| Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 | |
|
+43trans86 Dulcemiedo Nekochaton Absilyum soupir99 ithilienne elghyn MisaLudwig Kumi Lynxia Yomi Létincelle Mumb@ Nyo Lumina Ulli Gabrielle Nixel Anne-Laure ladynarutochan Sjota Zun Enaibi Yukito Caillou Flina **Milena** Nighty NAT Lucifer Kohakugawa solyane manithil sevy Maz hitsugi Yuuru Wabbit Arysuh MiniVega Lewellyne BlackFiriel Morgil 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:23 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je ne connais pas spécialement le personnage, mais la custo Quel boulot! C'est impressionnant et très réussi!!
+1 La customisation est vraiment superbe, j´ai hate de voir les étapes pour enfin comprendre comment tu es arrivée a un tel résultat. Je n´aurai jamais pensé que tu été parti d´un Nanuri O.o, car Nanuri y´a plus la xD
Dernière édition par Sjota le Mer 11 Mar 2009 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:25 | |
| Mirci >___< Flina : Tu peux les poster ici ça ira bien ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sjota : ha ha ha vi clair qu'il y a plus de nanuri ! Je vous prépare les photos rapidos et je vous poste ça | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Morgil a écrit:
Bah écoute j'ai trouvé le plus dur, les chaussures XD Je vais attaquer ça plus tard ^^
Là je suis en train de faire son costume de Deimon ^^ ( même la veste verte moche ^^). Là je suis en quête de chaussures vernies ^^ Ya-haaa /o/ ! C'est vrai que leur uniforme est moche mais bon toujours mieux que celui du lycée de Kanagawa, je trouve XD ! ( Wai un fan club BJD Eyeshield /o/ ! Et après on se refait le Christmas bowl XD ? ) ( Je veux un Shin et un Agon x) ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:37 | |
| Oh ! Revoilà la beauté sadique ! J'ai hâte de voir plus de photos de lui ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:37 | |
| Haouéqueumême. O____O Super impressionnant, chapeau!! _________________ | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 20:46 | |
| Wabbit > Rhoooo un Shin *0* ! ( une elfdoll sera parfaite pour lui) ! Bon Agon c'est une grosse tache mais il a un pur look XD ! Sinon pour l'uniforme on rigole toujours avec mon chéri sur le fait que pratiquement toutes les écoles ont des purs uniformes sauf Deimon XD (avec la mythique veste verte moche) Un Christmas ball ? C'est quand vous voulez XD ! ladynarutochan > Dès que je reçois ses nouvelles fringues je récidive c'est promis ( chaussures vernies trouvées !!! Manque plus que la veste !) Anne- Laure > Merci madame >___< Bon allez chose promise, chose due, voilà les étapes de réalisation en photos Hop voilà la tête du nanuri ( après plusieurs séances de tortures) avec la bouche dessinée et creusée :Là une photo après un peu de ponçage histoire de voir ce que ça donne ( j'ai du bol les yeux retouchés collent parfaitement au perso, donc pas besoin de grosses retouches interminables) Hop petite correction rapide des yeux pour boucher les trous et on commence à bosser les oreilles, j'ai entretemps modelé les dents : Là les oreilles sont enfin terminées après plusieurs jours de "séchage - modelage - séchage", après encore une séance de ponçage il commence à prendre forme, je recouvre les oreilles d'un brun uniforme pour faire mon brossage à sec pour la couleurs définitive :Et voilà Hiruma est tout beau tout propre prêt à être makupé ^^ :Voilou voilou
Dernière édition par Morgil le Sam 21 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 21:06 | |
| Et bien superbe boulot ^.- Au moins tu as une BJD vraiment originale ! | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 21:19 | |
| Il a l'air un brin machiavélique non? Je ne connais pas le perso, mais beau travail en tout cas! C'est vraiment réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 21:28 | |
| J'adore. C'est tout ce que je peux dire. |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 21:42 | |
| C'est impressionnant les modifications ! Peu importe l'angle, il a vachement gagné en expression, c'est juste... dingue ! Et puis la bouche, son expression <3, j'adore le profil, on dirait qu'il va parler ! Bah Agon, il sert juste à... foutre le bazar avant/pendant/après le match quoi XD (Pour Shin, Une Hazy ou une Emma ? ... comment ça, c'est de la faiblesse .__. ? *se cache* ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 21:45 | |
| *Applaudie très fort* O___O
C'est toujours super intéressant de voir les étapes de fabrications <3 | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 21:59 | |
| Y'a pas à dire ton travail de custo est vraiment impressionant. Je dois dire que je suis scotchée! C'est vraiment gentil de nous avoir montré les étapes des différentes modifications. Purée, ça a dû te prendre un temps fou pour arriver à ce résultat. Encore une fois bravo *applaudit aussi* | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 22:04 | |
| - Wabbit a écrit:
(Pour Shin, Une Hazy ou une Emma ? ... comment ça, c'est de la faiblesse .__. ? *se cache* ) Lol je commencerais par un moule masculin ( c'est Shin quand même) et j'ai un faible pour le Mir standard (car Shin est clairement inspiré de Bruce Lee) même si le Aden sera pas trop mal avec un bon makup ^^ Faut pas oublier que elfdoll fait les makup avec les pieds. Je pense que le Mir irait à merveille ( sans les cils horibles de dessous ^^;;; ) Merci D.Gabrielle !!! Ninette > à peu près trois mois de boulot >___< ( bon pas en continu lol ) ! Mais bon c'était long car il a fallu attendre que ça sèche à certains endroits pour pouvoir continuer. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 Mer 11 Mar 2009 - 22:12 | |
| il est MAGNIFIQUE !!
je ne connais pas le manga, mais en effet, on croirai un personnage qui aurais sauté du bouquin !
ton boulot dessus est fabuleux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 | |
| |
|
| |
| Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 | |
|