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 | |
|