| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 19 Avr 2009, 21:03 | |
| ... Le but de ce topic est-il vraiment de tuer mon clavier a coup de bave?
Ils sont tous les deux si beauuux! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 20 Avr 2009, 16:45 | |
| Lynxia> Merci pour lui ^^ Nekochaton> Ca me fait super plaisir de lire que mes custos plaisent autant. Et tu as bien raison, je sais la chance que j'ai de les avoir tous les 2 ^^ Tuonetar> Ca me rassure alors Qu'on puisse continuer de venir baver sur tes belles photos ^^ Keklokito> Oups non pas du tout *tend du sopalin pour réparer les dégâts* Merci en tout cas! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 22 Avr 2009, 21:51 | |
| ... Dis, en fait, tu me cherches ? Tu as décidé de m'enquiquinner, là, à me promener sous le nez des têtes pas jolies du tout et dont je n'ai de toute façon absolument que faire Û_Û ? HEIN ? *n'achètera pas de SchoolA, nom de nom è.é* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 23 Avr 2009, 07:58 | |
| Mais non, j'te cherche pas, voyons Et puis regarde bien, ils sont pas beaux du tout du tout tous les 2. Surtout le School A, d'ailleurs, maintenant que tu le dis >___< Comment j'ai fait pour craquer pour une horreur pareille!! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 23 Avr 2009, 09:22 | |
| Ohlala tu sais quoi MiniVega, j'osais pas te le dire mais les School A sont moches ! Surtout celui -là. Pas vrai Paddishtanou ? /Just kidding
Rholala j'ai même honte d'avoir écrit ça tiens.
*Bon stop flood Tuo XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 23 Avr 2009, 17:18 | |
| Oui oui tu as bien raison d'avoir honte Pour la peine, t'as intérêt à nous faire des photos de ouf avec ton Drayton (mais ça je te fais confiance!!). Puisqu'on est dans le flood, j'ai collé une belle wig en mohair pour une de mes futures filles à Téless, et y'a pas à dire, le Drayton ferait une fille sublime *a des envies de l'habiller en robe froufroutante* >__< | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 23 Avr 2009, 20:20 | |
| MDR Téless avec une robe à froufrous, je veux voir ça! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 24 Avr 2009, 05:54 | |
| haaaaaaan ton ange est superbe !!! j'aime beaucoup son make up gris, ça lui donne un air si triste... il veut un câlin? ;D | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 24 Avr 2009, 10:02 | |
| - MiniVega a écrit:
Puisqu'on est dans le flood, j'ai collé une belle wig en mohair pour une de mes futures filles à Téless, et y'a pas à dire, le Drayton ferait une fille sublime *a des envies de l'habiller en robe froufroutante* >__< <HS> Ahah toi aussi XD Nan parce que le Edgar fait tellement fille que j'ai des envies de robes lolita. </HS> | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Juin 2009, 21:33 | |
| Quand Elemiah est arrivé, j'avais des idées pour "écrire" un semblant d'histoire, et finalement, pour le moment, j'ai eu envie de faire une série différente de ce que j'avais prévu (non non pas de Téless en robe froufroutante XD). Donc ce sera juste une histoire sans parole qui j'espère aura un sens à vos yeux ^^' Note à moi-même: empailler mes chats quand je me décide à faire un shoot dans ma maison >_< | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Juin 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Juin 2009, 21:36 | |
| C'est sublime ... Extremement poetique. Je sais ce poste ne sert pas à grand chose mais je tenais à le dire quand même. | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Juin 2009, 21:37 | |
| Ouah ! Belle série très bien menée, super efficace, avec de beaux cadrages, une belle lumière, de belles couleurs... C'est bien agréable ! Et puis ça a beaucoup de force comme ça, sans texte, sans autre explication que les images.
Les make-up sont de toi aussi ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Juin 2009, 21:38 | |
| De battre mon coeur s'est arrêté... ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Juin 2009, 21:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|