Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:40

Ah non, mais je voulais voir l'original moi, je cherchais ce modèle sur la compagnie d'origine ! ^^'

Vu que tout le monde dit que c'est moche. enfin je vais voir ce que tu m'as indiqué également du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:41

Histoire d’être sure, un vendeur ebay revend des dolls qui me font beaucoup penser a des iplehouse, s'en est ou ce sont des recast ?

http://www.ebay.com/itm/251325607948

http://www.ebay.com/itm/251325607946

http://www.ebay.com/itm/Custom-BJD-male-doll-with-body-Wig-Eye-balls-faceup-/251330485148?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8476db9c

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:12

Antalja > ça m'en a tout l'air. Ce sont des sculpts Iple House mais qqn qui en vendrait des vraies mentionnerait la marque (en plus du prix qui est bien trop beau pour être vrai, les IH EID basiques sont à 650$).
Quelqu'un peut prévenir IH et dénoncer ce vendeur à ebay comme vendant des contrefaçons?

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:24

Antalja*Azuriaa : oui, ca m'a bien l'air d'être des recasts. Jessica, Ashanti et j'ai pas reconnu le mec (j'ai pas trop l'oeil pour les modèles masculins).

Hologramme : il n'y a pas de BJD verte fluo à paillette. C'était juste de l'ironie. Ladicius expliquait qu'elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un aurait envie d'un recast Bobobie (vu leurs prix si bas et leur large choix de couleurs de résines). Sauf si l'acheteur aurait eu envie de quelque chose d'inédit et farfelu que les compagnies ne feront pas comme par exemple une folle verte fluo avec paillettes.


Pour les liens ebay, je sais pas si vous avez vu mais le nom du vendeur est "Love-is-stronger-than-justice" et dans sa description, on a "The captian of dollnation 2013"...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:59

Hier j'ai signalé une annonce pour une faceplate recast unoa, c'était bien dit dans l'annonce, mais rien, elle a pu être vendue :s

Sinon, j'ai signalé les trois annonces, si on est plusieurs peut être qu'ils supprimeront
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:45

Vous avez remarqué que le vendeur de ces trois iple recast est en Corée du Sud ? Du coup, iple pourra peut-être agir directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:27

Bah moi je vous avoue que je sais pas trop quoi faire... J ai acheté mais pas encore payé des vêtements pour ma nouvelles puce chez eux... Je n ai vu ces poupées qu' après... Du coup je sais pas si je risque quelque chose avec ces vêtements? Sinon est il possible d annuler mon achat ou non ? Ces articles me plaisent beaucoup mais je me dis que si le vendeur fait du recast, toutes ces ventes peuvent être potentiellement des arnaques...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:45

En faisant une recherche, je suis tombée sur une vente, ou il est proposé une Asa

ICI, les deux photos de fin mon fait tiquer, j'avais déjà vu sur un lien de recast, mais impossible de mettre la main dessus. Mais au final, j'ai trouvé, il s'agit de photo venant de revendeur de recast sur Taobao le preuvre ICI, sauf que la différence de prix, peux faire passer le vente d'ebay pour du vrai, contrairement a celui du site, on passe de 190 $ a 399$ .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:37

Lucilia> comme le dit Anne-Laure plus haut, le prix réel d'une EID basique, chez Iplehouse est de $650 sans options (tels les mobility legs).

Cette vente eBay ne peut être QUE de la contrefaçon....

Visiblement ce vendeur eBay y écoule donc ses achats au double du prix du faux, il commet donc 2 délits...
Il faut le dénoncer à eBay....

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:40

Je le sais bien. Ce que je voulais dire, c'est qu'une personne ne connaissant pas les prix, ne sera pas ou moins suspicieux pour 400$ que moins de.200$^


Dernière édition par lucilia le Lun 16 Sep 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:42

Lux a écrit:
khaarmila a écrit:
Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant.
ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre.
Ben en tout cas on sait dejà qu'il y aura des pros recast qui vont venir faire leur marché ..par là je veux dire que certaines personnes vont venir avec le fric de plusieurs ; ils s'associent pour payer une doll recherchée et pour l'envoyer chez un recasteur afin d'avoir chacun des tirages...alors je pense qu'ils sont pas assez stupide pour le clamer mais faut pas rever ya de fortes chances que ça arrive puisque ça a ete lu sur fb et des forums pro recast.

je ne sais pas comment on peut faire pour contrer ça à part vendre seulement à des gens qu'on connait, clairement ça me fait chier de me dire que je vais peut etre faire des grands sourires à quelqu'un qui va nous prendre une doll pour l'envoyer en Chine /Corée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:43

Oui, tu n'as pas tord.
Un acheteur peut toujours mettre son enchère plus basse en espérant que ça monte...
Mais là, visiblement c'est pas le cas, c'est bien pour ça qu'il faut dénoncer le vendeur...

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:49

Ehowinn: C'est vraiment écœurant... J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas en tout cas, et que vous aurez affaire à des personnes honnêtes (ce que je souhaite à tous ceux qui seront présents au ldoll d'ailleurs). Mais comme tu le dis après, je ne pense pas qu'il y ait de solution pour voir si l'acheteur est un pro-recast qui souhaite faire couler la doll plus tard... c'est triste de voir que certaines personnes ne se rendent pas compte que tout ça détruit les jeunes créateurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:57

...on a certaines infos, j'en dirai pas plus ici mais je compte envoyer un mp aux artistes du forum tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:29

N'oublions pas que le Ldoll amène des collectionneurs de toute l'europe (et d'ailleurs) et que dans certains pays comme l'Italie, par exemple, le recast est beaucoup plus largement répandu et accepté qu'en France (où, on ne le dira jamais assez, vu que le gros de la communauté est sur MC et que la politique du fofo est clairement anti-recast, le "front" est plus soudé). Qui plus est, le fait de ne pas faire partie de la communauté française retire pas mal de pression (moins de risque de se faire fustiger à coups d'élastiques usagers lors d'une rencontre). Après, je ne dis pas qu'il faut éviter toute vente à l'international mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 71 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: