Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:46

Vous croyez que si on sort à Bimong que les recast de ses Narae sont de meilleure qualité, il arrêtera de faire n'importe quoi avec les commandes ? gene
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:19

Blah a écrit:
Vous croyez que si on sort à Bimong que les recast de ses Narae sont de meilleure qualité, il arrêtera de faire n'importe quoi avec les commandes ? gene
Tu peux même ajouter que les acheteurs les ont plus rapidement et sans forcément de mauvaises surprises...
C'est triste de se dire qu'il aura fallu attendre que le recast devienne un vrai problème pour que les compagnies fassent un peu plus attention aux demandes de la clientèle.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:28

C'est le seul point positif qu'on puisse y voir. Il y a un recaster connu pour faire des produits mieux finis que les originaux, dans le cas de certaines compagnies (résine plus stable et sans effets de texture bizarre, lignes de moulages nickels là où FL ponce au tractopelle ou laisse des démarcations de plus d'un millimètre...). Si ça oblige les compagnies en question à revoir la qualité de leurs services, c'est pas plus mal. J'avoue que j'en ai un peu marre de cracher plein pot au bassinet chez certains grands noms en me demandant quels défauts il y aura à réception, alors que des compagnies plus modestes ne m'ont jamais déçue. rale
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:36

Rochel a écrit:
C'est le seul point positif qu'on puisse y voir. Il y a un recaster connu pour faire des produits mieux finis que les originaux, dans le cas de certaines compagnies (résine plus stable et sans effets de texture bizarre, lignes de moulages nickels là où FL ponce au tractopelle ou laisse des démarcations de plus d'un millimètre...). Si ça oblige les compagnies en question à revoir la qualité de leurs services, c'est pas plus mal. J'avoue que j'en ai un peu marre de cracher plein pot au bassinet chez certains grands noms en me demandant quels défauts il y aura à réception, alors que des compagnies plus modestes ne m'ont jamais déçue. rale
Peut-être que les "grands noms" se reposent sur les lauriers justement parce que leur réputation n'est plus à faire et qu'ils auront toujours des clients quoi qu'ils fassent, là où les boîtes plus modestes ne peuvent compter que sur la qualité de leur travail pour faire parler d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:12

Pourquoi ai-je un sifflement dans les oreilles ? Ca ressemble à..." iple house...iiiiiple houuuuuuse".

Quand je pense qu'il y a un peu plus d'un an, on se faisait jeter si on avait le malheur de demander les têtes de fille dispo sur les corps d'homme...et pour le claude il a suffit qu'on demande la tête fantasy toute seule, la tête sans trou pour les cornes et pouf, comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:53

Il paraît qu'il y a même du recast de Resin Soul/Bobobie ; là,j'avoue rester perplexe.Ils veulent une doll à 15$ verte fluo à paillettes en forme de coeur coulées dans la masse,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:04

Clairement. Qu'on achète du bobobie en crash test parce que c'est pas cher, admettons, mais demander un recast de bobobie... C'est comme si je demandais une imitation de bonbon lidl, faut quand même être perché, à moins d'en vouloir un goût moules-frites, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:10

Sans compter que niveau couleur Bobobie, c'est pas les plus restreints que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:55

J'ai l'impression que le recast, ça devient une sorte d'état d'esprit. Ils ne prennent plus la peine de commander chez les compagnies mais vont direct au recast. Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:05

khaarmila a écrit:
Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant.
ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:09

Lux a écrit:
khaarmila a écrit:
Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant.
ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre.
Vu comme c'est pris sur le forum, faut pas avoir peur de se faire mordre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:23

Subaru-D a écrit:
Lux a écrit:
khaarmila a écrit:
Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant.
ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre.
Vu comme c'est pris sur le forum, faut pas avoir peur de se faire mordre quand même...
* imagine le lynchage à coup de wig * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:37

papayebong a écrit:
Subaru-D a écrit:
Lux a écrit:
khaarmila a écrit:
Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant.
ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre.
Vu comme c'est pris sur le forum, faut pas avoir peur de se faire mordre quand même...
* imagine le lynchage à coup de wig * ^^'
Retrouvé(e) morte(e) étouffé(e) par une wig en mohair, au moins, oui XD. C'est que c'est une arme potentielle, attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:50

Ladicius a écrit:
Il paraît qu'il y a même du recast de Resin Soul/Bobobie ; là,j'avoue rester perplexe.Ils veulent une doll à 15$ verte fluo à paillettes en forme de coeur coulées dans la masse,c'est ça ?
Ils ont plein de modèles et leur moteur de recherche ne fonctionne pas. Personne n'a de lien vers cette "magnifique" BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:02

Hologramme a écrit:
Ladicius a écrit:
Il paraît qu'il y a même du recast de Resin Soul/Bobobie ; là,j'avoue rester perplexe.Ils veulent une doll à 15$ verte fluo à paillettes en forme de coeur coulées dans la masse,c'est ça ?
Ils ont plein de modèles et leur moteur de recherche ne fonctionne pas. Personne n'a de lien vers cette "magnifique" BJD ?
Ah ah même pas !
"recast bobobie" dans Google, première page dernière résultat (indice, c'est un blog/tumblr)...
Et avant d'être accusée de chasse aux sorcières, j'ai ouvert TOUS les liens de la page, pas juste celui-là. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 70 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: