| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 21 Juin 2011 - 22:07 | |
| - Citation :
- Prince> Merci tout plein pour ton com! Je ne met jamais toutes mes photos sur DA, j'aime bien mettre juste un aperçu.
Oui, c'est vrai que ça change des décors que j'ai l'habitude de prendre. Pour moi aussi, c'est plaisant de changer, car j'ai l'impression de faire toujours la même chose. Ca permet de se renouveller un petit peu, même si je ne choisis jamais rien d'extravagant ^^' C'est vrai qu'ils ne sont pas extravagants mais ils ont toujours quelque chose de doux, poétique et magique, et donc c'est parfois bien plus plaisant que l'extravagance ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 21 Juin 2011 - 22:28 | |
| Cette série est une pure merveille ^_^ il s'en dégage tellement de sérénité. Le lieu, la lumière, ajouté à l’air songeur de Téless tout ramène à ce moment de zénitude.
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 21 Juin 2011 - 23:18 | |
| Ah mais tu sais, je viens plus deceder ici, parce que j'ai bien compris que si je decédais, je n'avais aucune chance de pouvoir m'enfuir avec Téless sous le bras un jour! | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 22 Juin 2011 - 10:06 | |
| - MiniVega a écrit:
J'adore celle-là. On dirait qu'il est en train d'offrir des vers au vent qui souffle entre les colonnes... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 22 Juin 2011 - 16:24 | |
| Un sentiment de plénitude et de calme extrême m'a envahi en regardant cette série de photos. C'est vraiment très beau, très pur. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:06 | |
| - Spoiler:
Prince> Bon eh bien, je vais encore faire dans le doux alors ^^ De toute façon, je crois que je ne sais pas faire autre chose XD nathy> Merci beaucoup Nekochaton> Oh, c'est qu'en plus, tu prévoies de me piquer Téless è__é Yris> C'est très joli ce que tu dis! Par contre, je ne saurai pas te dire ce qu'il déclame ^^ Reiko> Merci
********************* Pour une fois, Téless laisse la place à un autre rêveur: Lybeln, qui vient d'arriver aujourd'hui (avec une note salée des douanes *kof kof*). C'est la première fois que j'avais un coup de foudre pour un fullset. Mais là il était parfait | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:19 | |
| Nyooooooooooooooooh *o* il est parfait <3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:21 | |
| fiouh, il a un de ces profils *_* ♥ et comme je le pensais, il irais trop bien avec Téless ♥ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:22 | |
| Je le trouve juste parfait! il est tellement, classe, tellement beau, tellement bien habillé...^^ et pis les photos dans la forêt, forcement, ça ne gâche rien! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:26 | |
| Il est vraiment vraiment incroyable, une classe dingue ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:29 | |
| Quel prince ! Il captive *o*. J'aime beaucoup !! Franchement c'est magnifique *o* *Miameuh* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:30 | |
| ooh *w* il est encore plus beau que sur le site ! et ce fullset est vraiment parfait pour lui.
D'où vient son nom 'o' ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 22:43 | |
| Oh tu as craqué *o* ! Il est juste parfait, avec un visage à tomber par terre ! J'aime pas trop les sleeping d'habitude mais lui et Téless... Je les aime ! Quel fullseth superbe félicitation il est magnifique ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 23:47 | |
| J´avais déja le béguin pour le Enrill de chez LM et là tu m´aides pas du tout... Il est superbe, j´adore sa bouche, son nez et ses vêtements sont tellements jolis. Le face-up, surtout le dégradé de couleurs sur les paupières, est ravissant. Le full set est encore plus beau que sur leur page de présentation, très jolie acquisition, j´espère te voir poster souvent des photos de cette petite merveille !
J´aime beaucoup le nom que tu lui as choisi, c´est original, ca a une consonnance douce et ca lui va comme un gant. Ce nom a-t-il une signification particulière ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Jan 2012 - 23:49 | |
| Han! Dis, je peux piquer l'ouftit? Ah, et la doll aussi.
Plus sérieusement, chanceuse! Il est magnifique. J'espère que tu vas faire tout pleins de photographies de lui car j'aimerais le revoir encore *///* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|