| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 17:59 | |
| - Spoiler:
Leanhe> Oh je ne sais pas s'il a envie de se laisser réveillé. J'ai l'impression qu'il aime bien rester dans ses douces rêveries ^^ Etsuki> Oui je l'ai reçu il y a peu. Mais pour être honnête, je ne sais même pas si Little Monica a en vendu beaucoup de cette version :/ mariniah> Ah oui, un bogosse pour tout un groupe de fille, ce serait pas mal Merci à toi!
*********************** Et j'enchaîne avec Téless qui a reçu un adorable bonnet de laine de la part de sa marraine, Kuro Komui *o* Il ne manquait que la neige et le froid pour aller le tester ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 18:02 | |
| Oh *o*. La neige lui va comme un gant *o*. Téless est sublime !! Jolie série en tout cas ! *Miam* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 18:09 | |
| Très jolie série de photos, la neige t'inspire ! Elle a un très beau visage !!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 18:16 | |
| La lumière est très jolie, les clichés en font très bien profiter! (quelle chance par ailleurs, j'ai toujours trouvé les photos avec de la neige dures a faire l: )
C'est une vue de ton village qu'on voit? Ca a l'air très joli, ça donne un coté un peu ancien qui, je trouve, va bien avec la tenue de Teless <3 Ca donne un petit coté "vieille epoque" vu les teintes v w v)♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 19:27 | |
| Quelle jolie vue tu as chez toi!
Tu le sais, mais Teless est vraiment merveilleux... Il me touche énormément. Voilà, à cause/grâce à toi, le Drayton entre officiellement dans ma wishlist...! Je trouve ce moule tellement doux.
Si un jour tu deviens revendeur de Msdoll, je pense que je serais l'une de tes premières clientes, parce que ça sera plus qu'un signe! | |
|
| |
Harley Quinn
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Asile d'Arkham Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 20:35 | |
| Ces photos sont d'une pureté et d'une mélancolie incroyables, j'aime beaucoup l'air serein de Teless . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 20:45 | |
| Hiiiiii il est sublime dans la neige *o* ca lui va vraiment a merveille *o* | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 20:47 | |
| Oh tout cela crée un univers très romantique et mélancholique à la fois ^^ j'aime beaucoup | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 20:55 | |
| wow... sublime ta Téless !!!! t photos sont super bien réussies !!! j'adore !!! bravo !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 20:59 | |
| tres jolie serie,ça fait du bien, quelle paix, quelle serenité! tes photos sont magnifiques!Merci de nous faire partager ce beau teless!
| |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 21:15 | |
| Les photos sont vraiment magnifique !!! Très jolie séance photos que tu à fait !! =D Bravo ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 21:30 | |
| Très très belle série ... toute en pureté et en douceur et, qui malgré le froid, nous offre un peu de chaleur ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Fév 2012 - 22:09 | |
| *mourute* Haaaaaannnn Teless me fait le même effet à chaque fois!!!! Et là avec la neige, c'est juste parfait! Il y a une telle serenité!!! (desolée, com tupuri, mais j'ai pas de mots pour decrire ce que mon petit coeur ressent) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 4 Fév 2012 - 9:29 | |
| J'aime beaucoup l'alternance poupée/paysage de ta série. Elle est poétique. Par contre je suis complètement jalouse, je n'ai JAMAIS eu l'occasion de faire des photos avec de la neige par une belle journée ensoleillée. Alors que c'est magnifique. * grogne grogne grogne grogne* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 4 Fév 2012 - 11:38 | |
| Tes photos dégagent toujours une pureté incroyable. Il est si beau dans ce décor plein de neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|