| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 21 Avr 2012 - 13:42 | |
| Bien joué! Et Mirren m'a confirmé qu'elle transmettait à son équipe. J'ai pas de compte Volks par contre. _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 21 Avr 2012 - 15:05 | |
| Je vais m'en charger pour Volks, j'espère juste qu'ils comprendront mon anglais approximatif :/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 24 Avr 2012 - 17:37 | |
| Migidoll m'a répondu, sans surprise en annonçant qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ce site et qu'ils allaient le contacter pour "résoudre le problème". Ils avaient l'air contents qu'on les prévienne, au moins :/... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 24 Avr 2012 - 17:44 | |
| Switch aussi m'/nous a remerciés de les avoir prévenus et a dit qu'ils feraient passer l'info aux autres Cies qu'ils connaissent. _________________ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 24 Avr 2012 - 17:51 | |
| Fairyland a fait de même, ils m'ont répondu qu'ils allaient contacter la personne chargée de ce site internet car ce sont bien des recasts apparemment. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mar 24 Avr 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 28 Avr 2012 - 22:24 | |
| Question : est-ce que peut-être considéré comme recast l'utilisation par exemple du corps très spécifique d'une doll avec une tête nouvelle? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 28 Avr 2012 - 22:36 | |
| Non, ça c'est une hybridation. Un recast c'est quand tu re-fabriques un corps existant alors que tu n'en as pas le droit (puisque le design original ne t'appartient pas).
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 28 Avr 2012 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 28 Avr 2012 - 22:47 | |
| oui, c'est de cela dont je parle! j'ai vu le corps d'une bjtales de lidia snul avec une tête d'un tout autre style vendue par un duo de russes comme étant leur création originale! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 28 Avr 2012 - 22:59 | |
| D'accord, maintenant que j'ai vu ton post j'ai compris de quoi tu parles et non, ce n'est pas un recast, tu parles de copies éventuelle de design mais un recast c'est la même taille. _________________ | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 28 Avr 2012 - 23:03 | |
| ok, brosse à dent contre brosse à dent et non brosse à cheveux! LOL
là, ce serait plus "l'emprunt" d'un corps développé à une autre échelle, c'est ça? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 13:15 | |
| Oui mais je ne pense pas. C'est vrai que les coudes sont similaires mais pour le reste, la forme du buste, les genoux, les deux viennent des enchanted doll à la base avec des adaptations différentes... Je copie un message de Nephetys posté dans un autre sujet: - Citation :
Bonjours je viens de tomber sur se site bjdbaby, lien supprimé Je tiens à prévenir que c'est de la contre-façon ou une arnaque puisque les bjd en vente sont toutes SOLD OUT ou presque !!!! Ils prennent les photos des compagnies pour vous faire croire que se sont bien les BJD.
Donc attention !!!!!! C'est visiblement encore le même genre de site que le précédent. T_T Bon, c'est reparti, on prévient les compagnies! è_é9 les compagnies à informer (je crois pas avoir de compte sur ces Cies): Soom Piposdoll Dollmore/Zaoll Fairyland Volks Luts Aidolls (?) Edit: malheureusement le site dont on parle 2 pages plus tôt semble se porter à merveille et a ajouté d'autres Cies à sa boutique (Crobi, etc). T_T Edit: Modération de DoA prévenue. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 7 Mar 2015 - 18:30, édité 4 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 13:33 | |
| mais je me demande ... les acheteurs potentiels, pas forcement au courant que ce sont des recasts par ce qu'ils sont tout nouveaux dans le milieu, admettons qu'ils revendent leur bjd l'année suivante en sachant toujours pas que c'est une fausse. On tombe sur l'annonce sur doa, cool, c'est le modèle limité qu'on cherche depuis des lustres, et bim, on se retrouve avec un recat. Et aussi bien, on s'en rendra même pas compte ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 13:35 | |
| Ben y'aura pas de certificat et probablement une qualité de résine/finitions bien inférieure. Si c'est vraiment un newbie il revendra son recast au même prix qu'il l'a acheté et là rien que le prix devrait mettre la puce à l'oreille. _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Dim 6 Mai 2012 - 13:42 | |
| Franchement, il va falloir être super vigilent avec le marché secondaire. Je suis sans doute suffisement assez naïve pour me faire avoir : j'ai déjà acheté des bjd sans boite ni certificat, trouvant normal que les gens ne les gardent pas forcement. Après, oui, le prix peut mettre la puce à l'oreille, à condition effectivement que le vendeur ne l'augmente pas ou que l'acheteur pense simplement faire une bonne affaire ou que le vendeur est pressé de vendre ... je me demande à quoi ils peuvent ressembler ces recast. Et les make up ? Un sublime make up de fairyland, ça se reconnait. A l'ouverture de la boite, il doit y avoir une sacrée différence entre la photo promotionnelle piquée sur le site et la poupée livrée. 'fin, ça fait bien flipper tout ça et j'espère qu'on ne va pas voir ce genre de site fleurir à profusion T____T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|