| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 0:46 | |
| Vous croyez que si on sort à Bimong que les recast de ses Narae sont de meilleure qualité, il arrêtera de faire n'importe quoi avec les commandes ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 1:19 | |
| - Blah a écrit:
- Vous croyez que si on sort à Bimong que les recast de ses Narae sont de meilleure qualité, il arrêtera de faire n'importe quoi avec les commandes ?
Tu peux même ajouter que les acheteurs les ont plus rapidement et sans forcément de mauvaises surprises... C'est triste de se dire qu'il aura fallu attendre que le recast devienne un vrai problème pour que les compagnies fassent un peu plus attention aux demandes de la clientèle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 14:28 | |
| C'est le seul point positif qu'on puisse y voir. Il y a un recaster connu pour faire des produits mieux finis que les originaux, dans le cas de certaines compagnies (résine plus stable et sans effets de texture bizarre, lignes de moulages nickels là où FL ponce au tractopelle ou laisse des démarcations de plus d'un millimètre...). Si ça oblige les compagnies en question à revoir la qualité de leurs services, c'est pas plus mal. J'avoue que j'en ai un peu marre de cracher plein pot au bassinet chez certains grands noms en me demandant quels défauts il y aura à réception, alors que des compagnies plus modestes ne m'ont jamais déçue. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 14:36 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est le seul point positif qu'on puisse y voir. Il y a un recaster connu pour faire des produits mieux finis que les originaux, dans le cas de certaines compagnies (résine plus stable et sans effets de texture bizarre, lignes de moulages nickels là où FL ponce au tractopelle ou laisse des démarcations de plus d'un millimètre...). Si ça oblige les compagnies en question à revoir la qualité de leurs services, c'est pas plus mal. J'avoue que j'en ai un peu marre de cracher plein pot au bassinet chez certains grands noms en me demandant quels défauts il y aura à réception, alors que des compagnies plus modestes ne m'ont jamais déçue.
Peut-être que les "grands noms" se reposent sur les lauriers justement parce que leur réputation n'est plus à faire et qu'ils auront toujours des clients quoi qu'ils fassent, là où les boîtes plus modestes ne peuvent compter que sur la qualité de leur travail pour faire parler d'elles? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 16:12 | |
| Pourquoi ai-je un sifflement dans les oreilles ? Ca ressemble à..." iple house...iiiiiple houuuuuuse".
Quand je pense qu'il y a un peu plus d'un an, on se faisait jeter si on avait le malheur de demander les têtes de fille dispo sur les corps d'homme...et pour le claude il a suffit qu'on demande la tête fantasy toute seule, la tête sans trou pour les cornes et pouf, comme par magie... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 16:53 | |
| Il paraît qu'il y a même du recast de Resin Soul/Bobobie ; là,j'avoue rester perplexe.Ils veulent une doll à 15$ verte fluo à paillettes en forme de coeur coulées dans la masse,c'est ça ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 19:04 | |
| Clairement. Qu'on achète du bobobie en crash test parce que c'est pas cher, admettons, mais demander un recast de bobobie... C'est comme si je demandais une imitation de bonbon lidl, faut quand même être perché, à moins d'en vouloir un goût moules-frites, quoi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 19:10 | |
| Sans compter que niveau couleur Bobobie, c'est pas les plus restreints que je connaisse. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 20:55 | |
| J'ai l'impression que le recast, ça devient une sorte d'état d'esprit. Ils ne prennent plus la peine de commander chez les compagnies mais vont direct au recast. Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 21:05 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant. ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 21:09 | |
| - Lux a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Ce n'est plus une question de prix, de rareté ou d’inexistence. Ca devient normal, une habitude.
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant. ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre. Vu comme c'est pris sur le forum, faut pas avoir peur de se faire mordre quand même... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 21:23 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Lux a écrit:
- khaarmila a écrit:
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant. ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre. Vu comme c'est pris sur le forum, faut pas avoir peur de se faire mordre quand même... * imagine le lynchage à coup de wig * ^^' | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 21:37 | |
| - papayebong a écrit:
- Subaru-D a écrit:
- Lux a écrit:
- khaarmila a écrit:
C'est exactement ce que je suis en train de remarquer ! Le recast est vraiment en train de se banaliser, et ça en devient complètement effrayant. ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas de rencontrer quelques personnes présentant leur recast de manière tout à fait naturelle au ldoll (ce qui serait un peu culotté toutefois), ça arrive déjà souvent en rencontre. Vu comme c'est pris sur le forum, faut pas avoir peur de se faire mordre quand même... * imagine le lynchage à coup de wig * ^^' Retrouvé(e) morte(e) étouffé(e) par une wig en mohair, au moins, oui XD. C'est que c'est une arme potentielle, attention | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 15 Sep 2013 - 23:50 | |
| - Ladicius a écrit:
- Il paraît qu'il y a même du recast de Resin Soul/Bobobie ; là,j'avoue rester perplexe.Ils veulent une doll à 15$ verte fluo à paillettes en forme de coeur coulées dans la masse,c'est ça ?
Ils ont plein de modèles et leur moteur de recherche ne fonctionne pas. Personne n'a de lien vers cette "magnifique" BJD ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 16 Sep 2013 - 0:02 | |
| - Hologramme a écrit:
- Ladicius a écrit:
- Il paraît qu'il y a même du recast de Resin Soul/Bobobie ; là,j'avoue rester perplexe.Ils veulent une doll à 15$ verte fluo à paillettes en forme de coeur coulées dans la masse,c'est ça ?
Ils ont plein de modèles et leur moteur de recherche ne fonctionne pas. Personne n'a de lien vers cette "magnifique" BJD ? Ah ah même pas ! "recast bobobie" dans Google, première page dernière résultat (indice, c'est un blog/tumblr)... Et avant d'être accusée de chasse aux sorcières, j'ai ouvert TOUS les liens de la page, pas juste celui-là. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|