Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5

+43
trans86
Dulcemiedo
Nekochaton
Absilyum
soupir99
ithilienne
elghyn
MisaLudwig
Kumi
Lynxia
Yomi
Létincelle
Mumb@
Nyo
Lumina
Ulli
Gabrielle
Nixel
Anne-Laure
ladynarutochan
Sjota
Zun
Enaibi
Yukito
Caillou
Flina
**Milena**
Nighty
NAT
Lucifer
Kohakugawa
solyane
manithil
sevy
Maz
hitsugi
Yuuru
Wabbit
Arysuh
MiniVega
Lewellyne
BlackFiriel
Morgil
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:21

Connais pas le perso (mais je vois qu'il est ressemblant vu la photo), je suis super impressionnée par la qualité de ta custo et franchement une BJD aussi expressive c'est trop (!) rare!!!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:23

MiniVega a écrit:
Je ne connais pas spécialement le personnage, mais la custo priere priere Quel boulot! C'est impressionnant et très réussi!!

+1

La customisation est vraiment superbe, j´ai hate de voir les étapes pour enfin comprendre comment tu es arrivée a un tel résultat.
Je n´aurai jamais pensé que tu été parti d´un Nanuri O.o, car Nanuri y´a plus la xD

Dernière édition par Sjota le Mer 11 Mar 2009 - 20:30, édité 1 fois
Morgil

Morgil

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:25

Mirci >___<

Flina : Tu peux les poster ici ça ira bien Very Happy ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Sjota : ha ha ha vi clair qu'il y a plus de nanuri ! Je vous prépare les photos rapidos et je vous poste ça Very Happy
http://www.obsidiurne.com
Wabbit

Wabbit

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:25

Morgil a écrit:

Bah écoute j'ai trouvé le plus dur, les chaussures XD
Je vais attaquer ça plus tard ^^

Là je suis en train de faire son costume de Deimon ^^ ( même la veste verte moche ^^). Là je suis en quête de chaussures vernies ^^

Ya-haaa /o/ ! C'est vrai que leur uniforme est moche mais bon toujours mieux que celui du lycée de Kanagawa, je trouve XD !
( Wai un fan club BJD Eyeshield /o/ ! Et après on se refait le Christmas bowl XD ? )
( Je veux un Shin et un Agon x) )
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:37

Oh ! Revoilà la beauté sadique ! amour J'ai hâte de voir plus de photos de lui !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:37

Haouéqueumême. O____O
Super impressionnant, chapeau!!

Morgil

Morgil

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:46

Wabbit > Rhoooo un Shin *0* ! ( une elfdoll sera parfaite pour lui) !
Bon Agon c'est une grosse tache mais il a un pur look XD !
Sinon pour l'uniforme on rigole toujours avec mon chéri sur le fait que pratiquement toutes les écoles ont des purs uniformes sauf Deimon XD (avec la mythique veste verte moche)

Un Christmas ball ? C'est quand vous voulez XD !

ladynarutochan > Dès que je reçois ses nouvelles fringues je récidive c'est promis ( chaussures vernies trouvées !!! Manque plus que la veste !)

Anne- Laure > Merci madame >___<

Bon allez chose promise, chose due, voilà les étapes de réalisation en photos Very Happy

Hop voilà la tête du nanuri ( après plusieurs séances de tortures) avec la bouche dessinée et creusée :

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik00

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik01

Là une photo après un peu de ponçage histoire de voir ce que ça donne ( j'ai du bol les yeux retouchés collent parfaitement au perso, donc pas besoin de grosses retouches interminables) Smile

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik02
Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik03

Hop petite correction rapide des yeux pour boucher les trous et on commence à bosser les oreilles, j'ai entretemps modelé les dents :

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik04

Là les oreilles sont enfin terminées après plusieurs jours de "séchage - modelage - séchage", après encore une séance de ponçage il commence à prendre forme, je recouvre les oreilles d'un brun uniforme pour faire mon brossage à sec pour la couleurs définitive :

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik05

Et voilà Hiruma est tout beau tout propre prêt à être makupé ^^ :

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 HirumaFrabrik06

Voilou voilou Very Happy

Dernière édition par Morgil le Sam 21 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:06

Et bien superbe boulot ^.-
Au moins tu as une BJD vraiment originale !
Nixel

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:19

Il a l'air un brin machiavélique non? Mr. Green
Je ne connais pas le perso, mais beau travail en tout cas! C'est vraiment réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:28

J'adore. C'est tout ce que je peux dire.
Wabbit

Wabbit

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:42

C'est impressionnant les modifications !
Peu importe l'angle, il a vachement gagné en expression, c'est juste... dingue ! Et puis la bouche, son expression <3, j'adore le profil, on dirait qu'il va parler !
Bah Agon, il sert juste à... foutre le bazar avant/pendant/après le match quoi XD
(Pour Shin, Une Hazy ou une Emma ? ... comment ça, c'est de la faiblesse .__. ? *se cache* )
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:45

*Applaudie très fort* O___O

C'est toujours super intéressant de voir les étapes de fabrications <3
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:59

Y'a pas à dire ton travail de custo est vraiment impressionant. Je dois dire que je suis scotchée!
C'est vraiment gentil de nous avoir montré les étapes des différentes modifications. Purée, ça a dû te prendre un temps fou pour arriver à ce résultat.
Encore une fois bravo *applaudit aussi*
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Morgil

Morgil

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:04

Wabbit a écrit:

(Pour Shin, Une Hazy ou une Emma ? ... comment ça, c'est de la faiblesse .__. ? *se cache* )

Lol je commencerais par un moule masculin ( c'est Shin quand même) et j'ai un faible pour le Mir standard (car Shin est clairement inspiré de Bruce Lee) même si le Aden sera pas trop mal avec un bon makup ^^
Faut pas oublier que elfdoll fait les makup avec les pieds. Je pense que le Mir irait à merveille ( sans les cils horibles de dessous ^^;;; )

Merci D.Gabrielle !!!

Ninette > à peu près trois mois de boulot >___< ( bon pas en continu lol ) ! Mais bon c'était long car il a fallu attendre que ça sèche à certains endroits pour pouvoir continuer.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:12

il est MAGNIFIQUE !!

je ne connais pas le manga, mais en effet, on croirai un personnage qui aurais sauté du bouquin !

ton boulot dessus est fabuleux !!!
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5   Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5 - Page 3 Empty

Fandoll - Hiruma Yoichi - Joyeux Noyel P5
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant